Sans l'ombre d'un regret

Description ajoutée par Underworld 2017-04-14T02:10:40+02:00

Une mariée rousse assise dans la neige, seule, une nuit d’hiver à New York… C’est l’étrange tableau qu’aperçoit le Dr Jack Berenger de la fenêtre de son appartement.

La curiosité est trop forte, il descend. Un regard échangé… et la folie saisit ces deux êtres qui unissent leurs solitudes dans une étreinte sauvage !

Puis l’inconnue disparaît. Pas pour longtemps. Grace Colebrook vient d’emménager dans son immeuble.

Elle est sa voisine et va devenir pour lui une véritable obsession. Mais il n’y a pas de place pour elle dans son existence de célibataire accaparé par son travail et les maîtresses de passage. Car lui qui s’acharne à sauver des vies humaines s’est interdit de vivre et a fermé pour toujours son cœur à l’amour.

Grace saura-t-elle lui montrer la voie de la rédemption ?

* * *

GRACE COLEBROOK HAS A WAY ABOUT HER

THAT JACK BERENGER CAN’T FORGET. . . .

If there’s one thing Grace Colebrook cannot tolerate, it’s hysterics. So when her fiancé betrays her on their wedding day, she refuses to make a scene. She simply walks away—straight into the arms of a powerful stranger. The morning after, regrets fly. But life gets truly complicated when it turns out that the man lives in the apartment below hers.

Legendary ER doctor Jack Berenger is a man used to getting what he wants. And he doesn’t want Grace Colebrook—or so he tells himself when he can’t get her out of his mind. She’s prim, passionate, and unpredictable, a far cry from the ice queens who usually catch his eye. But most of all, she breaks through the hard shell he has built around himself . . . filling him with a burning hunger to possess her.

At once deeply moving and wildly romantic, two unforgettable people find each other in a world turned upside-down. Now Jack has one final chance to open his heart and prove he can be the sort of man a woman like Grace could love. . . .

Classement en biblio

Commentaire ajouté par calypso7559 2021-09-23T17:10:10+02:00

eh bien voilà après tant d'années  j'ai sorti ce livre de ma Pal.

Je connaissais l'auteur dans ces romans historiques notamment une Passion en Afrique que j'avais beaucoup aimé, et cette lecture  a été une très agréable surprise !

Le roman date de 2004  pourtant  bien d'actualité :  moderne bien construit romantique et  sexy digne d'une parution en Passion intense !

Avec deux personnages bien différents : Bobby le joueur de football adulé, dans la lumière des projecteurs  et  Lacey   sévère , à la répartie digne d'une mégère, qui vit dans l'ombre écrasé par les difficultés de mère célibataire.

Ce qui fait qu'on a droit pour le coup à deux romances :  Bobby/Lacey avec une réalité bien différente de l'image que l'on a au départ :  les échanges sont vifs, truculents et passionnés.

et Robyn la fille de Lacey et Kyle avec une très jolie romance d'adolescence.

Ps : pour  celles qui n'aiment pas le foot,  on en parle très peu !

J'ai tellement bien aimé que je me verrai bien poursuivre avec "Sans l'ombre d'un regret"

Sans l'ombre d'un regret

• France : 2004-09-10 - Poche (Français)
  • USA : 2002-08-27 - Poche (English)

• The Ways of Grace - Anglais