Sans laisser d'adresse

Description ajoutée par Ally-Lily 2011-09-15T18:34:50+02:00

Retrouver, après sept ans de séparation, une femme sublime à Paris. Un programme a priori réjouissant. Sauf quand l'amant s'appelle Myron Bolitar, agent sportif : sur place, les ennuis ne tardent pas à arriver. Son amie Terese est mêlée à un meurtre. Sur la scène du crime, du sang, beaucoup de sang : celui de la victime mais aussi celui de la propre fille de Terese... morte dans un accident des années auparavant.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T15:43:41+02:00

Je l’ai suivi du regard. Il avait une démarche lente, chaloupée, qui respirait l’arrogance, les épaules en arrière, balançant les bras de façon un peu trop ostentatoire. J’allais lui lancer une vanne stupide quand j’ai senti une main sur mon bras. J’ai tourné la tête. C’était Ali, la maman de Jack. — Qu’est-ce qui se passe ? a-t-elle demandé. Ali avait de grands yeux verts et une frimousse ouverte que je trouvais proprement irrésistible. J’ai eu envie de la soulever de terre pour la couvrir de baisers, mais ce n’était peut-être pas le lieu idéal

Commentaire ajouté par sann51 2019-10-10T09:52:11+02:00

Encore un bon "Myron" ; je ne me lasse pas de ses histoires, un tantinet drôle, provocateur, sensible, il régale mes lectures, et Win est... toujours Win :-) ; bref, une bonne histoire comme toujours sauf que là je trouve que l'on devine plus ou moins la fin, contrairement aux autres

Commentaire ajouté par Daranc 2019-09-25T20:54:35+02:00

Un "Bollitar" quoi si Bolitar l'ex basketteur , ex agent diu FBI , agent sportif-détective! vous ne connaissez pas ? grave lacune allez tout de suite lire ce bouquin!

Commentaire ajouté par Julie-82 2019-05-25T17:23:08+02:00

Les aventures de Myron et Win sont toujours autant passionnante et addictive.

J'enchaîne les tomes les un après les autres sans jamais me lasser...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-10T20:39:37+01:00

Diablement efficace, comme d'habitude. Un bonne intrigue, on tourne les pages à une vitesse folle, difficile à lâcher avant le dénouement.

Commentaire ajouté par Martineb9 2018-09-10T14:52:19+02:00

Un des meilleurs livres de la série Myron Bolitar! Une belle intrigue, on voudrait toujours continuer pour savoir ce qui va se passer! J'ai déjà hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-08-16T13:52:45+02:00

J'ai adoré cette aventure de Myron Bolitar. Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'intrigue parte dans ce sens. Il y a une bonne dose de suspense et de retournements de situation avec un scénario très intéressant. On s'attache beaucoup au duo Myron/Win et à leur humour particulier.

Commentaire ajouté par Alice2028 2018-06-02T10:16:18+02:00

Un très bon livre, une intrigue intéressante et un sujet d'actualité. J'aime toujours autant le personnage de Myron Bolitar ainsi que ses associés.

Commentaire ajouté par Amaya526 2017-10-14T17:55:41+02:00

Le début un peu long et ennuyant fait que ce livre ne figure pas dans mes listes supérieures.

Je ne pense malheureusement pas avoir pu profiter de ce livre à sa juste valeur, car avec le début de mes études, il m'a été difficile de vraiment me plonger dans ma lecture

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-16T18:16:06+02:00

Comment un rendez-vous, à priori charmant, va devenir un sac de noeuds. Et bien, quand on s'appelle MB. Avec lui tout tourne à la catastrophe, heureusement que les dénouements se déroulent mieux.

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-11T09:12:44+02:00

Une lecture agréable, un style qui me plaît, un héro provocateur mais attachant voilà la recette de Coben pour me faire plaisir cet été, et en bonus des beaux voyages dans différentes villes.

Début un poil ennuyeux, je pense que les lecteurs/trices des précédents opus de la saga Bolitar auront les références que je n'ai pas, ça reste lisible quand même. Maintenant que j'en ai fini avec le négatif, on va parler du positif !

J'apprécie… non… j'aime vraiment beaucoup Myron, provocateur donc mais aussi drôle et plein d'esprit, pour quelqu'un qui résout des enquêtes c'est plutôt avantageux. Ca m'évite de trop facilement deviner la suite et de ne pas vouloir finir mon roman, donc jusque là, il a tout bon.

L'histoire, en dehors de ces fameuses 50 premières pages, et très prenante. L'intrigue avance assez vite pour tenir en haleine le lecteur mais pas trop pour ne pas le perdre dans les lieux et époques différentes. J'ai lu, il y a peu, un roman avec ce même type de construction et pour ma part, ça fonctionne à chaque fois. Mention spéciale pour la fin qui est encore un peu de l'actualité, j'étais très loin de me douter qu'on aborderait ces sujets et démarrant le livre. J'imaginais un meurtre, une disparition, le policier arrive et yopla boum on arrête le méchant…. Mais pas du tout ici, c'est bien plus fou que ça, Harlan Coben est partit loin, et je l'ai suivi. Un thriller très bon, qui pourrait être adapté au cinéma sans problème… j'dis ça j'dis rien.

Sans laisser d'adresse

• France : 2010-03-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-22 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T11:01:54+02:00
Ronybul l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T08:30:52+02:00
indra le place en liste or
2019-07-05T15:44:11+02:00

• Sans laisser d'adresse - Français