Sans lendemain

Description ajoutée par Hillja 2017-11-02T12:30:45+01:00

Billie Dixon sillonne les États-Unis des années 1940, s’efforçant de vendre des films dans les salles de cinémas des petites villes du Midwest. Elle apprécie son boulot et le contact avec les clients. Jusqu’à ce que dans un bled paumé de l’Arkansas, un prédicateur fanatique s’en prenne à elle, bien décidé à bouter hors de la ville tout ce qui ressemble à du cinéma. Billie aimerait bien le convaincre de changer d’avis, mais les choses se compliquent encore lorsqu’elle commence à se sentir attirée par Amberly, l’épouse du pasteur. Un désir qui va la conduire à s’emmêler dans un filet de mensonges et de supercheries, jusqu’à l’inévitable point de non-retour.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Hillja 2017-12-13T21:01:22+01:00

Il avait le visage bronzé et les dents de travers. Cette vilaine dentition était une chance, parce que sans elle, il était aussi ordinaire qu’un sac en papier kraft. Si la police lançait par radio un avis de recherche le concernant, elle dirait : on cherche un larbin de studio bronzé comme un caramel avec les incisives qui se croisent.

"Sans lendemain" est sorti 2019-01-03T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Janvier

Sans lendemain

• France : 2018-02-01 (Français)
  • France : 2019-01-03 - Poche (Français)

spart l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-01T13:52:37+01:00