Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 390
Membres
1 062 845

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sans regrets et sans remords



Description ajoutée par lacrystal 2024-04-03T16:58:33+02:00

Résumé

Une promesse

Une amitié inconditionnelle

Tout a commencé par un pacte. Eion et Cera n’étaient que des adolescents lorsqu’ils se sont promis de vivre sans regrets et sans remords.

Bien que leur amitié soit toujours aussi forte après toutes ces années, leur pacte, lui, est tombé dans l’oubli depuis qu’ils sont étudiants à l’Académie de magie d’Elvana. Jusqu’au jour où la vie de Cera est chamboulée : des rumeurs racontent que sa sœur a refait surface, quinze ans après avoir fui parce qu’elle possédait des informations cruciales susceptibles de démanteler l’organisation illégale de leur père.

Cera n’a d’autres choix que de la rechercher afin de la mettre en garde sur les intentions de leur père : il fera tout pour la trouver… et l’éliminer.

Eion promet à Cera de l’aider malgré le danger, en lui rappelant leur pacte, pour ne pas regretter toute sa vie de l’avoir laissée faire face seule au danger. Mais évoquer à nouveau ce pacte ravive des souvenirs… dont leur promesse de se réserver toutes leur premières fois.

Alors que leurs sentiments deviennent de plus en plus ambigus, sauront-ils écouter leurs cœurs ? Ou, comme depuis toutes ces années, préféreront-ils les ignorer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Remmm 2024-06-15T15:12:12+02:00
Diamant

J’ai dévoré l’histoire en très peu de temps !

Nous découvrons Cera et Eion qui sont meilleurs amis depuis longtemps, mais qui ressentent des sentiments l’un envers l’autre sans se l’avouer. Enfin, ça, c’est jusqu’à ce que le friends to lovers se mette en place et que la tension entre les deux montent ! Je préviens que certaines scènes sont spicy et qu’il y a des passages un peu difficile, mais toujours traités avec soin.

Les personnages principaux sont très attachants, et les secondaires également, surtout Kurt qui vit dans le même milieu que Cera, celui de la mafia, en plus d’étudier dans la même Académie.

En plus du friends to lovers et de l’Académie, l’histoire nous emmène donc dans le monde de la pègre. Le père de Cera y est l’un des plus grands barons et compte sur elle pour travailler avec lui. La sœur de Cera a fui depuis des années sans laisser de trace et refait surface en début de roman. En parallèle de la romance, Cera et Eion vont donc essayer de la retrouver, mais devront affronter les dangers inhérents à la mafia. Heureusement que pour se défendre, les deux maitrisent la magie. Cera est capable de remontrer le temps sur quelques secondes et Eion peut contrôler l’eau.

Les pages défilent et on arrive à la fin sans s’en rendre compte ! Bref, j’ai adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lasaphir 2024-05-10T10:10:11+02:00
Diamant

Ce livre est un coup de cœur !

J’ai adoré l’histoire du pacte entre Eion et Cera ! Et Cera est tellement incroyable, j’ai beaucoup aimé son caractère fort, elle ne se laisse pas faire. Concernant Eion, son passé est très triste, j’ai eu de la peine pour lui. J’aime trop le surnom qu’il a donné à Cera c’est trop mignon. Et Kurt, je l’aime trop lui !! On ne le voit pas assez dans le livre xD

Je pensais qu’il y allait avoir une ambiance de dark academia comme dans Sans limites, mais dans Sans regrets et sans remords l’ambiance principale est plus dans l’univers de la mafia et de la nuit. Il y a également un peu de dark academia.

Mais le monde de la nuit j'ai trop aimé ! C’était très bien écrit, on est vite pris dans l’histoire.

Je suis passée par beaucoup d’émotions dans ce livre, l’autrice a une fois de plus malmené mon cœur xD

Et pour Lorna, je ne m’attendais pas du tout à cette fin !

L’écriture est fluide et incroyable, on voit la différence avec le premier roman de Cylinia Carrière. L’écriture dans ce livre est plus dark et on voit que l’autrice a évolué, j’ai beaucoup aimé !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Sans regrets et sans remords" est sorti 2024-05-10T04:09:50+02:00
background Layer 1 10 Mai

Date de sortie

Sans regrets et sans remords

  • France : 2024-05-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 9.33 / 10