Sans un adieu

Description ajoutée par Lily70 2012-01-22T13:10:17+01:00

Une femme mène l'enquête sur la disparition de son mari et découvre de vieux secrets étouffés par sa famille.

Laura est un top model devenu femme d'affaires. David est une superstar du basket. Le bonheur annoncé de ce couple idéal vole en éclats quand David se noie durant leur lune de miel. Accident ? Suicide ? Meurtre ? Laura mène l'enquête et comprend vite que cette disparition masque des secrets de trente ans étouffé par ses proches.

Unn thriller diabolique !

Extrait ajouté par Papillotte34 2014-11-21T15:25:55+01:00

- Je vois, Stan. Je vois que tu es un porc.

Il sourit.

- Je comprends ce que tu ressens, Laura, mais n'oublie pas que ,entre amour et haine, répulsion et attirance, la frontière est mince. Un jour, il faudra que tu cesses de te mentir. Un jour, il faudra que tu affrontes tes véritables désirs.

Mais je ne serai peut-être plus dans les parages.

Comment te sentiras-tu, alors ?

- Au comble de la félicité.

Commentaire ajouté par thierry76 2018-04-03T19:22:35+02:00

très bon suspense les personnages de ce livre sont très attachant

A lire absolument

Commentaire ajouté par ikram18 2018-02-15T12:45:55+01:00

Tout d'abord, un grand bravo à M. Cohen pour ce chef d'oeuvre. JE n'ai pas pu le lâcher, j'ai passer des soirées à dévorer chaque page. A aucun moment je ne me suis sentie ennuyé. Le fil conducteur de l'histoire est tellement bien tissé, tellement de mystères planent, et au final tout est révélé par la suite. La chute était .... Je ne m'y attendais pas.

Fan de thriller, je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2018-02-11T14:25:16+01:00

voilà un livre dévoré en 2 jours : alors certes j'avais deviné très vite certains détails, mais rien ne s'emboitait avec le reste, alors on lit encore et encore pour trouver la solution et finalement on tombe sur une histoire qu'on aurait pas imaginé.

Commentaire ajouté par choucha17 2017-12-17T12:05:10+01:00

Un des meilleurs thriller d'Harlan Coben qu'il m'a été donné de lire.

On est pris directement dans l'histoire et impossible de lâcher le livre.

Alors, certes le dénouement est un peu tiré par les cheveux mais c'est aussi ce qui en fait la richesse du livre et qui place l'auteur comme un des meilleurs auteurs de ce genre.

A lire de toute urgence.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-11-06T06:58:19+01:00

De supers personnages de belles histoires d amour une histoire addictive et un suspense tout le long et c est donc un livre à ne pas rater.un super moment de lecture

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T17:54:15+02:00

Un bon moment passé avec Harlan Coben. Ce roman se lit facilement et l'intrigue est bien ficelée.

Commentaire ajouté par poucelimag 2017-07-06T14:30:51+02:00

e-book - Super livre, je l'ai lu à vitesse grand V. On est pris dans cette histoire dès le début. Très belle histoire, très bon suspense, de l'émotion, de la joie, des larmes... histoire de famille, enquête... on croit savoir qui est l'assassin et ... on se trompe.

Commentaire ajouté par Buibui 2017-06-05T13:43:24+02:00

Sans un adieu... Ce livre m'a transportée et m'a fait découvrir des sensations et des émotions que je ne connaissait pas forcément. Il m'a beaucoup intriguée.

J'avais dès le début compris que l'homme qui se faisait opérer était bel et bien David mais je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout cela. Harlan Coben insiste bien sur le fait que ce couple s'aimait à la folie, alors comment pouvait-il infliger ça à sa femme?

TC par contre, j'ai vu clair dans son jeu depuis le début, sur ce point-là je n'avais aucun problème. Mais je ne voyais pas à quoi tout cela rimait, les multiples infractions chez Laura pendant son absence, l'intimidation du banquier etc.

-A quoi ça rime?

-Pourquoi il fait tout ça?

Ma tête explosait tellement j'avais de questions.

Ensuite quand la sœur de Laura s'est éprise de ce minable Stan, la colère a pris place dans mon cerveau. Comment a-t-elle pu se mettre avec ce déchet? Il a même agressé Laura dans son bureau!

Ce qui après me taraudait était: pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille? Pourquoi ne se contente-t-il pas de l'argent que Gloria lui a versé?

Ce type me dégoûtait au plus haut point.

La fin m'a rendue triste, le moment où le père de Laura et Gloria se suicide mais j'étais contente qu'il n'ait pas tué David.

Tout mais pas ça!

Pendant tout la durée de l'histoire j'avais le coeur serré, cette histoire est tellement prenante! J'ai rarement été aussi captivée par un livre. J'ai l'habitude d'être accrochée quand j'aime un livre mais ça n'a jamais été aussi fort. J'ai beaucoup aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2017-03-21T12:05:58+01:00

Le début est long... très long... Les flash back à répétition sont lourds et les personnages m'énervent... Je les trouve fade et sans grand intérêt, le début est, dans le fond, très bateau au niveau du scénario et le reste... Banal aussi !

J'ai sauté beaucoup de pages pour arriver à la fin et là... Bah rien, pas de coeur qui palpite au moment du dénouement, pas de surprise, ni d'yeux écarquillé, juste un "Ah ok" avant de fermer le livre !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis juste contente qu'il y ait un Happy End.

Commentaire ajouté par Mikada 2016-11-12T21:50:25+01:00

Suspens incroyable...jusqu'au bout du livre! J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout...! Bravo Harlan Coben!

Sans un adieu

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2011-09-15 - Poche (Français)

• Play Dead - Anglais