Sans un adieu

Description ajoutée par Lily70 2012-01-22T13:10:17+01:00

Une femme mène l'enquête sur la disparition de son mari et découvre de vieux secrets étouffés par sa famille.

Laura est un top model devenu femme d'affaires. David est une superstar du basket. Le bonheur annoncé de ce couple idéal vole en éclats quand David se noie durant leur lune de miel. Accident ? Suicide ? Meurtre ? Laura mène l'enquête et comprend vite que cette disparition masque des secrets de trente ans étouffé par ses proches.

Unn thriller diabolique !

Extrait ajouté par Papillotte34 2014-11-21T15:25:55+01:00

- Je vois, Stan. Je vois que tu es un porc.

Il sourit.

- Je comprends ce que tu ressens, Laura, mais n'oublie pas que ,entre amour et haine, répulsion et attirance, la frontière est mince. Un jour, il faudra que tu cesses de te mentir. Un jour, il faudra que tu affrontes tes véritables désirs.

Mais je ne serai peut-être plus dans les parages.

Comment te sentiras-tu, alors ?

- Au comble de la félicité.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-11T19:41:40+01:00

Je rejoins un des commentaires, c'est un peu tiré par les cheveux, presque trop mais on passe quand même un super moment.

Commentaire ajouté par Fildat 2018-10-26T17:30:29+02:00

Du harlan Coben dans toute sa splendeur... On ressent légèrement le fait qu'il s'agit de son premier roman mais l'intrigue est encore une fois bien menée et on se délecte au fur et à mesure des pages.

Livre à découvrir.

Commentaire ajouté par Palmyre 2018-10-26T15:17:05+02:00

Un des premiers livres de l'auteur. J'ai apprécié ma lecture malgré le fait que j'aie deviné une partie de la solution dès le début... dommage.

Commentaire ajouté par PUPUCE01 2018-10-20T18:09:52+02:00

Bon thriller, cependant la fin était prévisible et l'histoire globale un peu tiré par les cheveux ... mais le style Coben est toujours aussi prenant et déroutant.

Commentaire ajouté par nono200109 2018-07-24T11:54:00+02:00

super premier thriller d'harlan Coben, j'ai adoré même si cependant la fin était prévisible.

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-07-24T10:13:32+02:00

Pour un premier roman, je trouve que c’est un très bon thriller. On retrouve déjà le suspense, les rebondissements et les multiples interrogations traditionnels des livres de Harlan Coben. On sent tout de même quelques hésitations dans l’intrigue, une certaine malhabileté. On devine rapidement plusieurs choses et le fin mot de l’histoire est finalement assez tordu, peu logique. Cela n’empêche pas de nous tenir en haleine tout du long, j’ai dévoré le livre en 3 jours. Les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par RockAShoe 2018-05-01T11:20:33+02:00

Je crois que ce Harlan Coben est un des meilleurs thrillers que j'ai jamais lus. La situation est peut-être un peu tirée par les cheveux mais c'est ce qui fait tout son attrait. En effet, tout au long de l'histoire on revoit sa réflexion, on pense enfin comprendre et là, une nouvelle chose se passe, ballait notre raisonnement en quelques secondes et nous voilà à reprendre l'histoire depuis le début pour essayer de découvrir ce qu'il s'est réellement passé.

Enfin bref, lisez-le, il vous fera réfléchir du début à la fin !

Commentaire ajouté par thierry76 2018-04-03T19:22:35+02:00

très bon suspense les personnages de ce livre sont très attachant

A lire absolument

Commentaire ajouté par ikram18 2018-02-15T12:45:55+01:00

Tout d'abord, un grand bravo à M. Cohen pour ce chef d'oeuvre. JE n'ai pas pu le lâcher, j'ai passer des soirées à dévorer chaque page. A aucun moment je ne me suis sentie ennuyé. Le fil conducteur de l'histoire est tellement bien tissé, tellement de mystères planent, et au final tout est révélé par la suite. La chute était .... Je ne m'y attendais pas.

Fan de thriller, je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2018-02-11T14:25:16+01:00

voilà un livre dévoré en 2 jours : alors certes j'avais deviné très vite certains détails, mais rien ne s'emboitait avec le reste, alors on lit encore et encore pour trouver la solution et finalement on tombe sur une histoire qu'on aurait pas imaginé.

Sans un adieu

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2011-09-15 - Poche (Français)

titi51 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T20:24:54+02:00
Eduam le place en liste or
2019-03-28T13:04:10+01:00
Mode54 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T13:23:29+01:00
girl33 le place en liste or
2019-02-28T11:15:05+01:00
Solyra l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T10:31:22+01:00

• Play Dead - Anglais