Sans un adieu

Description ajoutée par Lily70 2012-01-22T13:10:17+01:00

Une femme mène l'enquête sur la disparition de son mari et découvre de vieux secrets étouffés par sa famille.

Laura est un top model devenu femme d'affaires. David est une superstar du basket. Le bonheur annoncé de ce couple idéal vole en éclats quand David se noie durant leur lune de miel. Accident ? Suicide ? Meurtre ? Laura mène l'enquête et comprend vite que cette disparition masque des secrets de trente ans étouffé par ses proches.

Unn thriller diabolique !

Extrait ajouté par Papillotte34 2014-11-21T15:25:55+01:00

- Je vois, Stan. Je vois que tu es un porc.

Il sourit.

- Je comprends ce que tu ressens, Laura, mais n'oublie pas que ,entre amour et haine, répulsion et attirance, la frontière est mince. Un jour, il faudra que tu cesses de te mentir. Un jour, il faudra que tu affrontes tes véritables désirs.

Mais je ne serai peut-être plus dans les parages.

Comment te sentiras-tu, alors ?

- Au comble de la félicité.

Commentaire ajouté par nono200109 2018-07-24T11:54:00+02:00

super premier thriller d'harlan Coben, j'ai adoré même si cependant la fin était prévisible.

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-07-24T10:13:32+02:00

Pour un premier roman, je trouve que c’est un très bon thriller. On retrouve déjà le suspense, les rebondissements et les multiples interrogations traditionnels des livres de Harlan Coben. On sent tout de même quelques hésitations dans l’intrigue, une certaine malhabileté. On devine rapidement plusieurs choses et le fin mot de l’histoire est finalement assez tordu, peu logique. Cela n’empêche pas de nous tenir en haleine tout du long, j’ai dévoré le livre en 3 jours. Les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par RockAShoe 2018-05-01T11:20:33+02:00

Je crois que ce Harlan Coben est un des meilleurs thrillers que j'ai jamais lus. La situation est peut-être un peu tirée par les cheveux mais c'est ce qui fait tout son attrait. En effet, tout au long de l'histoire on revoit sa réflexion, on pense enfin comprendre et là, une nouvelle chose se passe, ballait notre raisonnement en quelques secondes et nous voilà à reprendre l'histoire depuis le début pour essayer de découvrir ce qu'il s'est réellement passé.

Enfin bref, lisez-le, il vous fera réfléchir du début à la fin !

Commentaire ajouté par thierry76 2018-04-03T19:22:35+02:00

très bon suspense les personnages de ce livre sont très attachant

A lire absolument

Commentaire ajouté par ikram18 2018-02-15T12:45:55+01:00

Tout d'abord, un grand bravo à M. Cohen pour ce chef d'oeuvre. JE n'ai pas pu le lâcher, j'ai passer des soirées à dévorer chaque page. A aucun moment je ne me suis sentie ennuyé. Le fil conducteur de l'histoire est tellement bien tissé, tellement de mystères planent, et au final tout est révélé par la suite. La chute était .... Je ne m'y attendais pas.

Fan de thriller, je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2018-02-11T14:25:16+01:00

voilà un livre dévoré en 2 jours : alors certes j'avais deviné très vite certains détails, mais rien ne s'emboitait avec le reste, alors on lit encore et encore pour trouver la solution et finalement on tombe sur une histoire qu'on aurait pas imaginé.

Commentaire ajouté par choucha17 2017-12-17T12:05:10+01:00

Un des meilleurs thriller d'Harlan Coben qu'il m'a été donné de lire.

On est pris directement dans l'histoire et impossible de lâcher le livre.

Alors, certes le dénouement est un peu tiré par les cheveux mais c'est aussi ce qui en fait la richesse du livre et qui place l'auteur comme un des meilleurs auteurs de ce genre.

A lire de toute urgence.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-11-06T06:58:19+01:00

De supers personnages de belles histoires d amour une histoire addictive et un suspense tout le long et c est donc un livre à ne pas rater.un super moment de lecture

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T17:54:15+02:00

Un bon moment passé avec Harlan Coben. Ce roman se lit facilement et l'intrigue est bien ficelée.

Commentaire ajouté par poucelimag 2017-07-06T14:30:51+02:00

e-book - Super livre, je l'ai lu à vitesse grand V. On est pris dans cette histoire dès le début. Très belle histoire, très bon suspense, de l'émotion, de la joie, des larmes... histoire de famille, enquête... on croit savoir qui est l'assassin et ... on se trompe.

Sans un adieu

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2011-09-15 - Poche (Français)

kabb le place en liste or
2018-05-19T20:24:17+02:00

• Play Dead - Anglais