Sans un adieu

Description ajoutée par Lily70 2012-01-22T13:10:17+01:00

Une femme mène l'enquête sur la disparition de son mari et découvre de vieux secrets étouffés par sa famille.

Laura est un top model devenu femme d'affaires. David est une superstar du basket. Le bonheur annoncé de ce couple idéal vole en éclats quand David se noie durant leur lune de miel. Accident ? Suicide ? Meurtre ? Laura mène l'enquête et comprend vite que cette disparition masque des secrets de trente ans étouffé par ses proches.

Unn thriller diabolique !

Extrait ajouté par Audrey34 2012-06-28T18:24:15+02:00

La merde ne change pas d'odeur.

Elle se décompose, c'est tout.

Commentaire ajouté par dixielechat 2021-05-21T16:57:04+02:00

Laura est une ancienne top modèle devenue femme d affaires. David est un talentueux basketteur professionnel. Partis en Australie pour passer leur lune de miel, tout semble aller pour le mieux pour ce jeune couple. Jusqu à ce qu un matin, David laisse un mot à Laura lui disant qu il part nager mais ne reviendra jamais.

On annonce à Laura qu il est mort mais le doute persiste pour elle qui refuse d y croire. Que lui est-il arrivé ? Elle se lance alors à la recherche de la vérité, sans se douter que c est les mensonges de sa propre vie qu elle va découvrir...

J ai beaucoup aimé cette lecture. Suspense, personnages intéressants, secrets enfouis, j ai été prise dans cette intrigue et je n ai pas été déçu!

Commentaire ajouté par alain42 2020-12-05T09:35:30+01:00

un très bon suspense , pleins de rebondissement, je ne m'attendais pas à cette fin , un très bon livre

Commentaire ajouté par Alexandrac 2020-07-27T19:08:46+02:00

Incroyable !

Je ne suis jamais déçue par Harlan Coben.

Les retournements de situations sont incroyables, j’ai été bouche-bée à une révélation, pendant tout le livre j’ai essayé de trouver tous les scénarios possibles, j’étais persuadée de savoir qui était le coupable mais rien de tout ce que je pensais était exact.

C’est vraiment fou la manière dont l’histoire, l’enquête nous pousse à croire certaines choses ou au contraire, à ne plus rien comprendre.

J’ai adoré découvrir avec Laura Ayars Baskin des révélations sur le passé plutôt sombre de sa famille et de son entourage et j’ai aussi été impatiente de découvrir la vérité à propos de son mari, David Baskin.

Je conseille évidement cette lecture !!

Commentaire ajouté par lectorem 2020-06-28T15:39:01+02:00

Ce roman est la définition même d'un bon retournement de situation, et pour le coup, il sont nombreux dans ce bouquain !

La narration est superbement maîtriser et l'auteur sait ou mêne son histoire et comment même quand nous nous retrouvons un peu déboussolé par moment.

Certaine situation sont prévisible mais Harlan Coben réussi a semer le doute et j'ai énnormement apprécié échaffauder des théories puis les voir se briser ou être confirmer.

Il maîtrise le suspence comme personne, je recommande

Commentaire ajouté par paultuc 2020-06-03T17:50:32+02:00

Je suis agréablement surprise car au début je me suis dis c est évident... Mais le suspense est bien mené et la fin et finalement surprenante.

Commentaire ajouté par maglil 2020-04-27T01:09:21+02:00

Comme à son habitude Harlan coben est extraordinaire dans son suspense

J'ai dévoré ce livre en une journée

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait tenir en haleine jusqu'au bout

Encore une fois pas déçu par cet auteur

Commentaire ajouté par EmyBZH 2020-04-07T13:41:09+02:00

J'ai beaucoup apprécié.

En haleine jusqu'à la fin.

Je recommande.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2020-04-07T12:18:59+02:00

J'ai bien aimé ce roman. Ca traine un peu en longueur mais au final on s'y retrouve. Un basketteur renommé disparait pendant sa lune de miel. Sa femme met du temps à comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche. Un bon thriller avec tout le suspens qui va avec.

Commentaire ajouté par Sephiria 2020-04-04T17:33:54+02:00

Malgré quelques écueils et éléments prévisibles, ce roman est prenant. Il est facile et rapide à lire malgré quelques longueurs. Un bon scénario qui nous mène en bateau, plein de révélations rocambolesques et de personnages bien différenciés.

Commentaire ajouté par Celine1104 2020-03-01T11:15:32+01:00

Un bon thriller comme je les aime, rempli de suspense et de personnages très attachants. Une histoire inimaginable ressort de se livre. J'ai adoré cette lecture j'ai été captivée par l'histoire de Laura et David c'est puissant de sentiments.

Harlan Coben retourne la situation et à plusieurs fois trompé mes pensées quand à l'intrigue. J'ai eu peur pour la fin car avec Coben il faut s'attendre à tout mais j'ai été surprise agréablement.

J'ai bien aimé la note de l'auteur au départ du livre car il est vrai que si vous n'avez jamais lu de Coben ne commencez pas par celui-ci.

Sans un adieu

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2011-09-15 - Poche (Français)

Martyne l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-19T03:19:01+02:00

• Play Dead - Anglais