Sans visage

| 5 extraits

Description ajoutée par Lilou 2010-07-25T22:00:04+02:00

Marie Carter vient de purger onze années de prison pour les meurtres de ses deux meilleures amies. On lui a retiré la garde de ses enfants qui ne veulent plus entendre parler d'elle. Sa famille la rejette en bloc. Elle a payé sa dette envers la société et tout le monde s'en moque. Elle a tué. Qu'elle ne se soit jamais souvenue de rien ne gêne personne. Qu'elle n'ait rien fait pour se défendre au moment des faits arrangeait trop de gens. Onze années plus tard, la femme désormais seule au monde qui revient à la lumière n'est plus tout a fait disposée à se laisser dicter le cours de sa vie. Elle veut être libre et tout recommencer. Pour protéger sa fille. Pour que l'horreur ne recommence pas.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-01-28T22:50:15+01:00

En entendant la sonnette, Carole Halter jeta un coup d'œil sur le réveil près de son lit. Neuf heures et demie du matin. Elle se blottit dans la chaleur des draps et ferma les yeux. La sonnerie de l'entrée retentit une seconde fois, puis quelqu'un tambourina sur sa porte. Elle sauta toute nue de son lit, traversa l'appartement et ouvrit, dévoilant un corps que la vie n'avait guère épargné. Les obscénités qu'elle s'apprêtait à lancer lui restèrent dans la gorge quand elle vit qui se tenait devant elle.

Ajouter votre commentaire

• France : 2006-11-16 - Poche (Français)