Sanson et Lila : à l’infini

Description ajoutée par Louis-65 2022-01-09T11:32:05+01:00

Sanson et Lila se sont déjà rencontrés. Ils ont comme un sentiment de déjà vu, à chaque fois qu'ils se retrouvent. Leur amour traverse les époques, mais jamais ils ne parviennent à accomplir leurs rêves, toujours pourchassés par un même homme, le bourreau de leur destin.

Êtes-vous prêts à connaître leurs histoires ?

Vivez les épreuves bouleversantes de deux âmes tourmentées.

Comme promis voici un retour sur ma dernière lecture merci a l'auteur de m'avoir fait confiance

Ce que j'apprécie c'est que l'histoire commence de nos jour en plein confinement ;)

Elle Lila aimante douce et attentionné elle travaille dans un hôpital prise par son métier elle y laisse un petit bout d'elle a chaque fois qu'elle étreint ses patients pour les accompagner jusqu a la fin ( hommage aux soldats de l'ombre lors de l'épidémie je suppose ;) )

En plus d'un métier physique et épuisant moralement faisant face à cette pandémie de COVID elle doit traverser des endroits mal famee pour rentrer chez elle , elle si belle si gracieuse et si douce face à ce monde de brut

Lui Sanson 26 ans patient COVID sous oxygène bel homme tatouée au goût de Lily apparemment

Malgres un début lent qui nous plonge encore dans les méandres de cette pandémie qui d'ailleurs n'en finit pas , des plaintes des soignants , les malades par centaines , les discours du président choses que l'on a vu revu et entendu et bien étant borné et têtu j'ai continué de lire ;)

L'aventure de lily et Sanson aide soignante et patiente elle fut tout de suite sous son charme avec une impression de déjà vu

Ce connaissez il?

Ce sont ils déjà vu ?

Est ce juste une impression ?

La peur d'être contamine la retiens mais elle eut envie de le toucher sentir sa peau , que se passe-t-il pourquoi se sent elles si proche de lui?

Rendez vous en 1789 pour mieux comprendre en pleine révolution une guerre sans nom ou vagabond réigner dans les rue en quête de quoi survivre ont retrouvé Lila une fille de joie prête à tout pour sortir de l'enfer de la rue mais est ce pire que l'enfer dans la quelle elle vie obligé de se remettre au désir des être les + abjecte , les plus répugnant qu'en est il de son désir a elle

Une demande des plus étrange lui fit demander par l'aristocratie accepteras telle.detre espionne espérant se sortir de.la.alors qu'elle l'est déjà pour sa maîtresse ?

C'était l'enfer dehors la.guerre , les pile pocket sans état dames , le'peuples qui crevé de fin l'épidémie de grippe qui tue grippe ? ( COVID) un lien ?

Quand elle revit enfin dans le bordel un client l'attendais , lui beau , propre doux

Sanson? En tout cas il était au goût de lila cela la changer de ses porc et lui était gentleman et oui c'était bien Sanson vous l'aurez compris

Une histoire , un destin mêlé d'année en année Sanson et Lila deux être voués à vivre l'enfer a travers les âges et se retrouver malgres tout , des amsoeur deux être que rien ne pourras séparé malgres ce qui vas se mettre en travers leur chemin , les guerre , les maladies , les enemie ,les jaloux et bien d'autre chose que vous découvrirez comme moi au cour de se roman arriverons tout de même à se retrouver dans le futur et vivre une vie paisible , l'amour est il vraiment plus fort que tout croyez vous aux réincarnation qu'une âme pur le seras toujours ?

Avez trouvé votre amsoeur ?

Pour le savoir il vous faudra le lire;)

Bien oui je ne vais pas tout vous dire quand même ;)

En tout cas il donne envie d'être lu et je le.recommande

Thierry LOUIS HENRI

#sansonetlilaalinfini