Santé parfaite : guérir, rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne

Vous souffrez de problèmes de santé, de poids, de dépendances, de troubles du sommeil, de baisse de tonus ou d'anxiété ? Pour l'ayurveda, la médecine indienne, nous pouvons guérir de la majorité de nos déséquilibres en suivant un régime et des exercices adaptés.

Une intelligence innée et parfaite se cache dans nos cellules. Il est possible de la faire circuler en nous et d'inverser le processus de la maladie et de la vieillesse. L'ayurveda offre pour cela des outils concrets et adaptés à chaque individu en fonction de son profil physiologique et psychologique : diète personnalisée, détoxifications, massages, exercices de respiration et d'intégration neuro-musculaire, visualisations...

Les résultats de cette médecine globale sont spectaculaires. Santé parfaite propose un programme complet pour enfin rétablir l'harmonie dans son corps et son esprit.

Les toxicomanes doivent apprendre à se faire confiance eux-mêmes et à se sentir à l’aise en ce qui concerne leur mode de vie. Ce n’est pas en accroissant peur et anxiété qu’on parviendra à quelque chose de productif. On peut s’en remettre en toute confiance à la nature : le corps d’un toxico retournera à l’équilibre s’il est traité correctement.

Si vous êtes gravement dépendant, vous avez peut-être le sentiment d’avoir gâché toute votre vie : la plupart des toxicos ont fait endurer des souffrances aussi bien aux membres de leur famille ou à leurs amis qu’à eux-mêmes. Il faut prendre conscience que cette négativité n’est pas vous. Elle est la conséquence de l’ama mental et physique qui s’est accumulé avec le temps. (ama mental = pensées et humeurs impures ou négatives, ama physique = impuretés résiduelles qui se déposent dans les cellules à la suite d’une mauvaise digestion)

Santé parfaite : guérir, rajeunir et vivre heureux avec la médecine indienne

• France : 2006-06-14 - Poche (Français)