Santina, Episode 5 : Moi, capturée

Description ajoutée par Gkone 2018-07-03T07:17:28+02:00

Je suis née spéciale. À moins d’y être forcée, j’utilise rarement mes capacités. Puissantes et toujours à portée de main, elles attirent cependant l’attention de mes ennemis. En particulier l’organisation qui me glace le sang.

Ils veulent quelque chose que je ne peux pas leur donner. Parce que si je le fais, mes proches en pâtiront. Un homme a les moyens de m’aider. Un autre fera tout ce qui est en son pouvoir pour me garder en sécurité. Mais alors que la situation prend une mauvaise tournure, je ne suis pas sûre de pouvoir faire confiance aux deux.

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-13T15:20:32+02:00

Pas le meilleur tome.

Dommage que la fin soit aussi prévisible. D'habitude cet auteur arrive à me surprendre mais pas ce coup ci.

Commentaire ajouté par Peets 2018-08-08T16:11:21+02:00

Un fantastique épisode !!!

En plus du suspense et de l'intrigue qui me collent à la page depuis le début de cette série, le huis-clos entre le personnage principal et le pervers scientifique est jouissif. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Bonus : encore un final qui décape.

Commentaire ajouté par mabs 2018-07-03T18:53:09+02:00

Un cinquième tome que j'ai acheté dès sa sortie tellement j'avais hâte de retrouver mes personnages préférés. Et avec quel plaisir ! Cette série est un petit bijou de lecture. Maintenant il me tarde la sortie du prochain épisode.

"Santina, Episode 5 : Moi, capturée" est sorti 2018-07-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Juillet

Santina, Episode 5 : Moi, capturée

• France : 2018-07-02 (Français)