Santina, Tome 2 : Moi, recherchée

Description ajoutée par Avalon 2018-05-12T18:20:06+02:00

Je suis née spéciale. À moins d’y être forcée, j’utilise rarement mes capacités. Puissantes et toujours à portée de main, elles attirent cependant l’attention de mes ennemis. C’est pour cette raison que j’ai tendance à faire attention.

Mais un inconnu connaît mon secret, un homme sur lequel mes énergies n’ont aucun effet. Et il m’a traquée jusqu’à Santina. Bien que nos ennemis soient les mêmes, je ne le laisserai pas envahir ma vie. Je dois faire profil bas à présent, tout en recherchant les souvenirs que j’ai oubliés. Mon passé et mon présent sont liés. Je ne serai pas en sécurité tant que je n’aurai pas découvert ce qui m’a été caché.

Extrait ajouté par mabs 2018-07-03T18:59:04+02:00

J’évite les intellectuels. La secte des bien-pensants aussi. Ils me soulent avec leur "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, aimons-nous les uns les autres". Ouvrez les yeux, les gars.

Un petit épisode détente entre deux gros pavés c'est plutôt agréable et j'ai donc retrouvé Pat qui file la parfaite idylle avec mister beau gosse malgré les avertissements de mister taciturne qui continue à s'infiltrer régulièrement chez elle tout en cherchant désespérément à lui parler.

Un début plutôt calme avec une fin plus mouvementée ou on apprend qui est à sa poursuite mais pas réellement le pourquoi même si on a un doute. Et malgré tout les signaux qui virent au rouge notre fugitive garde ses paquetages à Santina.

Super palpitant.

Alors là ! J’ai dévoré ce deuxième épisode, il a été plié en deux soirs. Je n’ai pas pu terminer un chapitre sans commencer le suivant. Dès que j’ouvre le livre, j’ai l’impression de vivre les aventures de l’héroïne. Mais qui est cet homme mystérieux ?

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-01T22:38:33+02:00

Ce deuxième tome est plus calme que le précédent mais en même temps c'est normal car l'auteur se concentre ici sur la romance entre Tom et Pat.

Mais le dernier chapitre redonne du souffle à l'intrigue et la fin est juste whoa. Je ne m'y attendais pas.

Commentaire ajouté par mabs 2018-07-03T18:34:30+02:00

Deuxième épisode de la série où l'on retrouve nos personnages hors du commun dans une intrigue qui monte comme un superbe soufflé. Impossible d'arrêter ma lecture en cours tant que je ne savais pas la fin de l'histoire. D'ailleurs cette fin m'a donné super envie de lire l'épisode suivant. Quel suspense !