Santina, Tome 3 : Moi, traquée

Description ajoutée par Avalon 2018-05-12T18:22:24+02:00

Je suis née spéciale. Mais à moins d’y être forcée, j’utilise rarement mes capacités. Puissantes et toujours à portée de main, elles attirent cependant l’attention de mes ennemis. Toujours à cause de mon talent unique. À présent, l’homme pour qui j’ai des sentiments est devenu mon adversaire, même s’il ne le sait pas encore. Il n’a aucune idée de qui je suis, mais il ne cessera pas de me traquer jusqu’à ce qu’il me trouve.

M’échapper de Santina est la solution la plus logique, cependant quelqu’un d’autre m’oblige à rester ici. L’inconnu qui connaît mon secret ne me laissera pas en paix. Ses ennemis le cernent. Tout comme moi, il veut sa liberté et nous n’avons pas d’autre choix que de nous entraider.

Extrait ajouté par triskeliga 2019-11-27T12:32:50+01:00

J'y suis. Il va enfin me dire pourquoi nous sommes dans cette panade. Je le sens dans mes os, mes entrailles, ma tête. Des frissons me parcourent tout en me plaquant contre le dossier. Mes paumes sont moites de sueur et le manque d'air me fait suffoquer tandis qu'il...

"Je m'appelle Liam Westwood."

Il se fout de moi, là, ce n'est pas le moment de sortir des blagues débiles. Pourtant je me tais et écoute.

"J'avais 17 ans lorsque j'ai quitté la maison et j'ai juré d'être toujours là pour toi."

Je ne peux plus respirer. Je ne peux plus bouger. Je ne peux plus penser. Ses doigts se serrent autour du volant.

"Je suis ton...

Commentaire ajouté par triskeliga 2019-11-27T11:23:03+01:00

Et un nouvel épisode ( 100 et quelque pages) dans cette ville de Santina ou décidément rien ne va plus ...

Avec les révélations sur le boulot caché de son petit ami, Pat décide enfin qu'il serait peut être temps de prendre la tangente vu que tous les signaux sont au rouge et cela depuis un sacré moment il faut le dire, donc nos deux compagnons d'infortune et aux pouvoirs secrets si convoités programment leur fuite mais pas avant d'avoir pu grappiller des infos sur les dossiers qui les concerne, rien de mieux que de connaître son ennemi....

Commentaire ajouté par Valerika 2018-09-11T16:45:06+02:00

Que de rebondissements.

Je ne donne aucun détail pour ne pas gâcher le plaisir des autres lecteurs, mais la fin de ce troisième épisode m’a scotchée. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Toujours autant de suspense et je me lance aussitôt dans la suite de la série.

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-13T14:41:30+02:00

Ce livre est une tuerie.

Ce troisième épisode est de loin le meilleur tome de la saga. Il y a énormément d'action, de suspense et de révélations. Et la fin est hallucinante.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par mabs 2018-07-03T18:39:42+02:00

Troisième volet de cette série, et le suspense est de plus en plus addictif. Je suis obligée de me forcer à lire lentement pour ne pas dévorer le livre tellement j'ai envie de connaître la fin.Toujours autant de mystère et d'action sur un grand fond d'aventure.