Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Santiti : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Freaks' Squeele - Funérailles, tome 2 : Pain In Black Freaks' Squeele - Funérailles, tome 2 : Pain In Black
Florent Maudoux   
Les livres de Florent Maudoux, c'est toujours un réel plaisir. On est obligé de se forcer pour les lâcher, et encore j'y arrive rarement. Un second tome encore plus addictif que le premier.
Que ce soit les dessins, le scenario, les rebondissements, l'univers en lui-même, tout est parfait !
Rachel Morgan, Tome 6 : The Outlaw Demon Wails Rachel Morgan, Tome 6 : The Outlaw Demon Wails
Kim Harrison   
Voila une reponse que m'a fait Bragelonne.


Le 15/06/2013 11:49, liptongirl a écrit :
C'est au sujet du tome 6 de Rachel Morgan,
nous attendons depuis environ 2 ans la sortie du tome 6 et nous nous questionnons sur sa suite...
Et certaines rumeurs disent que les autres tomes ne sortiront pas. Je voudrai juste avoir votre réponse.
Merci.

Bonjour Olivia et mes excuses pour cette réponse tardive.

Je suis navré d'être porteur de mauvaise nouvelle mais il est désormais probable que la série soit stoppée. Nous avons effectué bon nombre de recherches pour savoir dans quelles circonstances nous pouvions poursuivre les aventures de Rachel, mais aucune possibilité viable ne s'est dégagée.

Nous espérions que le passage en poche de la série change les choses (nous avons même publié un cinquième volume inédit directement dans ce format) mais rien n'y a fait...

Encore une fois, navré de ne pouvoir vous donner la réponse que vous attendiez.
Si vous avez d'autres interrogations ou remarques, toutefois, je reste à votre disposition.

Cordialement,


--
César Bastos, Community Manager
Éditions Bragelonne, 60-62 rue d'Hauteville, 75010 Paris
[email protected] / (+33)1 56 88 16 92
L'Autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes L'Autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes
Pierre Bottero   
Encore une merveille de Bottero :) Une belle suite !
Je me demande pourquoi je suis encore étonnée de découvrir de tels livres de cet écrivain...
Je ne sais pas, je ne m'y ferais jamais !
J'ai beau relire ses livres, c'est à chaque fois une découverte et de nouveaux sentiments :)

par Fred_93
L'Autre, Tome 3 : La Huitième porte L'Autre, Tome 3 : La Huitième porte
Pierre Bottero   
Ce livre est super même si j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver Nathan et Shaé... mais je dois avoué que Elio est un personnage au quel on s'attache vite aussi
L'Autre, Tome 1 : Le Souffle de la Hyène L'Autre, Tome 1 : Le Souffle de la Hyène
Pierre Bottero   
J'adore comment Pierre Bottero est arrive a reunir toutes ces histoires en un seul univers, Quand les personnages des differentes histoires se croisent, cela cree un choc de tonnerre!!!

par Roxye
Rachel Morgan, Tome 11 : Ever After Rachel Morgan, Tome 11 : Ever After
Kim Harrison   
Encore un super tome. De l'action, de l'émotion, des scènes superbes, enfin bref, un tome qui vaut le détour.
Le meilleur, de ce tome, est indéniablement le dernier chapitre, qui est exceptionnel [spoiler]un Al ivre mort, qui fait preuve d'une grande sensibilité et est en même temps tordant. Un baiser, très attendu, entre Rachel et Trent, des déclarations, enfin, de quoi rendre heureux n'importe quel fan du couple.[/spoiler]
Trent est incontestablement le personnage le plus important, après Rachel, dans ce tome.
Et, Kim nous donne un certain nombre de réponses sur le conflit opposant les démons et les elfes.

par AH123
Rachel Morgan, Tome 9 : Pale Demon Rachel Morgan, Tome 9 : Pale Demon
Kim Harrison   
Comme toujours dans cette série, ce tome souffle un peu le chaud et le froid. Je suis toujours autant attachée aux personnages et je trouve l'intrigue intéressante mais il a des points que j'apprécie moins.

Rachel a trois jours pour se rendre au congres des sorcières qui se tiens sur la cote ouest. En effet c'est lors de celui ci qu'aura lieu son procès, celui qui décidera si elle peut retourner à une vie normale ou être bannie à jamais.
Mais d'ici la il lui fait traverser les états unis, et ce n'est pas chose facile parce que certaines sorcières vont tout faire pour l’empêcher d'arriver à temps, l’empêchant de passer la sécurité à l’aéroport ou dans les gares.

Mais heureusement elle trouve à la dernière minute un covoiturage plus ou moins forcé en Trent qui doit aussi se rendre dans le coin pour un motif personnel. Mais mettez deux ennemis de toujours dans la même voiture sur 3000 km accompagnés par un pixy, et c'est eux qui risquent de tout bruler avant même que ceux qui les recherchent les retrouvent ...

J'avoue que Trent était un de mes chouchous depuis le début, c'est un personnage que j'aime beaucoup parce que malgré le fait que Rachel ne l'aime pas du tout il va au bout de ses idées et il ne triche pas. Il y a un gros passif entre la famille de Rachel et la sienne, et du coup dés le départ c'était difficile pour eux de passer outre pour arriver à autre chose qu'un bataille constante.
Du coup ça fait du bien de voir qu'ils arrivent à faire évoluer la situation même si pour cela il fallait passer par une confrontation forcée qui a lieu dans ce tome.

J'avoue que quand j'ai lu le pitch de ce tome j'ai explosé de rire à l'idée. J'imaginais trop bien Trent et Rachel dans la même voiture à s'envoyer des piques en permanence. Et sur ce point c'est vraiment réussi. J'ai adore les voir s'engueuler et se raccommoder tout le temps, j'ai aussi vraiment apprécié le fait qu'ils arrivent finalement à se parler, à exprimer ce qui les bloque depuis longtemps et ça leur sert à mettre les choses au point entre eux. Du coup Trent peut devenir un bon allié et ami de Rachel et j'espère vraiment que leur relation va se stabiliser.
Sur ce sujet je trouve que ce tome était vraiment une réussite et ça promet des tomes qui peuvent vraiment m'intéresser dans le futur.

Bon par contre il va falloir que l'auteur arrête avec les hormones de Rachel, on a l'impression qu'elle change de cible à chaque tome et ça j'avoue que je ne suis vraiment pas fan du tout. Bon ok, j'avoue qu'ici c'est surement le tome le plus léger de tous depuis le début sur ce point, on n'a que quelques petites allusions au fait que Rachel trouve que Trent est très sexy. Mais que j'arrive à être exaspérée pour le peu de phrases qui en parlent montre bien mon niveau d’énervement sur le sujet.
En fait ce n'est pas tant le fait en soi, si elle était constante ça fonctionnerait, mais c'est le fait qu'elle n'arrête pas de papillonner de tome en tome suivant quel personne est au centre de l'intrigue qui m'énerve.

En dehors du point de détail finalement au dessus j'ai eu du mal à mettre des mots sur ce qui m'avait moins emballé dans ce tome.
Je crois que c'est le fait que j'ai trouvé l'intrigue un peu brouillon. J'ai eu l'impression que ça partait un peu dans toutes les directions en même temps et je n'avais aucune idée de la direction dans laquelle le livre voulait m'amener. Et finalement l'intrigue fait de nombreux aller retour inutiles qui m'ont donner l'impression de trouver le temps long à certains moments.
Mais malgré tout, la fin était vraiment pleine de tension et a su me réveiller, heureusement.

Bref je dirais que ce tome ci n'est pas mon favori même si j'ai vraiment bien apprécié le duo Trent - Rachel et l'évolution de leur association forcée.

16/20

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2018/05/rachel-morgan-book-09-pale-demon-de-kim.html

par lianne80
Rachel Morgan, Tome 7 : White Witch, Black Curse Rachel Morgan, Tome 7 : White Witch, Black Curse
Kim Harrison   
http://delivreenlivres.blogspot.fr/2017/12/rachel-morgan-book-07-white-witch-black.html

J'ai moins aimé ce tome que le précédent parce que j'ai trouvé que l'intrigue s'éparpillait un peu trop dans toutes les direction mais ça reste un tome qui a été très sympa à lire dans l'ensemble !

En fait le problème c'est qu'il y a en fait 3 intrigues aussi importantes les unes que les autres qui se passent en même temps. La premier est une enquête classique qui concerne un problème de Banshees, la seconde le souci de Rachel avec les démons en général et ce que la communauté en pense, et finalement l'enquête plus personnelle pour découvrir qui a tué Kisten qui prends un nouveau tournant dans ce tome.
Du coup j'avais l'impression qu'on passait notre temps à tourner autours des sujets importants sans jamais arriver au fait. Surtout que l'enquête sur les Banshees ne m'a pas vraiment convaincue, dés le début elle me semblait de trop et cette impression c'est continué jusqu'au bout. Surtout que j'ai eu du mal à comprendre la réaction de Rachel la concernant. A un moment elle est atterré par les morts mais juste après elle veut quand même toujours protéger les mauvaises personnes tout en sachant ce qu'elles sont capable de faire, du coup évidemment que ça lui revient en pleine poire. Elle accumule les mauvaises décisions sur le coup.

Le bon point c'est qu'on rencontre de nouveaux personnages dans ce tome, notamment Pierce. J'avoue que j'étais un peu perdue lors de son apparition mais il a l'air plus complexe qu'il n'y parait ce personnage du coup je me pose plein de question, ce qui est une bonne chose. Surtout que vu comme la situation a évolué avec Marshall je pense que Rachel va avoir besoin de lui et de son soutient dans le futur, elle commence à en manquer sérieusement.

Bon c'est vrai qu'il manquait un peu de Trent, vu qu'on ne fait limite que l'apercevoir dans ce tome. Mais en contrepartie on avait un bon passage avec Al et Pierce que j'ai adoré. J'adore Al, de plus en plus. On commence à le comprendre et son caractère ressort vraiment. Il est à la fois puéril, arrogant, malin et nuisible mais il a à chaque fois des dialogue qui sont parmi les meilleurs du roman car il apporte vraiment un plus.


Et Jenks, à chaque tome on s’attend à sa fin mais finalement elle n'arrive toujours pas, et heureusement. J'adore aussi ce personnage, c'est un des points fort de la série je trouve, et je serais bien triste si il venait vraiment à disparaitre. Il a vraiment une grande gueule mais il est fièrement loyal à Rachel et fera tout pour la protéger même contre elle même avec ses faibles moyens !

En fait c'est ça vraiment le point fort de la série, arriver à nous développer une galerie de personnages tous aussi intéressants les uns que les autres et une intrigue complexe qui est passionnante. Après c'est vrai que tous les tomes ne se valent pas mais celui ci était tout de même une bonne lecture malgré quelques couacs, et j'ai hâte de voir comment Rachel va réussir à se sortir de la méchante situation dans laquelle elle c'est fourrée ici !

16/20

par lianne80
Rachel Morgan, Tome 12 : The Undead Pool Rachel Morgan, Tome 12 : The Undead Pool
Kim Harrison   
Vivement qu'il sorte, j'en peux plus d'attendre!!!!
Le 25 février est encore loin :-(

par AH123
Rachel Morgan, Tome 10 : A Perfect Blood Rachel Morgan, Tome 10 : A Perfect Blood
Kim Harrison   
La suite des aventures de Rachel, sortie prévue fin février, début mars 2012 en anglais.

par Spiritax