Santori, Tome 1 : Le retour

Description ajoutée par Gkone 2018-05-31T20:58:59+02:00

La Saga Kage continue…

Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier.

Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire

Extrait ajouté par Pipeau44 2018-11-11T16:15:18+01:00

Mon Dieu, je le voulais à l’intérieur de moi. L’attente était insoutenable.

— S’il te plaît, prends-moi.

J’enfonçai mes pieds dans le lit et me rapprochai de lui, essayant de le forcer à me pénétrer.

— Ce n’est pas suffisant, dit-il en s’écartant juste assez pour que je ne puisse pas l’atteindre avant de sourire. Dis « S’il te plaît, prends-moi, papa ».

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-11-11T16:20:59+01:00

Je suis vraiment contente de retrouver ces personnages, parce que pour moi, cette fin à l'eau de rose et parfaite ne me satisfaisait pas. C'était trop impossible... Donc, j'ai lu ce livre, et je suis agréablement surprise, parce que l'auteure réussit à mettre de nouveaux facteurs en jeu, qui font que cela rend ce livre addictif. Il y a des personnages qu'on apprend à connaître, sans faire autant un livre à part, et tout en gardant les personnage principaux.

Donc, ce n'est plus qu'une romance, mais quelque chose de beaucoup plus sombre, et je trouve ça vraiment génial et intelligent de la part de l'auteure.

Elle réussit à continuer à faire vivre les personnages de "Kage", tout en ajoutant de la nouveauté : chapeau !

Je conseille ce livre pour tous ceux qui n'ont pas été satisfait par la fin de "Kage : Démasqué".

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-10-21T14:05:33+02:00

C'est un plaisir de retrouver Kage, devenu "Monsieur Santori" dans cette nouvelle série. Jaimie me semble un moins présent, plus spectateur qu'acteur dans ce tome. A voir par la suite....

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2018-07-30T13:56:26+02:00

Je remercie Netgalley ainsi que la maison d'éditions MxM Bookmark pour cette lecture.

Kage et Jaimie sont dans une chambre d'hotel, évitant la police entre autre chose. Un meurtre aurait eu lieu et tout deux étaient sur les lieux. L'un des deux à tué tandis que l'autre avait été drogué. Après avoir passé quelques jours en planque, ils revoient le jour sans aucune crainte. Kage reçoit l'héritage de son oncle décédé et Jaimie repart terminer ses études. Il ne reste plus que six mois pour qu'ils se retrouvent enfin. Des retrouvailles chaudes dans tous les sens du terme. Kage semble avoir mis les pieds dans le plat de plus gros que lui et vouloir réorganiser les lieux hérités ne semblent pas au gout de tous.

Un premier tome d'une trilogie qui est en fait la suite d'une trilogie. J'avoue qu'au départ j'ai eu du mal à me mettre dedans. Des noms de personnages apparaissent comme si nous les connaissions déjà (pour ceux qui ont lu la trilogie d'avant c'est facile, pour les autres c'est plus compliqué) Certains points ne semblent pas logique, car il faut avoir lu l'avant pour comprendre certains actes et sentiments. Une fois le début passé, ouf c'est mieux. Les personnages ont montré qui ils étaient, ce qu'ils étaient par rapport à d'autre, l'histoire est beaucoup plus compréhensible.

Kage a perdu son oncle, qui m'a paru tyrannique à souhait sans le connaître. Vu la façon dont son neveu le dépeint, il n'était pas un oncle aimant. Bien au contraire, il s'agit d'un homme de poigne qui tient tout le monde sous sa coupe. Le livre est découpé en trois parties et dans la première, nous suivons Kage et Jaimie dans leurs souvenirs se mêlant à leur présent. Le fait de penser de nouveau à la façon dont l'oncle est mort, d'imaginer un avenir ensemble... Kage est posé dans ses décisions. Il aime Jaimie, mais veut devenir meilleur, ne pas suivre les traces de son oncle et ne pas devenir comme lui. Il veut être mieux pour lui, pour ses employés, pour son amour. Un couple dans une telle situation va-t-il résister ? La situation est compliquée, Kage doit découvrir ce qui se passe réellement dans les bas-fonds. Il fait partie du milieu sans vraiment avoir creusé. Jaimie veut tout de lui, il est prêt à tuer pour cela...

Le couple formé doit passer par de nombreuses épreuves avant de pouvoir réellement ne penser qu'au bonheur. Kage est celui qui cache le plus de choses. Il ne prévient pas de ses ennuis, préfère passer sous silence ce qui le bloque, l'enrage, le coince dans son avancement. Il veut juste que Jaimie soit auprès de lui, sans ressentir son mal-être. Ce qui devient compliqué, surtout que cela fait un moment qu'ils sont ensemble. A partir d'un moment, cela n'est plus possible, lorsque l'on connait vraiment bien l'autre. La violence est présente, la jalousie, l'humour et l'amour. L'amitié est souvent fausse et Kage devra vraiment faire attention s'il veut continuer à rester en vie.

Nous voyons peu les combats de la MMA, juste sous-entendu, parlé de ceux qui s'en occupe. Je pense que cela doit être un gros morceau dans la première trilogie. Un autre point, je ne comprends pas tout ce qui se passe autour de Kage concernant le fait qu'il ne veut pas faire souffrir Jaimie. Vu comment il s'en occupe (dans tous les sens du terme) elle est où sa part de noirceur profonde ?

Dans la seconde partie du livre, nous lisons un carnet que Kage a découvert sur... son oncle ! J'ai adoré cette partie. On découvre un oncle qui a 18 ans, qui se cherche sexuellement, financièrement. avec un père qui n'hésite pas à le frapper pour un oui ou un non. C'est un jeune homme qui n'est pas encore accompli. Il se cherche et explique dans son journal comment il a trouvé un travail d'assistant a tout juste 18 ans. Comment il évolue, comment ses sentiments se développent. C'est un jeune homme si différent de ce que nous avons pu découvrir dans la première partie, avec des années d'écart, que l'on ne eut se demander le pourquoi ce changement de caractère. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir autant de détails sur un homme qui semblait si convainquant dans son rôle de "méchant". Il faut toujours chercher à savoir qui est derrière l'habit. Cette seconde partie est un moment "parfait" dans le sens où il fait réfléchir.

Dans la troisième partie, nous revenons auprès de Kage et Jaimie rapidement. C'est une partie qui est très courte mais intense. Avec une explosion d'émotions. Kage est découvert, Jaimie est amer. De nombreuses questions sont posées et malheureusement c'est une fin qui me laisse sur ma faim. Je ne m'attendais pas à cette fin abrupte en plein milieu d'un point crucial. J'ai très envie de découvrir la suite de leurs aventures.

En conclusion, c'est un premier tome, qui pourrait plutôt être un quatrième tome si j'ai bien suivi. De nombreux éléments sont là pur nous guider. Je me suis un peu perdue au début, mais au final, j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de ces deux hommes qui n'ont pas une vie simple. J'avoue qu'avoir la part sur le tonton flingueur (oups pardon, fallait que cela sorte) a beaucoup aidé sur ma note. Un milieu de malfrat intrépide qui ne lésine en rien. Les gants ne sont pas raccrochés totalement, mais le combat est toujours présent. Il ne s'agit plus de se battre physiquement, mais de jouer avec les nerfs de l'autre en se protégeant.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-07-26T14:56:47+02:00

Bien bien bien, à peine sortie, tout de suite lu. J'attendais cette suite avec tellement d'impatience que ça frôlait l'obsession.

Et merci, ce tome rattrape le T3 de Kage qui m'avait réellement déçu. On retrouve Kage et Jamie directement après "l'accident" du T3. La dynamique de leurs couple ne change pas et merci petit Jésus parce que c'est ce que j'aime particulièrement entre eux.

Ce tome est principalement axé sur Kage qui doit tout reprendre depuis le début et protéger sa relation, son amour pour le combat et leurs vies. Il cherche des réponses à ses questions et avant tout à proteger Jamie.

On plonge dans l'univers de Santoni avec cette deuxième partie. Alors bon ça m'a surpris et même si j'étais prête à m'énerver je dois avouer que j'ai été touchée par ce "couple". Je n'en dirais pas plus. Sachez que vous ne perdez pas Jamie & Kage ils restent dominant dans ce roman.

Le seule truc que je déplore réellement c'est le manque de combat. La beauté du sport qui nous a fait tant aimé Kage dans le tome 1 et le T2.

Sinon c'était tout bonnement un tome incroyable, et je suis à la limite de pleurer parce que je ne sais pas quand la suite va être traduite.

Commentaire ajouté par Tyzane 2018-07-25T10:19:38+02:00

Alors, d'un point de vue généraliste et pour tous ceux qui auront adoré la première saga, vous ne serez pas déçu avec ce nouvel opus essentiellement axé sur Kage et son point de vue! Vous allez retrouver avec plaisir la tension toujours présente entre nos deux hommes, leur amour encore plus fort ayant vaincu bien des embûches et cette ambiance entre violence et fusion sexuelle qui a fait le succès du couple. Kage est toujours Kage avec sa sombritude toujours présente, toujours aux petits soins pour son Jamie qui, lui, semble s’épanouir au contact toujours particulier de son combattant de MMA. Bref plein de toujours et encore et on aime ça!!

Kage doit donc faire face à son passé par le biais de cet héritage plus lourd qu'il n'y parait. Il doit en effet assumer la gestion de la fortune laissée par son oncle mais aussi l'ombre toujours planante de celui ci: Kage se pose pas mal de questions sur sa parenté et son influence .C'est un autre combat qui s'ouvre à lui, celui du respect à gagner des anciens employés de son oncle, celui de ceux qu'il ne fait encore que deviner dans des activités que l'on sait déjà douteuses, celui qu'il désire toujours inspirer à son amour Jamie et surtout celui qu'il devra ressentir pour lui même.

Kage et Jamie prennent la décision intelligente de chacun mener leurs projets à bien avant de se retrouver pour vivre enfin ensemble dans l’hôtel de luxe qu'ils géreront plus ou moins tous les deux désormais.

Le roman délivre dans sa première partie les petits non dits du troisième tome (qui nous avait laissé sur un épilogue heureux six mois après la mort de l'oncle mafieux) en jouant habilement avec le temps. Ce nouveau récit démarre donc juste après "l'accident" de Santori et se déroule ensuite après le coming out médiatique de Kage. J'ai donc trouvé ce petit jonglage dans l'espace temps assez plaisant et surtout parfait pour satisfaire la curiosité légendaire de toute bonne mmiste et j'ai été encore plus ravie par la construction même du roman en trois parties pas forcement de taille égale.

La grosse surprise de ce roman est sans contexte sa deuxième partie (qui offre un vrai coup de fouet à l'histoire avec l'apparition d'un "autre " Santori) passionnante même si je l'aurais clairement préféré écrite dans un autre style pour bien différencier son origine du reste du récit. On redécouvre d' un œil nouveau des personnages que l'on avait classé dans des cases bien spéciales et des liens nouveaux entre tous les héros de la saga que l'on a encore pas touchés du doigt. C'est du coup assez émouvant ,et même perturbant, d'avoir à changer son fusil d’épaule, de voir enfin un vrai méchant nous toucher au point de nous pousser à nous attacher à lui aussi rapidement qu'on l'avait détesté. Cette partie nous livre à la fois peu et beaucoup, elle contient beaucoup d'innocence perdue et d'avenir gâché, elle est à lire en filigrane et c'est le grand point fort émotionnel de ce tome.

Préparez vous de suite à une fin en troisième partie qui va vous faire hurler (mais non Kage ne va pas mourir rhooooo, on est pas dans GOT ). Je vous conseille donc sérieusement de n'avoir personne ayant un tant soit peu d’ intérêt à vos yeux, auprès de vous à ce moment là sous peine de commettre un meurtre car pour avoir le fin mot de l'histoire faudra juste ...attendre le tome suivant (si si je vous jure !)

D'un point de vue plus personnel, cette saga n'est pas une de mes préférées et ce pour plusieurs points :

- La relation Kage /Jamie m'a lassée assez vite car l'alchimie gros dur trop sombre vs jeune minet tout sensible n'a pas été assez forte pour moi, j'ai jamais compris ce que Kage avait de si sombre dans son comportement ni n'ai trouve que Jamie était trop larmoyant ou faible. En fait, après voir lu beaucoup d'avis sur les trois tomes, je n'y ai pas du tout retrouvé les sensations que moi j'avais eu et j'ai eu du mal à trouver une adéquation entre les résumés et les contenus .

- Je suis une grande fan de MMA (aka sexy-McGregor et nounours-Amoussou ) et franchement voir ce milieu si peu exploité et encore moins dans ce dernier roman (bon dans celui ci cela peut parfaitement se comprendre)c'est juste vraiment dommage.

- Ce nouveau tome apporte bien sur les mêmes travers que j'avais déploré sur les précédents: les atermoiements incessants de Kage sur le pauvre Jamie qu'il ne mérite pas, qui ne doit pas souffrir, qu'il faut protéger au point d'en devenir du colmatage de vide. Un Kage qui, après avoir régulé tous ses problèmes d'enfance et être devenu millionnaire, semble vouloir replonger sans cesse et sans raison: ça tire un peu sur l’incohérence et la redondance et surtout ça n'apporte rien au récit.

- La partie dite subversive sur leur sexualité m'a laissé assez perplexe car, après lecture, je ne vois pas Jamie n'avoir jamais été non consentant à quoi que ce soit, ni même comme la victime de la brutalité sexuelle de Kage (le même Kage qui a peur de blesser sans arrêt ce pooooooovre Jamie rappelez vous !)

Au final, une structuration mal gérée où l'amorce est beaucoup trop longue (et presque dénué d' intérêt quand on a lu les autres tomes), une partie révélation passionnante et très intense qui fait tout basculer beaucoup trop courte, une troisième partie qui ne conclue rien et laisse un gros manque et une grosse sensation de frustration.

La frustration c'est bien quand on veut juste en avoir plus tant on a aimé ce qu'on a lu. Mais à une époque où beaucoup de lecteurs sont déjà dans la routine de n'acheter qu'une fois la totalité de la série sortie, le choix pas forcement judicieux de ne créer que de l'attente sans un brin de satisfaction peut se révéler un défi risqué pour le succès du livre. Pour ma part, je lirai à coup sur le deuxième de cette nouvelle série tant cette fameuse deuxième partie a su m'accrocher avec ses personnages plus que dangereux et pourtant très attirants. Yop.

Merci à MxM Bookmark et Netgalley pour ce sp et leur confiance http://meninbooks.eklablog.com/le-retour-santori-t1-de-maris-black-a146779730

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-07-13T08:38:35+02:00

Un plaisir de retrouver Kage et Jamie. Maris Black réserve quelques surprises avec cette nouvelle trilogie. Elle introduit une romance dans la romance, c’est surprenant et plutôt bien trouvé. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Imanewreader 2018-07-07T21:04:32+02:00

Alors, alors, parlons peu parlons bien.

Pour être honnête j’avais énormément de problèmes avec la trilogie qui précède. Je trouvais la relation de Kage et Jamie plus ou moins malsaine et n’imaginais pas un avenir heureux pour ces deux personnages. Le volume 2 allait en s’empirant et confirmait toutes mes théorie (le « viol » étant la cause principal). Puis le dernier volume de la trilogie a amélioré les choses et c’était en partie grâce au point de vu de Kage qui nous était présenté.

Puis vint la fin.. Qui était certes positive (happy end yeaay !) mais pas suffisante. Un bon dans le temps de 6 mois, un coming out médiatisé, un blog en devenir un appartement luxueux pour nos deux chouchous, que demander de mieux ? Mais non, des trous n’avaient pas été comblés et des mystères restaient à résoudre Et qu’allait faire Kage maintenant qu’il doit jongler avec Alcazar, MMA et Jamie ? Et c’est là que Santori – Le retour arrive !

Santori – Le retour prend place immédiatement après la trilogie Kage, ce qui est cool ! Mais bon... On sait à quoi s’attendre maintenant qu’on a lu l’épilogue. Disons que c’est une version détaillée de ce dernier. On y voit, au travers des yeux de Kage et de Jamie le déroulement et l’évolution de la situation après les faits de Kage – Démasqué. Comment font-ils face à tout cela.

Outre que les faits, on remarque une certaine évolution dans le comportement de Kage et Jamie ainsi que de leur relation. Celle-ci prenait déjà place à la fin de la trilogie mais elle est plus présente dans celle-ci. Kage se rend de plus en plus de son comportement et de comment s’améliorer et c’est ce que j’apprécie le plus. Jamie quant à lui… Subit la situation, mais tente de se rebeller (qu’il est choux !).

Bien sûr, cette trilogie, Santori, ne s’appelle pas comme ça pour rien ! En effet, nous avons le point de vue de notre très cher ? détestable ? Ignoble Santori. Peter Santori. Mais ça n’est pas n’importe quel point de vue. Nous vivons sa jeunesse. Plus particulièrement la fin de son adolescence et sa vie à Las Vegas ! Comment est-il devenu celui qu’il est ? Nous ne le découvrons en même temps que Kage dans le roman. Et ce que nous apprenons et des plus étonnant ! (Sérieusement, j’étais choquée. Je ne m’y attendais pas. Vraiment pas !!)

Ce livre, disons cette trilogie, rattrape mes ressentis quant à la trilogie Kage. Ce qui est cool. De plus, nous en apprenons plus sur le personnage de Santori. Pour le moment nous ne savons pas pourquoi il agissait tel qu’il le faisait envers Kage mais nous avons simplement « déblayé le terrain ». J’ai hâte de savoir ce que la suite a à nous offrir (c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai achetée !)

Néanmoins, certains aspects m’ont quelque peu dérangée durant la lecture du volume, et ça a principalement un rapport avec la traduction. Traduire un livre est, je le sais, très difficile. Je ne dis pas le contraire. Le travail fournis est considérable. Il d’ailleurs très bien fait ! Laure Malaquin-Feeney a tout mon respect !!

Il est parfois difficile de trouver l’équivalent français de certains mots ou surnoms en anglais. (C’est vraiment casse pieds) et c’est là que la phrase Lost in Translation prend tout son sens.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le terme employé par Peter pour Gio, « Papa » donne une connotation vachement malsaine et bizarre. La version originale est « Daddy », ce qui prendre plus de sens. Néanmoins, je ne vois pas d’équivalent français. La faute donc à la langue !

Sinon, après lecture de la VO j’ai trouvé un aspect plutôt intéressant et sympa qui aurai pu être utilisée dans la VF. Il s’agit du motif Claddagh ! Il est utilisé en début de volume et j’ai trouvé ça plutôt cool, pour être honnête.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-04T09:06:19+02:00

Après les derniers évènements, Michael, hérite des biens de son oncle. Il prend conscience aussi qu'il va devoir tous faire pour protéger celui qu'il aime, l'étudiant Jamie. Y parviendra-t-il

Michael, prend la tête des affaires de son défunt oncle, qui a exercé sur lui jusqu'à maintenant une influence néfaste sur lui. Notre héros ne veut qu'une chose être un homme différent de son oncle, ça se comprend, car son oncle était un homme dangereux et faire en sorte de ne pas perdre l'homme qu'il aime et le protéger. Y arrivera-t-il ?

Jamie est étudiant qui est tombé fou amoureux de Michael, au point que pour le sauver, il a dû en arrivée à une seul extrémité tuer. Alors qu'il pourrait sombrer, il peut compter sur l'amour de l'homme de sa vie, mais aussi sur sa famille. Mal grès tout cela, il sent bien que Michael à besoin plus que jamais de lui. Pourra-t-il être l'épaule sur laquelle Michael peut compter ? Ce dernier, le laissera-t-il l'aider ?

Une très belle romance homme/homme qui a su m'embarquer, me charmer, me captiver, me faire sourire, m'attendrir, me stupéfait, me rendre curieuse de savoir si nos deux héros allaient avoir une fin heureuse ou pas. Je dois bien avoué que leur histoire est vraiment superbe, magnifique que je n'ai pu qu'être sous le charme de la plume de l'auteure qui a su me happer et ça dès le début. J'ai passé un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-06-27T15:37:36+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-48b

Mon figther MMA préféré Michael Kage est de retour dans une nouvelle trilogie. Je dois toute de même vous avouer que même si je suis plus que ravie de le retrouver ainsi que Jamie, j’ai été quelque peu surprise que l’auteure ait décidé de faire une suite les concernant. Mais il est également vrai que même si j’ai kiffé le final de KAGE, certaines questions sont tout de même restées sans réponses. Du coup, ma curiosité fut piquée à vif ! Résultat ? Maris Black assure toujours autant !

Avant de continuer, je tiens à préciser quelque chose de très important. Pour comprendre où l’auteure veut en venir, il vous faut avoir lu au préalable la trilogie KAGE.

Un premier opus partagé en deux parties où nous allons découvrir les répercutions de la disparition de Peter Santori, l’étendu de son immense business et comment Kage & Jamie vont gérer la situation. Et croyez-moi, il va s’en passer des choses…

Une première partie qui porte essentiellement sur la relation entre Kage et Jamie. C’est un fait indéniable qu’ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre et que c’est toujours autant intense entre eux. Cependant, entre un Kage qui pense agir au mieux en divulguant certains évènements cruciaux à Jamie à fin de le protéger de tout danger et un Jamie qui a du mal à trouver sa place, il faut bien le reconnaître que ces deux-là sont hyper forts pour nous rendre dingue.

Une deuxième partie qui m’a totalement prise au dépourvu. Oh oui, je m’étais attendue à tout sauf à cela ! Et je tiens particulièrement à féliciter l’auteure pour ce coup de génie car je n’ai absolument rien vu venir ! Tout ce que je peux vous dire c’est que Maris Black introduit d’une manière assez originale un nouveau personnage. Et le plus épatant, c’est que je n’aurai jamais cru être à ce point bouleversée par ce nouvel arrivant.

En bref…. Un début plus que prometteur ! J’ai littéralement dévoré ce premier opus ! Une fois ma lecture commencée, il m’a été impossible de m’arrêter. Il faut dire que Maris Black possède un don inné pour vous émouvoir, vous embraser les sens de la meilleure façon qui soit, pour vous surprendre là où l’on s’y attend le moins, pour faire grimper votre tension jusqu’à son paroxysme et vous rendre complètement accro de ces personnages. Et avec ce terrible cliffhanger à la fin, je ressors de ma lecture à la fois stupéfaite et inquiète que cela soit au sujet de Kage & Jamie ou de notre nouvel arrivant… Alors vivement la suite…

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-06-26T18:06:35+02:00

Michael est de retour et ce n’est pas pour vous jouer un mauvais tour (amis des années 2000 ou parents de cette génération, la référence ne vous échappera pas). Santori ouvre les portes d’une toute nouvelle saga que l’on peut considérer comme la suite directe de Kage. Sous la plume de Maris Black, cette série s’annonce tout aussi torride et dangereuse que la précédente et j’ai adoré me replonger dans cet univers.

Il faut dire que Kage et Jamie forment un couple que j’avais grandement apprécié et je suis ravie de poursuivre leurs aventures grâce à ce nouveau roman. Exit le monde de l’UFC place à celui des affaires avec un homme remonté à bloc prêt à tout pour protéger celui qu’il aime quitte à s’attirer les pires ennuis. Seulement voilà, si le lutteur a les meilleures intentions du monde, il n’est pas le plus ouvert à la communication, ce qui va franchement compliquer les choses et sa relation avec l’étudiant. J’ai beaucoup aimé la tension qui se développe au sein de ce duo puisqu’elle rend la situation d’autant plus réelle. Après tout qui ne s’est jamais disputé avec sa moitié et n’a pas ressenti le besoin d’en parler ouvertement.

De plus, au-delà de l’histoire d’amour entre Kage et Jamie, je suis agréablement surprise par les différentes parties qui composent ce livre. En effet, ce texte est divisé en trois sections distinctes qui apportent chacune énormément à l’ensemble. Je suis curieuse de savoir où tout cela va mener notre couple, mais aussi très impatiente de découvrir ce que renferment les carnets trouvés par Michael. Les événements se recoupent, les personnages s’affirment et il me tarde vraiment de comprendre ce que Maris Black compte faire de tous ces éléments.

Je ne peux guère vous en dire plus sur le déroulement de ce premier tome, car toutes les actions sont liées les unes aux autres. Toutefois, je peux vous garantir que si vous avez aimé ses prédécesseurs, celui-ci vous ravira en tout point. On y retrouve les points forts de Kage, l’amour passionné entre les deux amants auquel s’ajoutent des sentiments puissants et profonds. La lecture n’en est que plus délicieuse.

Aucune date n’est, pour le moment, annoncée en ce qui concerne la suite. Néanmoins, j’espère que nous aurons la chance de la voir apparaître très bientôt pour en apprendre plus sur le mystère qui entoure les fameux carnets et voir si notre duo résistera à toutes les révélations à venir.

"Santori, Tome 1 : Le retour" est sorti 2018-08-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Août

Santori, Tome 1 : Le retour

• France : 2018-08-20 (Français)

hilice le place en liste or
2018-08-06T09:58:35+02:00

• Santori (Santori Trilogy #1) - Anglais