Commentaire ajouté par lavienlivre 2021-08-06T22:57:43+02:00

Comme pour le T1, l'histoire du gangster mystérieux et de son amant ingénue est intéressante, troublante et intrigue. Kage dans sa nouvelle vie est prêt à tous les excès et est assez touchant. Jamie longtemps oisif est plus mature. Ces 2 couples se ressemblent par certains aspects.

Commentaire ajouté par odeka33 2021-02-20T15:45:04+01:00

Toujours aussi intense, sexy et torride. Je ne me lasse pas de ces deux séries, Kage et Santori !

Rien ne va plus pour le grand Michael Kage... Obligé de s'allier à Theo, celui là-même qui l'avait passé à tabac, il est forcé de s'éloigner de Jamie. Et ça pour le possessif, l'amoureux, l'homme qu'est Kage, ce n'est pas envisageable. Comme toujours, Kage ne se repose pas assez sur Jamie et s'enferme dans ses problèmes et surtout dans ce passé, celui de Peter Santori, son oncle. Je me demande vraiment comment un happy end est possible vu la situation dans laquelle sont Kage et Jamie !

Et bien entendu, on apprend plus sur Peter et Gio. Malgré tout le mal qu'ils ont pu faire en particulier Peter, je n'arrive pas à les détester et craint beaucoup ce qui va arriver par la suite (quand les cœurs disparaitront...)

J'avais arrêté cette série après le tome 1 de Santori pour faire une pause et ne pas finir trop vite. Mais là, il faut que je connaisse le dénouement de cette série... En espérant un beau happy end car après tout ce que les deux hommes ont vécu, ils méritent vraiment le bonheur (enfin autant que possible avec le caractère de Kage...)

Je suis dans ma phase d’éradication des livres moisissant depuis trop longtemps dans ma PAL, et il se trouve que j’ai décidé cette quête avec l’avant-dernier tome de la saga Santori.

Les aventures de Jamie et de Kage continuent de prendre des allures de drame et de situations problématiques.

Après s’être fait passer à tabac par les hommes de main de Theo, le meilleur ami du défunt oncle de Kage, Peter Santori, la relation entre le jeune journaliste accroc à son possessif combattant de MMA devient tendue et la distance s’installe entre eux.

Des personnages secondaires ont un peu plus de place : Steve, qui ne cesse de rayonner de couleur pastel et à qui on charge la décoration du spa, Theo jusqu’alors une lointaine silhouette dans le sillage que l’on découvrait grâce au journal de Peter et Aaron, ce mystérieux malabar silencieux au crâne rasé – qui avait sauvé Jamie et Kage de la situation délicate dans laquelle il avait été, après le meurtre que Jamie avait commis.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/01/26/santori-tome-2-renaissance/

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-10-22T20:47:52+02:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier. Une partie est consacrée aux amours tumultueuses de Kage et Jamie qui sont déchirantes dans cet opus. Et une autre est consacrée à la suite du journal de Peter. Incroyable, mais Peter est si mignon, si naïf, on a du mal à voir en lui ce qu'il va devenir. Je dois dire que je passe toujours un excellent moment avec cette saga que je vais poursuivre de suite avec le dernier tome.

Commentaire ajouté par Velandra 2019-08-12T21:18:09+02:00

Un second tome époustouflants, les difficultés subits par Kage & Jamie, Gio & Peter paraissent insurmontable et je tremble pour eux tout en ayant une immense hâte de lire la suite.

Dans ce tome la partie Kage & Jamie est beaucoup plus longue que celle sur Gio & Peter et je reconnais avoir beaucoup apprécié de retrouver mes personnages préférés.

Pour finir, "Santori" suite de la saga "Kage" nous offre une autre perspective sur l'oncle de celui-ci, et, je n'aurais jamais cru dire cela un jour mais Peter Santori est touchant et adorable.

A lire sans hésiter !

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-05-10T12:37:04+02:00

Nous retrouvons ici un Kage de plus en plus déboussolé, désemparé même. Il est complément perdu et il est loin le Kage de début : lutteur de MMA et sur de lui même. Il pense bien faire mais accumule les conneries, quitte à perdre Jamie pour de bon.

Une plongée dans le passé de Peter toujours plus fascinante et dérangeante, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Emy3489 2019-04-02T22:35:16+02:00

Après la fin du premier opus, j’étais méga frustrée.

Je voulais la suite, envers et contre tout !

L’agression de Kage, les journaux de Peter et les révélations qui m’ont laissé bouche bée, je me suis pris une sacrée claque avec ce premier tome.

Cette nouvelle trilogie a démarré sur les chapeaux de roues !

Avec ce deuxième opus, nous reprenons ou s’arrête le premier.

Nous retrouvons donc Jamie et Kage, après que celui-ci s’est fait agresser par les hommes de mains de Théo.

Jamie est loin d’être idiot, et sait très bien que Kage lui ment, qu’il lui cache des choses et il a vraiment peur de perdre son petit ami.

Car une certaine distance, suite à toutes les omissions de Kage, les éloigne de plus en plus.

Pourtant au fil des jours, des mois, du temps, ils s’aiment de plus en plus fort, mais Kage en voulant trop protéger Jamie, lui fait plus de mal que de bien.

Le retour d’un certain personnage, accompagné encore une fois de révélations qui vont déterminer la suite des aventures de Kage nous assomme.

En effet, on a commencé à découvrir Peter dans le premier volet, mais plus la saga continue, plus on se rend compte qu’il était loin d’être le salaud qui a élevé Kage et qu’on a connu dans la première trilogie.

On retrouve pas mal de points communs entre l’oncle et le neveu ainsi qu’entre Gio, l’amant de Peter et le comportement possessif et protecteur de Kage envers Jamie.

Ce deuxième opus est composé de trois parties comme le premier, mais la plus longue reste la première qui relate la relation de Kage et Jamie.

La seconde est consacrée aux journaux de Peter et à son passé avec Gio et Théo.

Quant à la troisième, elle laisse imaginer la suite des évènements et ce qu’on découvre nous laisse vraiment sur notre faim. Car Kage prend réellement conscience des risques et des conséquences que son monde implique et il est prêt à tout pour Jamie !

J’ai beaucoup aimé ce roman. J’ai retrouvé tout ce que j’avais aimé dans la saga de Kage.

La plume de Maris est toujours géniale, douce, facile à lire, fluide et elle réussie à nous transmettre des tonnes d’émotions.

L’univers reste égal à lui-même, même si les combats MMA sont désormais au second plan. Cela n’entache en rien notre lecture.

Au contraire, on est plongé dans une spirale infernale et on se demande vraiment comment tout ça va se terminer.

J’ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir le dénouement de cette histoire.

Conclusion :

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Des rebondissements et des révélations qui nous assomme. On est addict et on en redemande. Jamie et Kage sont toujours autant attachants, leur relation belle et les émotions présentes. Vite la suite !

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2019-03-31T23:35:24+02:00

Ce tome ne nous laisse pas indifférent.

Nous entrons dans le monde de Peter Santori, ses démons et ses joies.

Nous retrouvons nos chouchou qui nous brisent le cœur, encore et encore.

Kage est plus mûre, plus amoureux que jamais. J'ai adoré ce tome. Et maintenant on doit attendre le T3.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-03-30T09:00:06+01:00

La tension monte et les derniers chapitres sont riches en émotions ! Au moment où j'écris ces lignes, j'ai encore une boule dans le fond de la gorge.

Pas du fait de l'évolution de la relation de Kage et Jamie (ces deux-là cassent, se retrouvent, recassent...), mais de celui des révélations fournies par le journal de Peter et ce troublant rapprochement auquel on assiste, entre Kage et Gio. Et le combattant se métamorphose littéralement, il va puiser là la force pour aller au bout de ce à quoi il s'est engagé auprès d'Aaron. Ce n'est pas Jamie qui lui communique cette force - et on peut le regretter -, c'est cette espèce de ressemblance qu'il a avec Gio. Pas une ressemblance physique, bien sûr : physiquement, Kage est un Santori, c'est le portrait craché de son oncle. Mais la lecture du journal révèle qu'ils ont des attitudes, des schémas de pensée similaires, notamment avec celui qu'ils aiment.

Alors, Jamie va-t-il comprendre ? Kage agira-t-il assez rapidement pour ne pas complètement basculer et ainsi ne plus risquer de ne plus être celui dont l'étudiant est tombé follement amoureux ? Jamie s'est montré à la fois sage et costaud, il a du cran. Mais il l'a dit : il ne va pas attendre Kage, il a envie de vivre et d'être heureux.

Le 3è et dernier tome vient de sortir aux Etats-Unis. Respirons un grand coup et armons-nous de patience !