Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de saorikido53 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Tendre crochet 2 Tendre crochet 2
Sandrine Deveze   
Le tendresse, on n'en a jamais assez, alors pour tous ceux qui ont aimé Tendre crochet, 12 nouveaux projets à crocheter imaginés par Tournicote...à cloche-pied.

Un ouvrage remplie de peluche au crochet, toute plus belle les une que les autres.

Mon nom est Amineko : le plus rusé des chats en crochet Mon nom est Amineko : le plus rusé des chats en crochet
NEKOYAMA   
Le plus rusé des chats en crochet

Crochetez votre Amineko !
Mon nom est Amineko retrace le quotidien du chat crocheté Amineko et de tous ses amis. Repas, siestes, jeux et aventures en tout genre sont au rendez-vous. Ces saynètes sont accompagnées d’explications détaillées et illustrées pour que vous réalisiez votre Amineko, ses vêtements et même des petits accessoires qui vous permettront de personnaliser cette peluche hors du commun. Déclinez-le de multiples manières, petit ou grand, dans toutes les couleurs ou dans différentes matières, pour vous faire toute une collection ou pour les offrir !



Tendre crochet Tendre crochet
Sandrine Deveze   
De beaux doudous, et faciles en plus!
Les consignes sont claires, et tout est expliqué dans le minore des détails!
Bien spur, la peluche vedette, Framboise, sur la couverture est expliqué, et je m'y attelle avec acharnement!
Mais on trouve aussi d'autre très belle peluche, telle que Gudule, aux allure de chien-lapin, ou de petites chouettes... Vous aurez aussi des makis, des sushies et des pires, ou même des trophées de chasse. bref, une véritable mine d'or, pour quiconque souhaitant s'amuser au crochet!
Le Couvent des damnées, Tome 1 Le Couvent des damnées, Tome 1
Minoru Takeyoshi   
Ce manga a été un vrai coup de cœur. On suit Ella, une jeune enfant adoptée qui voue une haine féroce contre ceux qui ont éliminé sa mère adoptive (brûlée au bûcher car elle était considérée comme une sorcière).

Un très bon premier tome, un peu compliqué par moment mais qui donne envie de connaitre la suite.
Le Couvent des damnées, Tome 2 Le Couvent des damnées, Tome 2
Minoru Takeyoshi   
Un second tome palpitant où on suit notre Ella dans sa quête de vengeance contre ceux qui ont tué sa mère.

Je recommande cette série.
Le Couvent des damnées, Tome 4 Le Couvent des damnées, Tome 4
Minoru Takeyoshi   
On adore se plonger - littéralement - dans ce quatrième volume. On y découvre le côté humain d'Ella pour le plus grand plaisir.
Le scénario s'étoffe et se dévoile de plus en plus. On rencontre de nouveaux personnages dont une qui apparaît ici et dont on s'attends à ce qu'elle vienne compliquer la vie de notre groupe d'héroïnes.
Qui va gagner à travers cette nouvelle épreuve, non de l'ordre, mais de Dieu, qui vient s'abattre sur le groupe ? J'ai hâte de le découvrir et de replonger dans cet univers extrêmement bien construit et si bien renseigné sur l'Inquisition et l'Eglise.
Ce volume nous laisse pleins de questions sans réponse. L'écriture nous rends très vite accro à ce style si particulier et à cette atmosphère si sombre mais où les héroïnes parviennent quand même à trouver des moments où rire et où admirer la beauté du paysage.

par Syracuse
Le Couvent des damnées, Tome 5 Le Couvent des damnées, Tome 5
Minoru Takeyoshi   
Excellente série ! Les dessins sont à couper le souffle, extrêmement fins et très détailles, une véritable beauté. Le scénario est calculé et avance à pas de loups, petit à petit au plus profond de la noirceur de l'Inquisition, de l'âme, de la vengeance.
Chacune des héroïnes se démarquent par son caractère propre. Il est impossible de ne pas s'attacher à ses jeunes filles.
Le tout est extrêmement intéressant, intense, original, brillant, glaçant aussi par certains côtés, frissonnant. On trouve tout le panel d'émotions possibles à travers ses pages. D'autant qu'on vibre aussi à chaque fois qu'Ella déclame son désir de vengeance par des petites phrases incisives et poignantes, comme un coup de poignard en plein coeur.
Il est impossible de ne pas ressortir glacé de ce volume. Et impossible aussi de ne pas vouloir lire la suite. Il n'y a qu'une seule chose qu'on veut découvrir : jusqu'où Ella est prête à aller dans sa vengeance ! Mais aussi, jusqu'où sa vengeance va la mener...

par Syracuse
Le Couvent des damnées, Tome 3 Le Couvent des damnées, Tome 3
Minoru Takeyoshi   
Un tome beaucoup plus violent que les précédents mais tout aussi intéressant. J'aime beaucoup les couvertures, elles sont très belles.
Le Couvent des damnées, Tome 6 Le Couvent des damnées, Tome 6
Minoru Takeyoshi   
Je n'aurais pas imaginer une meilleur fin ! J'ai adoré !! <3
Le Requiem du Roi des roses, tome 10 Le Requiem du Roi des roses, tome 10
Aya Kanno   
Après la mort de Georges, Richard décide de quitter la cour et de se retirer dans son domaine, au nord du royaume. Hélas, les Ecossais, qui jusque-là faisaient profil bas, ont passé la frontière et se livrent à des pillages sur les terres anglaises ! C'est une nouvelle guerre qui éclate, et le duc de Gloucester se retrouve cette fois en première ligne... Pour éviter qu'il ne lui arrive malheur, le duc de Buckingham décide d'envoyer James Tyrrel le protéger. Mais entre-temps, il a vent de rumeurs préoccupantes : un homme prétend que le corps du jeune frère d'Edouard IV serait possédé par le démon... Dévoré par la curiosité, le faiseur de rois est prêt à tout pour percer le secret de son allié !