Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
saphira44
avatar de saphira44
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Etudiante en documentation
voir plus
A propos des livres
J'aime les livres ! (logique)

A propos de tout
Zola Zola Zola Zola Zola Zola Zola Zola Zola Zola Zola Zola Zola !!!!!
Activité récente de saphira44
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
saphira44
490 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Maitre
12%
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec saphira44 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

Erudia a écrit :
08-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
ReineDragon10104 a écrit :
20-09-2014
J'aime bien ta bibliothèque, il y a pas mal de livres dedans que j'ai adoré et d'autres que j'aimerais lire ! :)
MissSherlock a écrit :
09-05-2014
Heyllo !

Alors tout d'abord, j'aimerais savoir si il t'est déjà arrivé de voir ton chat sourire et que la seconde d'après, il soit redevenu le gros matou que tu aimes tant (Ou pas. C'est selon. Chacun son truc.).
As-tu une soeur parfaite/horrible et un parfaite/affreuse maman poule ?
Sinon, t'arrive-t-il de te lever en te demandant quel personnage hystérique/historique tu vas devoir expulser de ton bureau ?
Passes-tu ton temps à chercher tes fausses lunettes ?

Bon alors : Si au moins un des ces trucs t'est déjà arrivé, tu te reconnaîtras sûrement en cliquant sur le lien ci-dessous.
En revanche, si rien de tout ça ne t'ai jamais arrivé, mais que tu veux connaître le quotidien de ceux à qui ça arrive, je te laisse cliquer sur ce même lien.
Et si tu veux pas cliquer, ben tu veux pas. C'est pas grave.
(Mais si un géant enfantin vient frapper un jour à ta porte et que tu ne sais pas comment réagir, ce sera tant pis pour toi.)
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=189513
ce-ce-44 a écrit :
03-03-2014
Bonjour j'ai créer un quizz et je me suis dit que ça pourrait t'intéresser :
Voici le lien :) Le but c'est d'associer son livre à un personnage ou inversement :) Il y a environ 15 questions, c'est pas long ! Et dis toi que c'est facile ;)

Bonne chance ! 3…2…1.. GO !
kissdu72 a écrit :
26-04-2013
Salut ! j'écris une histoire et j'aimerai beaucoup avoir des avis qui m'aideraient pour la suite et pour me corriger ! si ça t'intéresse, voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=143162
Merci beaucoup et excuse moi de la pub
MelyChim a écrit :
15-01-2013
salut !
J'ai commencé à écrire une histoire, et j'aimerai avoir des avis. Si tu pouvais passer la lire vite fais, ce serai super.
le lien, c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=129703
piano98 a écrit :
28-11-2012
Salut! j 'ai vu qu on avais pas mal de livre en commun!
Est-ce que tu en aurais un a me proposer?
Merci!
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

artemise a écrit :
02-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

MFHPT a écrit :
07-03-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture et un extrait sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
Eragair a écrit :
03-02-2012
vivemen le tome 4
esther12 a écrit :
08-01-2012
j'ai trop hâte que le tome 4 d'Eragon sorte ! Le 15 avril je crois ?
lounnnna a écrit :
27-12-2011
Bonjour !
Comment fais-tu pour être compagnon en romance, en aventure et en fantastique ?
fetnat a écrit :
03-09-2011
Salut !

Comme tu as dans ta liste de diamant "Jane Eyre" de Charlotte Brontë, j'ai pensé que mon Quizz sur le livre pouvait t'intéresser.

Donc voici le lien si tu veux l'essayer :

Merci d'avance ! ;)
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
Ocasam a écrit :