Je ne suis pas encore inscrit !
Je veux ma propre bibliothèque en ligne, découvrir des gens aux goûts similaires, découvrir des suggestions de livres pertinentes !
Cliquez ici
Au fur et à mesure que ma lecture progessait, je m'immergeais de plus en plus dans le récit. Je ne connaissais pas du tout l'auteur et sa plume est réellement envoutante. On sent que chaque détail a son importance et on s'efforce de tout retenir mais l'auteur fait suffisamment de retour en arrière pour qu'on se souvienne de tout.
L'univers est extrémement déstabilisant et les questions augmentent au fur et à mesure du développement du récit.
Vivement que je me procure le tome 2 !
So dark, so chic!
Une nouvelle affaire à résoudre pour Ciel et son "diable de majordome" qui va en découdre avec son alter égo indien. Black Butler est toujours le manga incontournable alliant classe anglaise et noirceur de l' âme.
J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^
Concernant le dessin de l'auteure, rien n'est à redire. Son trait est très efficace et force est de constater que Yana Toboso sait l'adapter à toutes ses scènes, qu'elles soient sinistres ou comiques. Kana nous livre aussi une édition de bonne facture, en respectant toujours la fameuse page couleur de début de tome."
Très bon tome! Mes attentes (créées face aux annonce a la fin de tome précédent) ont largement été contentés en particulier grace aux serviteurs de Ciel (j'ai adoré May Linn^^). L'histoire se calme sur la fin et manquerais presque du suspense qu'on a trouvé avant. Mais l'unique image anoncant le tome 9 est amplement suffisante pour compenser tout le reste.
Bref : à lire!
Ah ! Ca y est je l'ai finit :D !
Il était juste parfait comme les autres ♥. J'ai adoré le fait que Ciel doive essayer de s'adapter à la vie de nomade, et non plus au luxe de son manoir, pour une mission envoyée par la reine Victoria. Les nouveaux personnages sont vraiment marrant :) ! J'ai une préférence pour celui qui apprend à Ciel comment jeter des couteaux.
Point négatif (enfin pas vraiment): le livre coupe à un passage où je croyais impossible de couper ! L'intrigue est à son comble puis... fin ! Ouin, je veux le tome 7...
Lorsque j'ai vu le panneau " pour public averti" , j'étais morte de rire, parce que je me disais que c'était le premier tome où on voyait autant sourire Ciel. Mais c'est vrai qu'il y a quand même des passages morbides vers la fin...Vivement le 8 qu'on voit combattre les domestiques!
J'ai pas trop apprécié celui-là, du moins au début. L'ambiance n'est pas là même, ce meurtre, en plus avec un écrivain parmi les protagonistes, ça fait très polar, c'est pas trop mon style. On dirait une partie de cluedo IRL. En plus le style était assez lent, pas d'humour pour alléger l’atmosphère comme d'habitude. Habituellement, les affaires ne sont pas du tout comme ça. Je me suis même un peu ennuyée jusqu'au truc qui arrive à Sebastian, et là, forcément, ça m'intrigue. [spoiler]Je sais qu'il est pas mort, c'est pas possible quoi, c'est le personnage principal et tout, et sans lui il n'y aurait plus d'histoire. Mais pourquoi il est resté sans bouger ? Je veux dire il a affronté un shinigami sans la moindre difficulté (un shinigami un peu fou mais quand même) alors je ne peux pas croire qu'il se soit laissé faire par un quelconque meurtrier parmi les invités. Bon, il devait avoir tout prévu, d'où la chouette, mais bon, on se demande quand même ce qui s'est passé.[/spoiler]
L'univers est extrémement déstabilisant et les questions augmentent au fur et à mesure du développement du récit.
Vivement que je me procure le tome 2 !
par Pennyworth