Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sara1996 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Désir inconditionnel Désir inconditionnel
Anaïs Thouvenin   
Un livre qu'on m'avait conseillé, et que j'ai lu avec un petit apriori parce que je ne comprends pas du tout qu'on puisse tomber amoureux(se) de son prof. Il ne m'a pas trop plu, parce que j'ai été en effet dérangée pendant toute la lecture par le côté malsain de ce fantasme, et de cette relation. Je ne comprends pas Lana, je ne conçois pas qu'on puisse désirer son professeur, de 20 ou 30 ans son aîné, surtout quand on sait que c'est illégal et qu'il est peut être marié ou papa. De plus, l'écriture, intéressante au début, devient un peu lassante vers la fin du fait de nombreuses répétitions. Enfin, Lana est assez exaspérante par moment, elle se morfond beaucoup et ne semble pas se rendre compte qu'elle devrait mettre un terme définitif à cette relation toxique pour elle. Par contre, je sais que l'auteur est très jeune et je trouve ça admirable d'avoir réussi à écrire tout un roman construit et correct à son âge.

par acsjg
Plus Près de Toi, Tome 3 : Come to me Recklessly Plus Près de Toi, Tome 3 : Come to me Recklessly
A.L. Jackson   
quand ce tome 3 paraîtra-t-il en français ???

Falling, Tome 4 : Falling Away Falling, Tome 4 : Falling Away
Jasinda Wilder   
Vous avez une idée de quand ce tome sortira en France ?

par L_Alpha
Something Beautiful Something Beautiful
Jamie McGuire   
Vraiment génial ! Bon... un brin moins bien que les aventures des frères Maddox, mais génial quand même ! Shepley est plus sensible et en même temps il a ce petit truc de folie lorsqu'il s'agit d'être amoureux.
America est marrante, et j'ai apprécié de retrouver Travis et Abby dans ces aventures (même si c'est court).
Personnellement la fin était... juste génial !!!
Maintenant j'ai juste hâte de lire les dernières aventures des Maddox que je n'ai pas encore lu (celle de Tyler et celle qui rassemble toute la famille, "beautiful funeral").
Merci pour cette nouvelle Jamie McGuire !

par Elodu17
La Liberté de t'aimer La Liberté de t'aimer
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
INFORMATION CONCERNANT LA PARUTION DE ROAD :
(page des auteurs)

"ROAD ne sortira pas le 15 novembre. Nous avons décidé d'annuler sa sortie, puisque nous l'avons soumis à Milady dans l'espoir qu'il paraisse dans une de ses collections.

Il va falloir attendre un petit moment avant de pouvoir découvrir l'histoire de Mack et Travis.

Si le livre n'est pas retenu par le comité de lecture, il sortira rapidement en auto édition, sinon, il sera parmi le catalogue MM de la ME. Nous vous tiendrons au courant."

Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back
A. Meredith Walters   
Avis posté sur BdP:
http://www.boulevarddespassions.com/t11581-twisted-love-sous-influence-tome-2-follow-me-back-de-a-meredith-walters#227238

Lu en vo.

J'ai aimé retrouver dans Follow me back ce style d'écriture poétique propre à l'auteur qui m'avait tant touché dans Sous influence. La narration se fait toujours à deux voix et les fortes émotions sont encore une fois bien au rendez-vous.

J'ai passé un bon moment de lecture, cependant Aubrey m'a un peu déçue dans cette suite dans le sens où je l'ai trouvée trop centrée sur elle-même (je mets ça sur le compte de sa jeunesse). Elle a des oeillères et ne soutiendra pas suffisamment Maxx à mon goût.

Lui je l'ai trouvé tout simplement adorable (ben quoi!). Jeune homme déterminé, fou amoureux qui devra se battre une fois sorti de cure de désintoxication pour la reconquérir (et l'affaire ne va pas être simple). J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour lui, il doit se battre contre lui-même et son envie de replonger, puis à cela vont s'ajouter des soucis financiers dont il n'a vraiment pas besoin vu son état déjà fragilisé.
Pas mal d'embûches donc, qui feront qu'il est sur la corde raide et que l'on craint pour lui tout du long, c'était vraiment intense et frustrant à lire.
Va t-il basculer ? Ou pas ?

S'il y a une suite je ne pense pas qu'elle portera sur le couple Aubrey et Maxx car à mon sens la fin se suffit à elle-même. Un final que j'ai d'ailleurs trouvé un petit peu rapide c'est dommage, mais j'en reste quand même satisfaite. Je ne serai pas surprise cependant à l'avenir que l'auteur écrive quelque chose sur Landon (le frère de Maxx), Renee (la meilleure amie d'Aubrey) ou encore sur Brooks (meilleur ami d'Aubrey). En tout cas si suite il y a un jour je la lirai avec plaisir.

Ma notation: 3.75/5

par Attila9
Too Good, Tome 1 : Good Too Good, Tome 1 : Good
S. Walden   
C'est l'histoire d'un prédateur sexuel qui séduit de façon écœurante une nymphette particulièrement immature "naïve and trusting—perfect prey for a predator" (selon les mots même de la protagoniste).

Ce genre de livre peut être intéressant: par exemple, Lolita aborde le même thème sur les passions "déplacées". Aurait pu être intéressant s'il avait été écrit comme tel pour représenter des gens différents, nous mettre mal à l'aise, nous perturber, troubler, embrouiller et autres synonymes. Les soutenir alors que leur relation est par définition dérangeante. Ex: Vampire Academy, Unteachable, ..

Mais non, leur relation est simplement écœurante (et tout particulièrement le "héros") et l'auteur dépeint ladite relation comme romantique: ça y est, c'est l'amour le vrai ... De penser que des jeunes filles lisent ce livre en pensant que ça c'est l'amour: c'est ça qui est dérangeant au final.

Et mon top 3 des réflexions débiles:

1) “Nice job, Marcus,” the bouncer said as he looked me over, checked my ID, and looked me over again. “Not even legal.” He held up his fist, and Mark bumped it. “Score.”

Les deux tourtereaux vont en boîte et le videur remarque que la donzelle n'est "même pas légale". Vous penserez que monsieur se sentirait légèrement mal à l'aise d'avoir 11 ans de plus qu'elle ? Je lui demande même pas de regretter son geste, seulement d'avoir un semblant de malaise. Et bien non, il est fier d'avoir chopé une pouliche assez jeune pour qu'il soit mis en prison et tape dans la main du videur. A++ CONNARD. Mais ah non, c'est l'amour.

2) "Cadence, men look at other women. Their brains are designed that way. That’s how God made them." Car le cerveau de l'homme est différent de celui de la femme et que l'homme matant la poitrine d'une femme est tout simplement un fait génétique. Le féminisme est mort.

3) I think he feels the same about me, but we got into an argument yesterday, and today he made fun of me in front of the class,” I said, feeling my eyes water again. “That’s why I needed to leave.”
“What a jerk,” Avery said. [...]

Ok là on est dans le vrai. Quel trou du cul.

“[...] Why would he do that to you?”
“Because I told him we were over. Well sort of. I mean, I kind of left it hanging.”
“Ohh. So you made him angry,” Avery said.
“I guess,” I whispered.
“And if he had that kind of reaction, it means he really likes you and wants to be with you.”
“He humiliated me, Avery! How does that show me he likes me?”
“Cadence, men have pride.”

Ohhhh. Cadence voyons. Ton mec te ridiculise et t'humilie devant tout le monde mais tu l'as bien cherché car tu as osé rompre avec lui. Et s'il est fâché et se comporte comme une bite envers toi, c'est parce qu'il t'aime ! Les hommes ont une fierté Cadence, et tu devrais le pardonner et te soumettre car tu as osé ne plus vouloir sortir avec lui. Qui t'a fait croire que tu avais un libre arbitre, Cadence ? Surement pas ta meilleure copine ni ton petit ami en tout cas.

PIRE LIVRE JAMAIS LU.

par ZelieB
Beautifully Broken, Tome 1 : Près de moi Beautifully Broken, Tome 1 : Près de moi
Courtney Cole   
Je n'ai pas accroché ... Je m'attendais a tellement mieux, le résumé m'avais vraiment emballé, les premiers chapitres aussi mais peu à peu j'ai vite perdu mon enthousiasme. Je n'ai pas aimé les personnages, Mila ne m'a vraiment pas plu avec son coté nian nian et ingénue. L'histoire avait vraiment du potentiel mais que j'ai trouvé mal exploité, et je n'ai pas non plus aimé l'écriture

par Eloise07
Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink
Helena Hunting   
Parfois, les choses que nous ne devrions pas souhaiter deviennent exactement ce dont nous avons besoin ...
La mise en pension dans un club de strip-teaseux n'est pas idéale, mais elle paie les frais de scolarité de Sarah Adamson. Son objectif est de terminer son programme de maîtrise et d'obtenir un emploi qui n'implique pas de jupes serrées et de tâtonner les mains. Elle n'a pas besoin de distractions. Surtout pas celui qui se présente sous la forme d'un tatoueur hot-as-sin qui travaille à travers la rue de son appartement.
Lancé à 16 heures et un décès du lycée, Chris Zelter est familier avec des choses qu'il ne peut avoir. Sa vie fracturée n'a jamais été aussi facile. Comme le produit des mauvaises décisions de quelqu'un d'autre, il sait exactement ce qui se passe lorsque la mauvaise personne contrôle vos cordes de marionnettes. Maintenant, un artiste de tatouage accompli dans un studio de renom à Chicago, Chris l'a ensemble.
La plupart.
Outre son engouement chez Sarah. Elle sort de sa ligue, et Chris le sait.
Mais il est disposé à être sa mauvaise décision. Au moins pour l'instant.

par Chafouf
Jade Jade
Olivia Rigal   
Je suis déçue ... je suis quelqu'un d'hyper sensible et qui adore le côté romance. Je n'ai rien ressenti du début à la fin. Et puis la traduction du livre était HORRIBLE ... sachant qu'il est dit au début "traduit de l'anglais au français par l'auteur," je me pose des questions.

Pourtant en elle même l'histoire est mignonne, simplette, tout ce que j'aime le soir. Et pourtant ... je n'ai reçu aucune émotion de ma lecture.

par Guahop