Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sara1996 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Plus Près de Toi, Tome 3 : Come to me Recklessly Plus Près de Toi, Tome 3 : Come to me Recklessly
A.L. Jackson   
quand ce tome 3 paraîtra-t-il en français ???

À quatre mains À quatre mains
Renée Carlino   
Un mot : superbe !
Première lecture ne VO et pas déçue du voyage ..

Renée Carlino a su me transporter au fil des pages et des musiques évoquées !
Les personnages sont touchants, attachants et perturbants aussi .. Grâce à eux l'auteure fait passer de belles leçons sur l'amour, l'amitié, et la confiance !

- Mia, oh Mia Pia !
Quelle caractère celle-ci ! Je me suis beaucoup attachée à elle, voire même un peu reconnue dans plusieurs passages, mais elle m'a aussi agacée parfois. J'apprécie le fait qu'on voit une réelle évolution du personnage durant l'histoire, on apprend beaucoup grâce à ses expériences !
- Will...Wiiiiiiiiiiiiiiill !
C'est le personnage auquel je me suis le plus attachée (donc je veux absolument lire Sweet Little Thing) et qui m'a le plus touchée. J'ai franchement ressenti sa passion pour la musique et j'ai trouvé ça beau..vraiment !
- Jackson ..The BEST dog EVER !!
Voilà, inutile d'en dire plus, ceci le décrit parfaitement bien ...

Bref je le recommande, de plus les références musicales sont très bonnes !

par Alynn
Dix instants de toi Dix instants de toi
Lily Haime   
Je ne comprends pas comment cette auteure arrive à me toucher autant avec ses mots et ses phrases, j'ai lu tous ses livres . Son style est particulier poétique et un peu lyrique pourtant ce n'est pas normallement ce que j'aime, je n'aime pas les grandes envolées mais là c'est juste parfait les belles phrases avec les bons mots qui touchent au coeur.
Cette nouvelle fait partit de mes livres préféres de lily Haime (même si ma pire notation est livre d'or pour cette auteure) il y a juste l'essentiel pas de superflue.
Merci.

par apiam
Diary of Rebirth, Tome 1 : Apprivoiser Diary of Rebirth, Tome 1 : Apprivoiser
Bridget Page   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2PA

{Helle} : Sublime

C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour décrire ma lecture, ce fut juste Magnifique avec un putain de bordel d’ émotions. On m’avait pourtant prévenu que cette histoire allait me prendre au cœur, que j’allais souffrir. Cependant ce qu’on a oublié de me dire c’est que malgré cette souffrance, je n’allais pas savoir dans quel état je serai exactement.

L’histoire en elle même vous prends aux tripes, elle est triste, elle donne envie d’hurler, de vouer une certaine haine envers les hommes, enfin une certaine catégorie d’homme. Mais elle est aussi captivante, emprisonnant, complètement addictive et Dieu que j’en redemande c’est juste Wouahhhhhhhhhhh.

[...]

Diary of Rebirth est une histoire que je vous conseille de lire en urgence tellement elle nous transporte, c’ est une histoire exquise, un véritable Bijoux.
Love In Dream, tome 1 : Connexion Love In Dream, tome 1 : Connexion
Abby Soffer   
Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant ce roman !
Tout d'abord, j'ai tout de suite été happée par l'histoire, grâce aux personnages. J'ai tout de suite eu beaucoup d'empathie pour Jadde et Braden m'a plu immédiatement. C'est un homme de valeur, qui a beaucoup de respect envers les autres, et qui tient parole. Jadde, malgré quelques moments où j'avais envie de la secouer, est très touchante et j'ai souvent eu envie de la serrer dans mes bras. Même si elle a parfois des réactions disproportionnées, finalement, je la comprends, et surtout elle est humaine, et tout le monde a ses défauts. Son comportement résulte du grand traumatisme qui a bouleversé sa vie, elle ne peut pas changer du jour au lendemain.
Les deux héros sont attendrissants, même si leur relation est quelque peu inattendue. On pourrait presque croire à une petite note de magie, ou un coup de pouce du Destin.
Braden est super. Il est adorable, il sait ce qu'il veut, et il ne laisse personne se mettre en travers de son chemin s'il s'agit de la personne qu'il aime.
Les personnages secondaires sont aussi pas mal attachants. J'ai un peu moins aimé Meghan (mais je l'apprécie quand même !), par contre, pour ce qui est de Sofia et Eddy... Ah ! De véritables amis hauts-en-couleur, qui ne veulent pas laisser Jadde s'effondrer et se replier sur elle-même.
J'ai très envie de lire la suite, parce que... cette fin ! Abby Soffer est machiavélique ! Et surtout, il y a encore pleins de questions en suspens. Tout le long de l'histoire, on a quelques indices sur une intrigue, ni trop, ni pas assez. Juste assez pour nous tenir en haleine.
L'écriture est très bonne, même si j'ai pu relever quelques petites fautes, mais ça arrive ! C'est fluide, ça se lit tout seul, les pages défilent rapidement.
Chapeau à l'auteure pour ce premier tome très réussi ! J'attends la suite avec impatience !
Qui es-tu Alaska ? Qui es-tu Alaska ?
John Green   
Wow, le meilleur livre que j'Ai pu lire, il était prenant, les personnages étaient attachant et l'histoire drôle et touchante. Un mélange de réflexion, de rire et surtout de larmes (pour ma part!! :P) J'ai aimer exactement TOUT de ce livre. Une vrai quête de sens! Cette auteur est incroyable et tellement vrai!

par moonlight
Marked Men, tome 5 : Rowdy Marked Men, tome 5 : Rowdy
Jay Crownover   
C’est toujours un vrai bonheur d’attendre le prochain tome d’une série chouchou. Je remercie énormément les adorables attachées presses de chez Hugo Roman, car Marked Men fait partie de ces sagas qui auront marqué ma vie de lectrice. Je me rends compte, que j’ai énormément de chose à dire, alors que Rowdy est jusqu’ici resté très en retrait dans les autres tomes. Ce qui est intéressant avec ce tome, c’est que Jay Crownover a réussi à me rendre curieuse d’un personnage qui était tellement discret, que j’étais à la fois impatience et soucieuse de découvrir ce que l’histoire allait me réserver.

A l’image des tomes précédents, l’enfance de Rowdy s’est passé dans l’indifférence la plus totale jusqu’à ses dix ans. Alors qu’il était un petit garçon triste et seul, ses deux voisines vont lui offrir la chance de s’épanouir comme tous les petits garçons et cette rencontre va être déterminante dans sa vie. Rapidement il tombe sous le charme de Poppy la plus jeune et se lie d’une amitié intense avec Salem la plus grande. Alors que leur situation n’est pas enviable l’un à l’autre, il développe un fort lien qui va les amener à se confier pendant les moments difficiles, comme s’ils s’étaient toujours connu.

Ce lien va se briser quand Salem abandonne sans une explication sa vie au Texas, laissant Rowdy seul. Désireux de s’en sortir, il décide de montrer à Poppy qu’elle n’est pas obligée d’écouter son père en étant une petite fille modèle, mais la situation va dégénérer et le jeune homme va à son tour tout quitter pour se consacrer à sa passion pour le dessin et faire une rencontre déterminante avec Phil Donovan.

Aujourd’hui le petit garçon a bien grandi, et il peut se féliciter d’être devenu un homme intègre, qui peut enfin laisser libre cours à son don pour le dessin. A l’image de ses frères de cœur, le jeune homme n’hésite pas à user de ses charmes et ne se gêne pas pour obtenir ce qu’il désire avec la plus grande facilité. Désormais heureux et casé, le petit groupe va pourtant se faire du souci pour leur ami, qui semble avoir du mal à se poser avec une femme. Quand son passé va franchir la porte du salon de tatouage, il va prendre une claque mémorable et tenter de rester éloigner de celle qu’il n’a jamais pardonnée de l’avoir quitté.

Salem Cruz a été élevé dans la religion par un père tyrannique qui voulait simplement que ses filles rentrent dans le moule, alors que sa jeune sœur est prête à tout pour être une fille modèle, Salem est étouffé par les obligations et ne supporte plus de ne pas pouvoir être celle qu’elle a toujours rêvée d’être. A 18 ans, elle décide de tout laisser derrière elle et malgré les regrets elle n’oubliera jamais celui qui a fait battre son cœur de jeune femme. Malgré dix années écoulées, Salem va voir une opportunité de se racheter et de se rapprocher de Rowdy. Même si le jeune homme semble vouloir la tenir à distance, elle va tenter de lui prouver que même s’il a grandi en ne voyant en elle qu’une simple amie, elle est prête à tout pour qu’il lui pardonne et lui laisse sa chance. Cette amitié particulière, c’est aujourd’hui transformé en une attirance puissante, qu’ils vont avoir bien du mal à ignorer.

Je dois admettre que Rowdy aurait presque pu rivaliser avec les frères Archer et il peut se féliciter d’avoir atteint le top 3 de mes Marked Men chouchous sans même que je m’y attende. Ce qui m’a sauté aux yeux, c’est la complémentarité de ces deux personnages, même en étant dix ans sans se voir, leur passé commun est ancré dans leur vie d’adulte et lorsqu’ils vont enfin se donner une chance, j’ai aimé avoir à quel point ils ne pourraient plus jamais avoir le sentiment de se sentir seuls. Rowdy est un homme passionné d’une grande gentillesse, son charme associé aux descriptions de Jay Crownover rend ce héros diablement sexy, avec une part de vulnérabilité qui le rend attachant et unique. Il fait partie des personnages les plus posés du groupe et malgré son côté secret, il est prêt à tout pour ceux qu’il considère comme sa famille. Il a une manière de croire en Asa qui m’a également redonné confiance en ce personnage qui avait pourtant conservé une image assez négative depuis le tome 2 et c’est appréciable pour savourer le prochain.

Après cinq tomes, Jay Crownover arrive encore à me surprendre. Ces hommes et ces femmes que nous avons suivi, sont désormais une famille et l’intérêt de cette série, c’est que chaque tome arrive à apporter un élément nouveau tout en conservant les codes que l’auteur s’était fixé. L’univers du tatouage rend la lecture intense et ses personnages font rapidement grimper la température. Même s’il est difficile de ne pas émettre des comparaisons, toutes ces histoires, ces personnages qui nous ont fait passer par toutes les émotions m’ont marqué à leur manière et même s’ils se démarquent les uns des autres, certains personnages m’ont plus touché que d’autres. Un tome qui fait honneur à cette série riche en émotion.

http://wp.me/p4u7Dl-3bG

par Luxnbooks
Falling, Tome 4 : Falling Away Falling, Tome 4 : Falling Away
Jasinda Wilder   
Vous avez une idée de quand ce tome sortira en France ?

par L_Alpha
Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink
Helena Hunting   
Sometimes the things we shouldn’t want become exactly what we need…


Waitressing at a seedy strip club isn’t ideal, but it pays Sarah Adamson’s tuition. Her goal is to finish her master’s program and get a job that doesn’t involve tight skirts and groping hands. She doesn’t need distractions. Especially not the one that comes in the form of a hot-as-sin tattoo artist who works across the street from her apartment.
Kicked out at sixteen, and a high school dropout, Chris Zelter is familiar with wanting things he can’t have. His fractured life has never been easy. As the product of someone else’s bad decisions, he knows exactly what happens when the wrong person controls your marionette strings. Now an accomplished tattoo artist in a renowned studio in Chicago, Chris has it together.
Mostly.
Apart from his infatuation with Sarah. She’s way out of his league, and Chris knows it.
But he’s willing to be her bad decision. At least for now.

par Vitany
Jade Jade
Olivia Rigal   
Je suis déçue ... je suis quelqu'un d'hyper sensible et qui adore le côté romance. Je n'ai rien ressenti du début à la fin. Et puis la traduction du livre était HORRIBLE ... sachant qu'il est dit au début "traduit de l'anglais au français par l'auteur," je me pose des questions.

Pourtant en elle même l'histoire est mignonne, simplette, tout ce que j'aime le soir. Et pourtant ... je n'ai reçu aucune émotion de ma lecture.

par Guahop