Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
sarah2444
avatar de sarah2444
Je suis en train de lire
Le Cœur de Rose
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ma passion c'est la lecture! Je suis une fille timide qui passe son temps à lire mais tout son temps. Je tiens un blog de lecture où je donne mes avis sur les livres que j'ai lu. J'espère qu'il vous plaira voici le lien:
voir plus
A propos des livres
J'aime tout ou presque hihihi
Mes personnages préférés dans les livres que j'ai lu:
Lucy( morsures de la nuit)
Rose( vampire academy)
Shane( vampire city)
Belly( l'été où je suis de venu jolie)
Jérémiah( l'été où je suis devenu jolie)
Gwendolyn( Rouge rubis)
Gideon( rouge rubis)
et pleins pleins pleins d'autres personnages .......

A propos de tout
Je veux découvrir des genres littéraire, des livres, et des gens où nous pourrons parler de ce monde fantastique.
Activité récente de sarah2444
Selenna ajoute un extrait
2019-07-17 19:27:41
2019-07-17 14:31:05
2019-07-17 14:26:47
Aeffry l'ajoute dans sa biblio
Aeffry le déplace en liste
Aeffry ajoute un commentaire
Jenna95 ajoute un extrait
2019-07-16 21:07:26
2019-07-16 19:49:41
2019-07-16 19:46:18
SevenPotter l'ajoute dans sa biblio
SevenPotter le déplace en liste
SevenPotter ajoute un extrait

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
76%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec sarah2444 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (255)

Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
nikkijenkins a écrit :
10-08-2015
Bonjour,

Je suis l'auteur de Across. J'ai vu que tu avais placer mon livre dans tes envies. Sache que, si tu le souhaite, le prologue et le chapitre 1 sont en lecture libre sur mon blog ou sur ma page Facebook.

Bonne journée.
percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
08-10-2014
Coucou, j'écris un roman et je viens de mettre le prologue sur le forum. Si tu veux bien le lire voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196973

N'hésite pas à commenter pour donner ton avis :)
--axoo-- a écrit :
21-09-2014
Coucou ! Désolé pour la pub, mais je viens de commencer une histoire, et je voulais avoir des avis. Alors passe voir si tu as le temps et l'envie ! Voici le lien :

vampires00 a écrit :
22-08-2014
Salut!!^^ J'écrit une histoire avec Phiness, et ça serait cool que tu viennes la voir, si tu as le temps!! Voici un petit résumé :

Karell est une jeune fille a problème, fumeuse confirmée et alcoolique sur les bords. Du haut de ses dix-sept ans, elle a bien vue des horreurs, dont l’assassinat de ses parents, alors qu'elle n'était âgée que de dix ans. Cette jeune fille est bien déterminée à résoudre cet énigme : Qui a assassiné ses parents ?

Siméo, dix-huit ans, est un jeune adulte très arrogant bien qu'il soit intelligent... Ado très sportifs, il pratique plusieurs activités comme le Baseball, le football ou le Basketball. Meilleure dans tout ce qu'il fait, et pas ignorant de sa situation, il en profite bien. Mais que cache-t-il derrière ses airs hauts placé et tout cet argent ?

Si ça t'intéresse, voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199133&start=0

Encore merci et désolée pour la pub!! ;))
coco94 a écrit :
12-04-2014
Salut j'ai écrit un texte sur la vie de tout les jours et je voudrais que vous allez passez pour me dire ce que vous en pensez merci d'avance

P.S: Désolée pour la pub
Moonlighte a écrit :
21-02-2014
Salut ;) j'ai été voir ton blog ( seulement maintenant, oui je sais!) et c'est super sympa.
Bisous
Dara a écrit :
19-02-2014
Bonjour, j'ai fait une petite visite sur ton blog (désolé de ne pas y être allé plus tôt) et je l'ai trouver sympa donc je me suis inscrite. Bisous
SoleneH a écrit :
18-02-2014
Anciennement, les Pantins du Diable, Orius Circus, Aime moi avant que je t'oublie et j'en passe, je reviens avec une toute nouvelle fiction qui se déroule en plein cœur de New-York. Aujourd'hui, seuls les riches possèdent un ange gardien, les autres vivent dans la peur. Les vampires ? Ils sont enfermés dans les Zones Froides, de mystérieux camps de concentration. Au milieu de toute cette pagaille meurtrière une confrérie.
La Confrérie des Os va-t-elle réussir à sauver l'humanité avant son extinction totale ?

Pour tout savoir rendez-vous ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=184173

Bonne soirée ! ♥

Signé, Solène
ALG96 a écrit :
18-02-2014
Salut
Si tu trouves 5 minutes, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur ce texte d'une amie ?
Amicalement ALG96
Clemsoune a écrit :
13-02-2014
Cc, désoler de te déranger, mais j'ai commencé un forum pour y faire des avatars et des couvertures de livres, alors si ça t'intéresse pourrait tu aller y faire un tour merci !!! (désoler pour la pub) le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php? f=22&t=183843&p=9473833#p9473833
Bisous Clemsoune ♥
ge-choux a écrit :
08-02-2014
Bonjour,

Voici venir le temps des Borchecovik - les Origines. Voyagez au coeur des années 20 pour découvrir qui sont les Borchecovik, et surtout comment ils sont nés.

Bonne lecture à tous,

Géraldine.
kasahara a écrit :
07-02-2014
coucou! J'irais voir ton blog dès que jen aurais le temps ( c'est à dire, pas maintenant hélas... )
Mais sa a l'air d'être sympa!
A +
Azuriea a écrit :
03-02-2014
continue tes cirtiques, developpe les aux max :) aprés tu peux aussi te focaliser sur des écrivains inconnu de thebookedition, edilivre, lulu... afin de faire découvrir au autres ce que tu as aimés ou non :)

bises
bibi78 a écrit :
02-02-2014
Bonjour je suis allé faire un tour sur ton blog, lu ce que tu y avais écrit et je n'ai absolument aucun conseille a te donner car tu te débrouille très bien toute seule à ce que j'ai vu. Donc tous ce que j'ai à te dire c'est continue comme ça et remplis les pages de ton blog car j'ai hâte de découvrir d'autres livres.
manounette2119 a écrit :
29-01-2014
oh oui moi je serais déçue si tu arrêtais ton blog
jamaru a écrit :
29-01-2014
J'ai été voir ton blog mais, je te l'avoue, n'ai pas spécialement lu ce que tu y as écrit. J'ai juste regarder les différentes rubriques que tu avais et constater que tu n'avais rien poster de nouveau depuis un petit temps, alors que tu as par exemple ta rubrique "c'est lundi, que lisez-vous" qui consiste à mettre un post tous les lundis, non ? ;)
Ce que je te conseillerais c'est de mettre une note en évidence pour chacun des livres que tu as lu, et peut-être mettre en gras les élément positifs et négatifs des romans. Comme ça un visiteur qui veut voir rapidement si le livre est bien ou non peut se faire une idée assez vite ;)
J'espère que mon avis t'auras servi à quelque chose et que tu réussiras à poster régulièrement des articles :)
Mama94 a écrit :
25-01-2014
Salut, voilà Evanou94 et moi avons écrit notre 3ème histoire en commun, si ça t'intéresse elle s'appelle "Maledicti" et le prologue est déjà en ligne :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181843&p=9121583#p9121583

Merci & Bonne lecture !
lahna a écrit :
23-01-2014
oui, je vais aller voire ! :)
xLyna a écrit :
22-01-2014
Oh si je sais! Je te conseil de faire comme les articles de presses c'est à dire de mettre en gras certains passages et d'indiquer le registre de tes livres, de les classer en quelque sorte ( aventure, romance, fantastique...) Voilà ^^ bon courage pour la suite!!!
Aeffry a écrit :
22-01-2014
Salut, j'ai été faire un tour sur ton blog et c'est très sympa.
Tu m'as presque donné envie de lire Les Âmes Vagabondes. ;)
clary4 a écrit :
22-01-2014
Dès que j'ai le temps j'irais voir ça sans faute :)
adolisant a écrit :
22-01-2014
Ah si !Il faut juste que tu pense à faire des epaces de sorte à aérer ton blog ;) sinon cela fait de gros pavés et cela n'est pas très agréable pour les yeux ;)
adolisant a écrit :
22-01-2014
Merci beaucoup pour tes commentaires !Je trouve ton blog vraiment chouette et le graphisme est très beau !
Pour l'instant ,je ne peux pas vraiment de te donner de conseils à part :continue :D !
A bientôt !
ninie16 a écrit :
Coucou,
je passerais voir ton blog ce week-end si j'ai le temps, sinon dans la semaine mais ne tkt je passerais faire un tour !
A plus ;D
Mangaslove a écrit :
22-01-2014
Désolé pour la pub, mais...
Mutante, mon essai, a besoin de toi!
Accès: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181383
Je serai vraiment contente si tu me lisais et commentais! (j'espère que j'en demande pas trop tout de même...) Merci d'avance!
xLyna a écrit :
22-01-2014
Ton blog est vraiment pas mal, les commentaires sont très bien écrits, c'est un bon début !!!
Emouche a écrit :
Coucou,
Ton blog est super, j'adore l’accueil!
Seul petit bémol, tes chroniques sont géniales mais pas encore nombreuses, mais j'imagine que c'est très long à faire ^^"

manolee64 a écrit :
21-01-2014
Salut, désolée pour la pub...

Pourrais-tu aller jeter un coup d'oeil sur mon histoire s'il-te-plaît ? Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181533&p=9041623&hilit=Les+trois+premiers+chapitres+des+aventures+d%27Anabeth.#p9041623
Merci !!