Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
sarah62190
avatar de sarah62190
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour tout le monde !!!
Voici une petite description sur ma personne...

Prénom : Sarah
Age : 24 ans.
Née le : 18 février 1993.

Physique : Cheveux chatain foncé avec des reflets roux, yeux bleu claire, petite ( hé oui 1,58m ) ,en bref une fille assez simple .

Caractère : Extrêmement sensible, curieuse ( un très vilain défaut ), solitaire et renfermée mais aussi très sociable.

Mes films préférées : Troys, Hocus Pocus, Entretien avec un vampire, Seigneurs des anneaux ,Jumanjy , Harry Potter .

Mes chanteurs(es) préférées :Nivana , Sia,Ron pope , James Bay , Taylor swift ,Florence and the Machine , Imagine Dragons , Pink ect...

Les petits plus sur moi : J'adore tout ce qui est Mythologie Grec , vampires , amours , fantastique et aussi les beaux Bad Boy même si je suis en couple depuis 12 ans et marié depuis plus de 1 an (rien n'empeche de rêver , si ? ) j'aime les moments en famille avec ma fille de bientôt 4 ans et mon mari . Les sortie en foret mais aussi et surtout J'ADORE LA LECTURE .Du genre Bit-lit , Fantastique , Romance , Science Fiction , Dystopie , New Romance et New Adult ect...

Mes Livres coup de coeur : La Cité des ténèbres , La Confrérie de La Dague Noire , Hush,hush , Vampire City ,Rebecca Kean, Vampire Académy et plein d'autres encore ...

Mes Séries : Outlander , The flash , Games of Thrones , Shadowhunter , Stranger thing ,Vikings , Buffy contre les vampires , Smallville , Desperate housewives , Supernaturel , Charmed , Angel , Camelot , True Blood , hercule ,Gremm , ect...

Retrouver moi sur Lecture-Académie sur le nom de Sarah62190 .

Mon Quizz sur La Cité des Ténèbres :

Mon Quizz sur mes couples Préféré : http://booknode.com/quizz/les_plus_beaux_couples_-42392-quizz

Voila , voila , alors si vous voulez me parler ou me demander un conseil n'hésité pas et bonne visite dans ma bibliothèque , salut tout le monde !!!

Interview de jace !!!

"Jace, qu'est-ce que tu préfères chez Clary?"
Jace : Elle ne baisse jamais les bras... Et aussi son...Euh, laisse tomber.

"Jace, envisagerais-tu de sortir avec Simon?"
Jace : est-ce que le fait de faire un plongeon dans une piscine pleine de lames de rasoir pourrait être une alternative?

"Jace, Que ferais-tu si Clary te quittait pour Simon?"
Jace : Je penserais qu'elle est possédée.

Avec combien de filles es-tu sorti?
Jace : Une, deux, trois, quatre - est-ce que les jumelles ça compte pour une ou deux?

Décris toi en 3 mots.
Jace : Mieux que le sexe.

Quand as-tu l'intention de faire l'amour avec Clary?
Jace: J'ai rien de prévu samedi.

Est-ce que ça t'arrive de te demander ce à quoi Clary rêve?
Jace : Moi, je présume.

Qu'est ce que tu dirais si Clary avait une jumelle complètement identique?
Jace :Ce serait chaud...

Source : Dans notre petite bulle.

La Cité des Ténèbres , lettre de Jace a clary dans le tome 3 .

Ps : Moi j'ai frissonner tout le long de la lettre , lol !!!

Clary,

En dépit de tout, je ne peux me résoudre à ce que cette bague soit perdue pour toujours, tout comme je ne peux me résoudre à te laisser pour toujours. Alors que je n'ai pas le choix pour l'un, je peux au moins choisir pour l'autre. Je te laisse notre bague de famille parce que tu as autant le droit que moi de l'avoir.

Je t'écris ceci en regardant le soleil se lever. Tu es endormie, et je vois tes rêves derrières tes paupières agitées. J'aimerais pouvoir savoir à quoi tu pence. J'aimerais pouvoir me glisser dans ta tête et voir le monde à travers tes yeux. J'aimerais pouvoir me voir à travers tes yeux. Mais peut-être que je ne voudrais pas voir cela. Peut-être que cela me donnerait l'impression que je continue de te montrer un énorme mensonge et je ne pourrais pas le supporter.

Je t'appartiens. Tu peux faire de moi tout ce que tu veux, et je te laisserais faire. Tu peux me demander tout ce que tu veux, et je me tuerai à te rendre heureuse. Mon cœur me dit que ceci est le plus beau et le meilleur sentiment que je n'ai jamais ressenti. Mais mon esprit connait la différence entre vouloir ce que tu ne peux pas avoir et vouloir ce que tu ne devrais pas vouloir. Et je ne devrais pas te vouloir.

Toute la nuit je t'ai regardée dormir, j'ai regardé la lune aller et venir, amenant ses ombres sur ton visage, en noir et blanc. Je n'ai jamais rien vu de plus beau. Je pense à la vie que nous aurions pu avoir si les choses avaient été différentes, une vie où cette nuit ne serait pas unique, séparée de tout ce qui est vrai, mais où toutes les nuits seraient comme ceci. Mais les choses sont différentes, et je ne peux m'empêcher de te regarder et de penser que je t'ai prise au piège à m'aimer.

La vérité que personne ne veut dire à haute voix est que personne ne peut vaincre Valentin, à part moi. Je peux me rapprocher de lui comme personne. Je peux prétendre vouloir le rejoindre et il me croira, jusqu'au dernier moment où je ferai ce qu'il faut pour en finir, d’une manière ou d'une autre.
J'ai quelque chose de Sébastien, je peux le traquer jusqu'où mon père se cache. Et c'est ce que je vais faire.

Alors je t'ai menti hier soir, j'ai dit que je voulais juste passer cette nuit avec toi. Mais je veux passer toutes les nuits avec toi. Et c'est pour cela que je dois m'échapper par la fenêtre maintenant, comme un lâche. Parce que si je devais te le dire en te regardant dans les yeux, je ne pourrais plus jamais partir.
Je ne t'en veux pas si tu me détestes, je l'espère même.
Aussi longtemps que je rêverai, je ne rêverai que de toi.

Jace .

La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 2 : Clockwork Prince

Will et Tessa

«- C'est trop tard, dit-elle.
- Ne dis pas ça. Sa voix n'était plus qu'un murmure. Je t'aime Tessa. Je t'aime.»

Tessa et Jem

Il eut un geste de recul et Tessa laissa retomber sa main, blessée.

- Jem, que se passe-t-il ? Tu ne veux pas que je te touche ?

- Pas comme ça.

Il vacilla et ses joues devinrent encore plus rouges qu’elles ne l’étaient déjà.

- Comment ça ? demanda-t-elle franchement déroutée.

C’était le genre de comportement qu’elle aurait pu attendre de la part de Will, mais pas venant de Jem : cet air énigmatique, cette colère.

- Comme si tu étais une infirmière et que j’étais ton patient. Tu penses que parce que je suis malade je ne suis pas comme… (sa respiration était saccadée) Tu penses que je ne sais pas, se radoucit-il, que quand tu prends ma main, c’est juste pour sentir mon pouls ? Crois-tu que je ne vois pas que quand tu regardes dans mes yeux, c’est juste pour examiner mes pupilles, afin de jauger la quantité de drogue que j’ai pris ? Si j’étais un autre homme, un homme normal ; Je pourrais avoir de l’espoir, des prétentions même ; Je pourrais…

Les mots restèrent coincés dans sa gorge, peut-être parce qu’il en avait trop dit ou peut-être parce qu’il était à bout de souffle.
Elle secoua la tête, ses boucles caressant son cou.

- C’est la fièvre qui parle, pas toi.

Ses yeux s’assombrirent et il se détourna d’elle.

- Tu ne peux même pas envisager que je te veuille, répliqua-t-il dans un souffle, que je sois suffisamment vivant et vaillant pour ça…

- Non.

Sans réfléchir, elle saisit son bras. Il se raidit.

- James, ce n’est pas ce que je voulais dire…

Il enroula ses doigts autour de sa main, là où elle reposait sur son bras. La chaleur de ce contact brûla sa peau, il était chaud comme du feu. Alors il la tourna vers lui et l’invita à se rapprocher.
Ils se tenaient face à face, poitrine contre poitrine. Sa respiration faisait remuer ses cheveux. Elle pouvait sentir la fièvre s’échapper de lui comme la brume s’échappe de la Tamise ; sentir le martèlement du sang sous sa peau, elle vit avec une étrange netteté le pouls sur son cou, la lumière se reflétait sur ses boucles pâles qui reposaient sur sa gorge encore plus pâle. Des bouffées de chaleur coururent sur sa peau comme une coulée d’eau chaude et cela la perturba. C’était Jem, son ami, fidèle et fiable comme un battement de cœur. Jem n’embrasait pas sa peau ou ne faisait pas courir son sang dans ses veines si vite qu’elle en avait le tournis. Le faisait-il?

- Tessa, murmurra-t-il.

Elle souleva son regard vers lui. Il n’y avait plus rien de fidèle et fiable dans l’expression de Jem. Ses yeux de la couleur de l’argent étaient sombres, ses joues s’empourprèrent. Quand elle souleva la tête, il baissa la sienne, sa bouche s’inclina sur celle de Tessa, et même si elle se pétrifia de surprise, ils étaient en train de s’embrasser.

Les âmes vagabondes .

Le silence et les ténèbres se sont refermés derrière nous. Je suivais tant bien que mal le train, trébuchant à chaque pas dans l'obscurité.
J'ai commencé à sentir une pulsation douloureuse dans mon bras. La main de Ian était serrée sur mon biceps comme un étau et ses longs doigts bloquaient ma circulation. Ma main était toute engourdie.
Il m'a tirée un grand coup, pour me faire avancer plus vite ; j'en ai eu le souffle coupé et mon hoquet a été audible - un gémissement, presque un cri de douleur.
A ce son Ian s'est figé. Il haletait dans l'obscurité.
- Ian...je...ai-je tenté d'articuler, incapable de continuer. (Je ne savais que dire ; j'imaginais sa fureur.)
Il a passé un bras sous mes genoux, l'autre sous mes épaules, et m'a brusquement soulevée de terre.
Me tenant ainsi contre lui, il s'est mis de nouveau en marche. Il courait à présent. Ses mains n'étaient plus rageuses et brutales ; il me pressait tendrement contre sa poitrine.
Il a couru ainsi jusqu'à la grande place, ignorant les regards surpris que l'on nous lançait. Il s'était passé tant d'événements angoissants dans ces grottes ces derniers temps - Violetta, Geoffrey, Andy, Paige, Aaron, Brandt et d'autres encore que je n'ai pas eu le temps de reconnaître - ont été saisis d'effroi. Voir Ian, le visage distordu par la rage, traverser la place au pas de course, en me portant dans ses bras, avait de quoi les inquiéter.
Ian a continuer à avancer et le groupe a disparu derrière nous. Il ne s'est arrêté que lorsqu'il est arrivé devant les portes de la chambre qu'il partageait avec Kyle. Il a ouvert d'un coup de pied le battant rouge, qui est tombé au sol dans un grand fracas, et m'a jetée sur le lit.
Il s'est tenu au dessus de moi, haletant à cause de l'effort et de sa fureur. Il a remis la porte en place en un instant. La seconde suivante, il était de nouveau devant moi.
J'ai pris une profonde inspiration et je me suis relevée sur les genoux, bras tendus, mains écartées, paumes en l'air. J'aurais tant voulu être capable de magie. Faire apparaître un talisman, invoquer un sort de guérison...
Mais mes mains restaient vides.
- Je...t'interdis...de...me...quitter. (Ses yeux étincelaient. Jamais je n'avais vu le bleu de ses iris aussi intense.)
- Ian...ai-je soufflé. Il faut que tu comprennes... Je ne peux rester. Tu le sais bien.
- NON !
Je me suis recroquevillée et, brusquement, Ian est tombé à genoux, a plaqué son visage sur mon ventre en m'enserrant la taille. Il tremblait et des sanglots soulevaient sa poitrine.
- Non, Ian non l'ai-je supplié (Son chagrin était pire encore que sa colère.) Je t'en prie non...
- Gaby, gémissait-il.
- Ian, non... Ne le prends pas comme ça. Je suis tellement triste. Je t'en prie.
Je pleurais aussi, je tremblais comme lui, mais c'était peut-être des spasmes qui se propageaient en moi.
- Tu ne peux pas partir.
- Il le faut.
Et puis nous avons pleuré sans rien dire, enlacés.

J'ai refermé mes bras autour de son cou et me suis penchée vers lui, jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes.
Il a refermé ses bras autour de moi pour me serrer contre sa poitrine. Nos bouches se sont ouvertes, s'unissant comme si elles devaient ne faire qu'une et n'être jamais séparées, et j'ai goûté le sel de nos larmes. Nos larmes mêlées.

Hush,hush ,tome 4 ,Finale.

Lettre de Patch à Nora .

Mon Ange,

Mon plus grand espoir c’est que tu n’aies jamais à lire cela. Vee sait qu’elle doit te donner cette lettre uniquement si ma plume est brûlée et que je suis enchaîné en enfer, ou bien si Blakely développe un prototype de "démonium" assez fort pour me tuer. Quand la guerre entre nos races commencera, Je ne sais pas ce que sera notre avenir. Quand je pense à toi, et nos plans, je ressens une douleur désespérée. Je n’ai jamais autant voulu que les choses finissent bien que maintenant.

Avant que je quitte ce monde, j’ai besoin de t’assurer que tout mon amour t’appartient. Tu es la même à mes yeux qu’avant que tu ne jures les Vœux de Changements. Tu es à moi. Pour toujours. J’aime la force, le courage, la douceur de ton âme. J’aime ton corps aussi. Comment quelqu’un d’aussi sexy et parfait peut-il être à moi ? Avec toi j’ai un but – quelqu’un à aimer, chérir, protéger.

Il y a des secrets de mon passé qui pèsent sur ton esprit. Tu m’as assez fait confiance pour ne pas me poser de questions à leur sujet, et c’est ta foi qui a fait de moi un homme meilleur. Je ne veux pas te quitter en te cachant quoi que ce soit. Je t’ai dit que j’ai été banni du Paradis pour être tombé amoureux d’une humaine. De la façon dont je l’ai expliqué, j’ai tout risqué pour être avec elle. J’ai dit ces mots parce qu’ils rendaient mes intentions plus faciles. Mais ce n’était pas la vérité. La vérité c’est que j’ai été déçu par les objectifs toujours changeants des archanges et je voulais m‘éloigner d’eux et de leurs règles. Cette fille était une excuse pour laisser tomber de vieilles habitudes de vie et accepter un nouveau voyage qui m’a finalement conduit à toi. Je crois au destin. Mon Ange. Je crois que tous les choix que j’ai fait m’ont rapproché de toi. Ça fait longtemps que je te cherche. Je suis peut être tombé du Paradis, mais je suis tombé pour toi.

Je ferai tout ce qu’il faut pour que tu gagnes cette guerre. Les Nephilims sortiront vainqueurs. Tu respecteras ta parole donnée à Black Hand et tu seras en sécurité. Ceci est ma priorité, même si cela doit me coûter la vie. J’imagine que lire cela te mettra en colère. Ce sera peut être difficile de me pardonner. J’ai promis que nous serions ensemble quand tout cela sera fini, et tu m’en veux probablement d’avoir failli. Je veux que tu saches que j’ai tout fait pour tenir ma promesse. Pendant que j’écris cette lettre, j’analyse toutes les possibilités qui nous aiderons à nous en sortir. J’espère trouver un moyen. Mais si le choix que je dois faire revient à choisir entre toi et moi, alors je te choisis toi.

Je t’ai toujours choisi.

Avec tout mon amour,

Patch

Source: Dans notre petite bulle
voir plus
A propos des livres
La lecture est pour moi un voyage , car à chaque pages tournée je sort de mon monde pour rentré dans autre monde magnifique à exploré !!!

A propos de tout
Petites citations :

Des que nous voulons quelque chose et que nous nous là procurons nous en voulons encore plus !!!

Mais nous ne voyons pas ce qu'on n'a déjà en notre possessions !!! ;-P

La bave de crapaud n'atteint pas la douce colombe que je suit .

Soit proche de tes amies et encore plus proche de tes ennemies .

Tout honnête que soit, il n'est jamais bon D'apporter de fâcheuses nouvelles... Les mauvaises nouvelles, laissez-les S'annoncer elles-mêmes, à l'instant qu'elles nous touchent.

Mieux vaut être méprisé et le savoir qu’être méprisé et s’entendre flatter.

J’aimerais mieux être un crapaud et vivre des vapeurs d’un cachot que de laisser un coin de l’être que j’aime à l’usage d’autrui

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour.
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Activité récente de sarah62190
2019-06-17 22:00:40
2019-06-14 19:38:44
2019-06-14 19:36:06
2019-06-12 16:42:27
lesjolieschoses l'ajoute dans sa biblio
lesjolieschoses le déplace en liste
2019-06-06 17:18:13

Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Sacré
87%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec sarah62190 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (17)

chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
30-10-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
Clem0_0 a écrit :
27-06-2015
Bonjour ! :)
J'ai remarqué que nous avions énormément de livre en commun. De ce fait, j'aimerai savoir si tu me permets de t'ajouter à mes favoris, afin de pouvoir suivre ton fil d'actualité ? Tu peux m'ajouter aussi si cela t'intéresse ;)
Tite_Nath a écrit :
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
artemis89 a écrit :
09-03-2015
Coucou, tu connais "Démon vengeur" de Diana Afonso? C’est le 3ème tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en version numérique. Voici le lien:
zunic a écrit :
15-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
Lauriane3 a écrit :
14-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
Becky07 a écrit :
13-12-2014
salut !
je t'invite à participer à me liste de livre "vampires, loups-garous et autres créatures merveilleuses".
n'hésite pas à en rajouter !
il y a déjà, entre autre : twilight, la maison de la nuit, the mortal instruments, les étoiles de noss head, Anita blake ...
orianelo a écrit :
11-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partger mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. N'hésitez pas à me donner vos conseil pour m'améliorer dans mon blog etc...
Je m'excuse pour la pub.
Cordialement O.

Cassy33 a écrit :
13-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
helo19 a écrit :
06-07-2014
Salutation, cher(e) ami(e) booknaute !
Désolée si tu n'aimes pas les pubs, mais j'écris une nouvelle histoire et je voudrai avoir des avis ! Bon, le début est très court, parce que je veux attendre vos avis pour savoir ce que vous en penser !
Le titre de l'histoire est "Les Loups Blancs, tome 1 : Vent et Tempête", bon, c'est juste un titre provisoire, mais je te laisse découvrir l'histoire !
Allez bonne lecture, en espérant que ça te plaise !

Hélo :)
Iliona0308 a écrit :
06-05-2014
Cher/chère inconnu(e)

Je voulais juste savoir si un mec t'avais déjà fait souffrir au point de te demander pourquoi tu devais encore vivre ?

Je voulais juste savoir si ta tante Lina chez qui tu habites s'efforçait de te tirer vers le haut alors que la seule chose que tu avais envie de faire, c'était de te couler dans ton lit et le laisser t'engloutir ?

Je voulais juste savoir si un idiot arrogant avait élu domicile chez toi et mettait ta vie sans dessus-dessous ?

Je voulais juste savoir si tu avais envie de connaître mon histoire ?

Mais si tu ne veux pas approcher du chaos qui règne sur mon cœur, je le comprendrais tout à fait...

Elexa, Lovely Ugly.
coucou20 a écrit :
30-04-2014
Bonjour, après avoir longuement hésitée, je me lance dans une histoire fantastique.
Nous sommes plus nombreux que ce que je pensais, nous somme plus dangereux que ce que je pensais, nous sommes des êtres à part entière et pourtant nous pouvons faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.

Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

Merci, et désolée, si tu n'accepte pas la pub
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
fiso a écrit :
05-04-2014
Salut!♥♥♥
Désolée de te demander ça mais j'ai vu que tu avais aimé le livre Hors limites de Katie McGarry alors si tu as un peu de temps devant toi, est-ce que tu pourrais faire mon quizz s'il te plaît? Voici le lien :http://booknode.com/quizz/hors_limites-86404-quizz
J'espère que tu l'aimeras!