Sarah Kay, tome 4 : La dame en noir

Description ajoutée par Naille20 2012-01-22T19:36:58+01:00

Ce qui était censé être un week-end tranquille à la campagne avec mes meilleures amies s'est vite transformé en une aventure plus que mouvementée.

Une vieille dame nous a raconté l'histoire incroyable de son arrière-grand-mère Mary, et d'une querelle de familles vieille d'un siècle. De l'histoire ancienne ? Peut-être, mais lorsque la cabane de Mary a été incendiée et que j'ai trouvé sur les lieux un bidon d'essence flambant neuf, il s'agissait bien là d'un acte criminel récent.

"Je croyais pouvoir passer un week-end tranquille chez une amie, à l'abri de tout souci. Eh bien , j'avais tort ! Pour commencer, j'ai failli me rompre les os avant même d'arriver à destination. Ensuite, le sort a continué à s'acharner contre moi, et quand la Nouvelle Année est arrivée j'étais dans les problèmes jusqu'au cou."

Cette série de livre me plaît beaucoup. J'aime beaucoup les amies de Sara. C'est encore une histoire passionnante comme toutes les autres. Je ne m'en lasse jamais !

Un tome plein de mystère et de suspens, pimenté par une héroïne charmante et curieuse. L'ayant lu vers l'âge de 11 ans pour la première fois, je peut dire que ce livre est adapté pour cette tranche d'âge mais comme l'on dit les filles, pas beaucoup plus car sinon l'histoire paraît un peu simplette et naïve.

Un livre avec du suspense et une enquette que l'on a l'impression de resoudre avec les personnage mais à lire entre 12 et 14 ans pour les autre il peux praitre " leger ".

Je suis tout à fait d'accord avec toi Naille20, j'ai lu cette saga à 11 ans mais je suis pas sur que maintenant j'aimerai autant

Je l'ai lu il y a bien longtemps lorsque j'avais 11 ans et je penses que ça convient juste à cette tranche d'âge :)