Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sarahbookeuse : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Lucy Valentine, Tome 1 : Follement
Heather Webber   
Alors c'est en suivant "Margaud liseuse" et son Challenge Cold Winter 2017, où elle évoque ce premier tome que je me penche dessus. Le pitch est assez simple, il promet une petite touche de fantastique avec une enquête saupoudrée d'une romance douce.

J'ai été conquise dés le début, et j'enchaîne avec le deuxième tome alors que la collection Promesse va être arrêtée. Il est alors temps de se pencher sur cette collection mois tapageuse que les autres mais qui pour autant est loin d'être sans intérêt. Ce livre m'a fait passé un excellent moment, que ce soit avec la répartie de l'héroïne, les dialogues avec les personnages secondaires, l'enquête qu'elle "déterre" ou même les couples qu'elle essaye d'accommoder.

Avant tout, c'est une famille un brin dingue... du père à la grand mère, des amies attachantes et visiblement des amis pas moins inintéressants qui viennent se greffer au fur et à mesure. Au niveau du travail si déjà une société maritale est assez spéciale, quand on comprend comment ils réussissent à mettre les célibataires ensemble, on débarque dans un genre un peu fantasque. Il y avait une espèce d'ambiance à la Ghost Whisperer, où on mélange réel et irréel.

Tout l'intéret pour nous est de suivre cette enquête vraiment bien ficelée et addictive, tout en lorgnant sur ce fameux Sean, le détective. Lucy ne veut pas que ce don s'ébruite, pourtant, tout va être bouleversé. La romance ne prend pas plus de place que l'enquête, et voir ces deux personnages s'apprivoiser petit à petit fait un bien fou. Cela donne beaucoup d'authenticité et de moments hyper mignons.

J'avais vraiment besoin d'une lecture de ce genre, une romance suspens avec un style bien travaillé et mature, on s'attache aux personnages et à ce couple, alors je continue de suite avec le tome 2 afin de suivre les aventures de Lucy Valentine !

par LLyza
It's Raining Love ! It's Raining Love !
Emma M. Green   
Tres belle lecture agreable j ai ris ,pleuré, adoré une romance légère avec de l humour j ai passé un agreable moment comme toujours avec Emma Green ❤❤