Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Et ces yeux...Tout comme ceux de Lucian, ils étaient presque entièrement noirs, sans pupille apparente, celle-ci étant presque du même ton que l'iris, d'une chaude couleur café, malheureusement scinyillants des larmes qu'elle paraissait incapable de retenir, même si elle sanglotait plus bruyamment comme au début. Célien avait pourtant averti qu'elle risquait de se montrer exubérante, Obronca lui avait rapporté que dans leur culture, les femmes étaient plus émotives - voire excessives, selon Zora - dans l'expression de leurs sentiments, mais il n'avait pas cru que cela le remuerait autant de la voir pleurer ainsi. Elle semblait véritablement accablée par son sort, ce qui, évidemment, le mettait à la torture".

Afficher en entier

"Les choses vont changer. Cela a déjà commencé, constata Lucian. Et si tu acceptes de remettre Doraline aux Sarangins, ce sera encore plus fragrant".

Afficher en entier

"-Que tu prennes pour compagne était surprenant, mais qu'elle soit capable de porter un enfant d'une autre race que la sienne est encore plus étrange. Ne crains-tu pas ce qui en résultera ? -Les Sarangins ont un métabolisme particulier qui leur permet de s'adapter aux autres races, à conditions qu'elles soient humanoïdes. Notre enfant sera probablement différent de ce que nous connaissons les uns ou les autres, mails il sera en pleine santé. -En pleine santé, mais probablement stérile, tempéra Hoviv; Nous avons déjà eu le cas de race assez semblable pour s'accoupler, leur progéniture n'est cependant pas capable d'engendrer. (...). -Ce n'est pas notre cas, le détrompa la jeune femme. -Zora n'est pas entièrement sarangin, elle est déjà le fruit d'un métissage, confia Lucian. Qu'elle puisse se reproduire montrer qu'elle ne ment pas. Hoviv leva un sourcil stupéfait, cependant, loin de se sentir gênée, Zora entama son repas, nullement embarrassée que Lucian aborde ce sujet".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode