Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

On l’enferma dans une cellule individuelle disposant d’une couchette, de toilettes et d’un lavabo. Tout était sommaire, mais propre.

Assis sur le matelas plastifié, le Guerrier contacta son leader par télépathie.

— Je suis en taule, lui annonça-t-il tout de go.

À Andrésy, l’équipe de l’agence Athénaïa fêtait à la fois la fin d’une affaire rondement menée et la libération de Saraya qu’une déesse avait eu la mauvaise idée de choisir pour réceptacle. Le couple fétiche avait profité de l’occasion pour leur faire part de leur projet de mariage et de leur prochain départ pour le Territoire, voyage rendu possible par le Dieu Anthon.

Cynheiddon s’était éloigné pour récupérer les bouteilles de champagne réclamées par les convives qui souhaitaient trinquer en l’honneur de toutes ces bonnes nouvelles, lorsqu’il reçut « l’appel » de son lieutenant. Un silence, puis :

— De quoi t’accuse-t-on ? voulut savoir son chef du ton impassible qui lui était propre.

— Je suis suspecté de meurtre. Ils m’ont placé en garde à vue.

— J’arrive.

Quelques incursions dans les esprits en cause, et le problème serait réglé.

— Non, ce n’est pas la peine. J’ai une… avocate qui viendra me seconder demain lors de l’interrogatoire.

— Une avocate ?

Cette fois, l’étonnement était perceptible. À croire que le fait d’être accusé de meurtre était moins surprenant que celui de prendre un avocat.

— Je l’ai rencontrée par hasard, tenta d’expliquer Roderik, et j’aimerais voir où cela va nous mener.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode