Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sarouille0208

Extraits de livres par Sarouille0208

Commentaires de livres appréciés par Sarouille0208

Extraits de livres appréciés par Sarouille0208

Elle fut prise de panique, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que le laird était un homme bienveillant. Il était l'homme le mieux intentionné qu'elle ait jamais rencontré. Il s'était toujours comporté avec elle en parfait gentleman, voire davantage. Il ne lui voulait aucun mal. Il approcha son visage du sien, serra les dents comme s'il était aux prises avec un ennemi invisible. Margaret comprit alors qu'elle devait faire quelque - quelque chose de radical - pour le réveiller. Aussi décida-t-elle de l'embrasser. Les lèvres du jeune homme étaient engourdies par le froid. Cette intimité les réchauffa. Il fronça les sourcils, fit mine de reculer. Elle tendit le cou et lui donna un deuxième baiser, plus appuyé , et elle sentit qu'il se détendait.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-10-2017
Gideon sentait le désir s'enfler en lui. La nuit promettait d'être longue, très longue...

-Il y a cependant un détail que je voudrais éclaircir.
-Lequel?
-Tu es la plus belle femme que j'aie jamais connue, murmura t'il.
Harriet en resta bouche bée.
-Quelle idiotie! Comment peux-tu dire des bêtises pareilles, Gideon?
Il haussa les épaules.
-Ce n'est que la stricte vérité.
Les lèvres de la jeune femme se mirent à trembler.
-Oh Gideon, dit-elle, Gideon.
Et elle se jeta littéralement dans ses bras.
Surpris - heureusement surpris - par sa réaction, Gideon se laissa tomber à la renverse sur le lit, entraînant Harriet avec lui.
-Et toi, reprit-elle, tu es l'homme le plus magnifique, et le plus attirant que j'aie jamais rencontré.
- J'en déduis qu'en plus de tes autres petits défauts, tu as une très mauvaise vue, répondit-il en lui caressant les cheveux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-09-2017
" Elle se tourna vers Paul , il était concentré sur la route , sur cette tâche à accomplir qui faisait partie de ses responsabilités sans limites et sans failles. Chaque fois qu'il quittait un endroit , il regardait droit devant lui, mais Nat serait toujours celle qui regarderait en arrière. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-09-2017
" Elle resta allongée, sans bouger , pendant quelques minutes , son bras jeté en travers du torse de Paul, son nez posé sur la bretelle de son maillot de corps, ses lèvres frôlant sa peau. Elle pensa qu'il s'était déjà endormi, abruti par l'alcool et la fatigue. Mais il se redressa brusquement sur un coude, glissa la main sous la tête de Nat et l'embrassa avec une telle avidité qu'elle essaya de se dégager pour retrouver sa respiration. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Oui, il était beau , et pourvu de noblesse d'âme, il ne ressemblait à aucun autre homme... C'était le genre d'homme que toute femme normalement constituée avait irrésistiblement envie d'embrasser. Cet homme s'était rendu maître de son esprit d'une manière qu'elle n'avait pas crue possible. Et c'était le même homme qui à présent l'embrassait. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"L'intention de Portia avait été de profiter d'un arrogant. Au lieu de cela, elle se retrouvait face à un homme meurtri. Cet homme souffrait. Il était dans la peine."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
... Il poussa un long soupir vanné, le soupir de qui charrierait dans un sac sur ses frêles épaules toutes les misères du monde. « Le Grand Septon m'a dit un jour : " Plus nous péchons , plus nous souffrons". Si cela est vrai, Lord Eddard, dites-moi... , pourquoi la pire souffrance échoit-elle toujours aux innocents quand vous autres , grands seigneurs, vous amusez au jeu des trônes? Méditez cela, voulez-vous, en attendant la reine ...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode