Saruyama, tome 1

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-05-05T19:08:21+02:00

Suite à un scandale médiatique mettant en cause son père, la jeune Haruna Aizawa doit changer de lycée en cours d'année. Elle intègre un nouvel établissement où tous les élèves de sa classe se connaissent et traînent ensemble comme un groupe de singes. Parmi eux, elle découvre celui qu'ils considèrent comme leur bébé-singe, le petit Macharu Yamashita. Doué en sport, plein d'énergie et toujours de bonne humeur, il est la mascotte de sa classe.
Hautaine et réservée, Haruna va finir par ouvrir son coeur devant la gentillesse et la candeur du jeune garçon. Mais les préjugés et la pression de l'entourage rendent parfois les relations plus compliquées qu'elles ne devraient l'être...

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-25T14:06:35+02:00

L'école, c'est comme une montagne infestée de songes.

On se bat et on se réconcilie au sein du groupe...

Et tous les jours c'est la même chose.

Commentaire ajouté par vampire44 2024-03-14T17:38:39+01:00

Je me lance dans une nouvelle série de manga. Ce premier tome est sympa mais sans plus. C'est une amourette d'ado qui prend peu a peu forme.

Commentaire ajouté par Aurely_R 2023-06-14T12:57:23+02:00

Ce premier tome je l'ai adoré. L'histoire est très simple mais aussi très légère. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Linou 2016-11-14T21:18:15+01:00

Facile et rapide à lire, une histoire de shojo comme on aime. Simplement pour passer un bon moment :)

Commentaire ajouté par Swein 2016-01-30T16:07:58+01:00

Une histoire sympa et toute mignonne qui reste quand même très cliché. Quoique, si l'on considère la rapidité moyenne de la formation des couples dans les shojo, on peut dire que l'histoire avance assez vite! Je crois que c'est pour cela que j'accroche quand même à ce tome...

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-11-09T18:05:52+01:00

manga assez marrant, j'aime bien l'histoire, les personnages sont hilarants.

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-05-23T06:31:42+02:00

J'adore Macharu ! Il est adorable ! Pour moi, c'est le garçon idéal ! Je suis trop pressée de voir ce qui va se passer entre lui et Aizawa !

Commentaire ajouté par lou-du-76 2012-06-03T15:51:09+02:00

J'aime bien ce manga, Macharu et Haruna sont mignon mais il se prend tout le temps des claques ! xD <3 <3 <3

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-16T20:58:07+01:00

Ce premier tome annonce un manga tranquille mais qui nous fait bien rire. L'idée du singe est bien pensée en tout cas. Pour moi, l'histoire est mise en place avec finesse ce qui peut être pris pour de la lenteur pour ceux qui n'ont pas saisi.

Premier tome pas mal

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-02-17T20:03:28+01:00

moi, d'après les critiques de mes autres sites ou je suis inscrites, il à l'air plutot bien. j'ai lus quelques extraits et ca à l'air pas mal du tout. Je vous dit mes commentaires quand je l'aurai lu (ca peut prendre longtemps).

de: une fan de shojos et mangas!!!

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-26T23:54:27+01:00

L'idée d'une fille canon sortant avec un "homme singe" est assez drôle en son genre mais l'histoire manque d'action. Le côté train-train, l'histoire avance lentement.

Chiro l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T17:08:08+02:00