Livres
565 095
Membres
618 014

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de sasa3695 : Mes envies

À lui, corps et âme, Tome 1 À lui, corps et âme, Tome 1
Olivia Dean   
Cet ebook regroupe les volumes 1 à 8 de la saga/feuilleton A lui corps et âmes.
Cette histoire n'a rien d'extraordinaire mais pourtant j'ai été surprise par l'intérêt que j'ai pû lui porter.
Les pages ont vite défilés, le personnage d'Emma m'a beaucoup fait rire.
Cette simplicité était rafraîchissante.

par Adèle
À lui, corps et âme, Tome 2 À lui, corps et âme, Tome 2
Olivia Dean   
Emma est vraiment trop naïve, c’est abusé. Elle m’énerve au plus au point. De plus elle se dit féministe. Mais je crois que l’auteur est complètement à côté de la plaque pour le côté féministe. Enfin bref, Emma retrouve son père et redevient la petite fille modèle. On est tous un peu comme ça avec nos parents, un gros cliché au final. On n’apprend rien sur Charles, ce qui me déçoit. On c’est juste qu’il peu être chevaleresque avec Emma.

En conclusion, c’est de pire en pire mais le côté chevaleresque de Charles sur la fin, remonte un peu ma note. Voyons voir ce que donne la suite.

par Lily01
À lui, corps et âme, Tome 3 À lui, corps et âme, Tome 3
Olivia Dean   
Un peu d'action, enfin, mais trop court...
À lui, corps et âme, Tome 4 À lui, corps et âme, Tome 4
Olivia Dean   
Alors je sais, je n'avais pas aimé les premiers tomes, mais mine de rien, ma curiosité est plus forte que mon envie de ne pas lire la suite. Je me suis donc mise à la lire. Je trouve que le personnage d'Emma change, elle évolue et se rend compte de sa naïveté. Du coup, elle se transforme un peu en prédatrice. Mais bon, il y a un côté drôle dans ce livre, c'est lorsqu'elle chercher un travail... Elle se retrouve dans un lieu bien loin de l'image qu'on peut avoir d'elle lol.

En conclusion, oui une suite que j'ai bien aimée, l'auteur donne un peu l'impression d'avoir oublié le côté érotique du livre, après, c'est peut-être un fait voulu. Mais mine de rien, j'ai hâte d'avoir la suite pour le lire.

par Lily01
À lui, corps et âme, Tome 5 À lui, corps et âme, Tome 5
Olivia Dean   
On en est au volume 4, et l'histoire n'avance pas. Cette fois encore elle choisi Charles et que ce passe t-il .... peu de chose en fait... A force de couper l'histoire, on va finir par se lasser... Voila 3 scènes avec Charles et pas beaucoup plus avec ses amis.

Je me demande si je ne vais pas arrêter de les lire à leurs sorties et attendre qu'ils soient tous sortis pour les lire d'une traite comme un roman qu'ils forment tous réunis...

Ils commencent à m’agacer avec leur publication en épisodes, alors qu'il n'y à pas d'épisodes réellement. Cela devient pénible et ne rime à rien.

par Csirene
À lui, corps et âme, Tome 6 À lui, corps et âme, Tome 6
Olivia Dean   
Au secours !! On tourne en rond :/ ça n'avance pas du tout, à part les quelques dernieres pages

par Satine62
À lui, corps et âme, Tome 7 À lui, corps et âme, Tome 7
Olivia Dean   
Quel rebondissement cette fin, bizarrement ça me fait penser à un autre livre qui a le même concept mais je n'en dirais pas plus. Les personnages ont changé mais pas tous, Charles reste identique à lui même, il y a un petit truc de différent pour Emma mais ce n'est pas très perceptible quand à Guillaume c'est du tout au tout, d'un opposé à un autre. La meilleure amie passe au second plan, on dirait quelle n'existe plus. Donc voici un nouveau trio qui devrait bientôt passer au quatuor.

par Kel30
À lui, corps et âme, Tome 8 À lui, corps et âme, Tome 8
Olivia Dean   
bon, je viens de le terminer!

Si je dois faire un commentaire général des 8 tomes, je suis plutôt déçue... Il aura fallu attendre le 7ème épisode pour avancer, et avoir vraiment du suspens.

Concernant ce dernier "opus", beaucoup d'actions, et on comprend très vite qui se cache derrière tout ça, même si on l'aura déjà compris dans l'épisode précédent.

Emma et Charles, [spoiler]m'ont sidéré!! Non mais ils réussissent à se barrer, et plutôt que de s'éloigner, ils font l'amour!! Esprits tordus?? Je ne sais pas moi, il m'arrive un coup comme ça, je me barre vite et loin!! Bon, c'est une histoire, mais quand même!![/spoiler], je n'y crois toujours pas.

De mon point de vu, il aurait fallu soit un chapitre supplémentaire ou alors un dernier tome; la fin est bâclée.


par Mag2403
À lui, corps et âme, Tome 9 À lui, corps et âme, Tome 9
Olivia Dean   
Avec ce nouveau tome, on remplace le livre érotique par un livre légèrement policier. Et je l'avoue j'aime beaucoup l'intrigue que prend cette partie. Encore de nouvelles surprises.
Le lecteur ne peut s'ennuyer, de l'amour, du sexe, de l'intrigue, tout ce qu'il faut pour passer un bon petit moment. Quel dommage que tous les autres n'ont pas été du même genre.

par Kel30
À lui, corps et âme, Tome 10 À lui, corps et âme, Tome 10
Olivia Dean   
Très moyen.
Emma mène son enquête pour disculper Charles.
L'auteur n'est pas très doué pour raconter une histoire "policière".
Bref, tout est trop facile.

par Adèle

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode