Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par sasa3695

Extraits de livres par sasa3695

Commentaires de livres appréciés par sasa3695

Extraits de livres appréciés par sasa3695

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 29-03
Je pense que je suis passée à côté de ce livre. L'histoire est original. Le thème abordé est vraiment intéressant. J'aime voir l'évolution des personnages dans un roman, mais pour le coup là, c'était un peu trop long. Je me suis ennuyée une bonne partie du roman, j'ai vraiment eu du mal à avancer. Ce n'est qu'à la fin que j'ai enfin pu apprécier le livre, mais il était trop tard. Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré et pourtant, il m'a manqué quelque chose pour que ce soit un coup de coeur. L'histoire et l'intrigue sont à tomber. J'aime vraiment le côté mafia russe. Le côté fighter. Là, où ce qui m'a manqué c'est le début de l'histoire. Un peu long. Et puis, on voit très bien ce qu'il va se passer, et malheureusement, je me suis un peu ennuyée au début. Mais ensuite, c'était ouah. Du sexe, de la brutalité, de l'amour. Je n'ai pas pu lâcher jusqu'à la fin mais si
Spoiler(cliquez pour révéler)
la partie viole m'a été très difficile à lire.
Et j'ai vraiment hâte de découvrir notre petite Talia. Livre à ne pas mettre entre toutes les mains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03
Franchement je suis perdue. Ce livre avait pourtant tous les atouts pour être parfait. Et pourtant, il est trop banal. J'ai eu l'impression d'avoir déjà lu dans un autre livre. C'est niait et trop facile. Les personnages sont fades. Pour le style d'écriture est fluide et agréable. C'est surtout l'originalité qui me perturbe. Il y a pas ce truc qui me dit, omg c'était trop bien. A voir ensuite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime tellement les tomes où le méchant devient le gentil comme avec Zarek, alors forcément, j'avais hâte de connaître l'histoire de Valerius son frère. Tout le monde le déteste et pourtant, c'est le personnage que j'aime le plus. Il est tellement parfait. Entre la bête et le gentleman. Et Taby. Je l'adore. Le genre de personnage pétillant, plein de magie et de bonne humeur. Alors entre le feu et la glace, c'est l'harmonie parfaite. Franchement, cette série est une tuerie de tome en tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03
J'avais beaucoup aimé le première tome, mais j'avoue que celui-ci m'a un peu laissé de marbre. Peut-être que c'est très très long a démarré. Les héros sont loin l'un de l'autre pendant 75% du roman. Les réactions sont particulières. Hum... j'avoue que j'ai lu sans trop savoir si j'ai aimé ou pas. C'est flou. On verra bien avec le prochain et dernier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime beaucoup les romances historiques mais j'avoue que c'est la première fois que je vais du côté des Highlands, et j'avoue que j'ai adoré. J'ai aimé ce côté viril, ce côté clan, famille, règle et respect. Une fois que j'aurais terminé cette saga, je me plongerais avec plaisir dans une autre. En ce qui concerne notre couple, j'ai adoré Rory. En même temps, j'adore les personnages virils, et en même temps tellement chevaleresque. Il est l'homme parfait. Quoique têtu, mais cela ne fait pas de mal. Isabel m'a moins attiré. Même si la dualité qui se joue dans son coeur est intéressante à lire. Un très bon livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette saga est meilleure à chaque tome. L'auteur a fait tellement de recherche et a tellement d'imagination. Elle nous propose une multitude de personnage et de créatures. Chacun avec une identité. Chacun avec une histoire. On en est au sixième tome et pourtant, je ne me lasse pas. Aucune ressemblance entre les histoires. Ici c'est les loup-garous qui sont mis en avant et franchement, je les adore encore plus que les chasseurs de la nuit. Le couple mis à l'honneur est sensuelle et torride. Ils sont parfaitement complémentaire et même si cela pourrait paraitre rapide, l'histoire est naturel. Une mystère reste encore à découvrir : Acheron.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03
Le cri avait été pour moi un coup de coeur, mais alors celui-là a été un coup de coeur international. On a pas une minute de répits. Les actions et les révélations s'enchaînent les unes après les autres et dans une parfaite logique. Le sujet abordé est tellement d'actualité et recherché. On sent que l'auteur a fait des recherches, qu'il a élaboré une intrigue digne des plus grands. J'ai tout adoré, pas un seul faux pas. J'ai même été plusieurs fois obligé de poser le livre, souffler un coup, juste pour profiter des mots et de la magie du livre. Les personnages sont recherchés, réalistes. et tellement vrais. Un livre, une saga que je recommande sans modération.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et voilà c'est terminé. J'ai adoré ce dernier tome. Mais si j'aurais aimé retrouver le Dominic des autres tomes. Là, il est plus mature. Plus amoureux. Le tome n'en reste pas moins super. Le couple est solide et sincère. On les voit grandir ensemble. Et puis pour une fois que ce n'est pas une évidence. Et puis, les chats de Pallas sont géniaux, j'ai hâte de lire la suite. Franchement pour un dernier tome, il est à la hauteur des précédents. J'adoooooooore.

Franchement, cette saga était une tuerie, je ne sais pas si j'arriverais à retrouver un saga aussi bien. C'était un énorme coup de coeur. A lire absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On est dans une nouvelle dynamique. Plus accès sur le couple, Mia et Wes. C'était cool de revoir certains personnages des tomes précédents. Cependant, je ne pense pas qu'il fallait autant de tome pour ça. Franchement, j'attends le dernier tome avec impatience, pour conclure cette saga qui n'aura pas été un coup de coeur. Après je respecte ceux qui ont adoré mais j'avoue avoir du mal de comprendre ce que cette saga a de fabuleux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03
Alors, je dois avouer que j'avais hâte de lire ce livre. On me l'avait tellement vendu que j'avais hâte de commencer ma lecture. Et je n'ai pas été déçu du voyage. Une intrigue à couper le souffle. Des personnages uniques et bien aboutis. On veut savoir ce qu'il se passe du début à la fin, sans jamais se douter de ce qu'il se passe vraiment. Franchement, jusqu'au dernier moment, on est surpris. C'est un vrai thriller comme on les aime. Mon seul point noir et sans doute pour cela qu'il n'est pas le coup de coeur que j'attendais, c'est les descriptions. On sent que l'auteur est un criminologue et parfois, on se perd dans les points trop précis. Il n'en reste pas moins un livre fabuleux, et que j'ai envie de connaitre la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03
Ouah que dire sur ce livre. J'ai adoré. Vraiment. J'aime les livres où la femme est mise en avant. Ici, on est à l'hôpital la Salpêtrière avec Charcot et ses expériences. Pourtant, c'est la vision de ses femmes qui est mise en avant. Leurs histoires. Leurs âmes. Leurs injustices. C'est écrit avec simplicité et honnêteté qu'on peut juste apprécier le livre. Se laisser porter par l'histoire. Pour moi, c'était presque un coup de coeur. Dommage, j'aurais aimé plus de détails sur le bal, mais le livre n'en reste pas moins un petit bijou à mettre entre toutes les mains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-02
Je n'aime pas mettre des mauvais commentaires alors je ferais vite. J'ai survolé le livre. Lorsqu'il s'agissait des moments de suppositions (car oui ce ne sont que des suppositions) sur Chris, c'était intéressant. Mais trop de comparaison avec 50 milles personnes, c'est trop. Décevant surtout que j'avais assez apprécié le film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-02
J'aime ce genre de livre. Une histoire d'amour sans prise de tête. Des dialogues à mourir de rire. Le genre de livre détente. Posé au coin du feu. J'adore. Un gros coup de coeur pour François le sexy policier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors là, c'est le pire de tout. Je n'aime pas mettre des mauvais avis mais franchement c'est quoi ce tome. Alors parce que dans la série, ils ont fait une fin delena, il fallait la faire en livre ?
D'une inutilité. En plus revoir à quel point Elena était agaçante, c'était énervant.
Les 3 derniers tomes étaient vraiment inutile. Parfois, il faut savoir s'arrêter, c'est mieux.
Si cette série avait été un coup de coeur plus jeune, elle m'a beaucoup déçu. Moi qui aime finir toutes mes sagas même plusieurs années après, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Dommage
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cruelles écrit par Cat Clarke
date : 15-02
J'ai découvert Cat Clarke grâce à la fabuleuse Audrey, du le souffle des mots. Et je n'ai pas été déçu. L'histoire est parfaitement mené. On rentre direct dans le vif du sujet. Pas le temps pour les parties inutiles.
Le plus important dans cette histoire, c'est les personnages et surtout la diversité des réactions face à une situation difficile.
J'ai eu l'impression de m'identifier à tous les personnages. D'être à la fois dans toutes les réactions. Du déni à la peur. Du dégoût à la tristesse. Même si j'ai une petite déception pour le personnage de Polly qui est selon moi pas assez exploité.
Un livre vraiment super. Une intrigue bien mené. Pas un coup de coeur car peut-être un peu trop simple parfois mais une parfaite lecture quand même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Enfin. Voilà le mot qui m'est venu lorsque j'ai fermé ce livre. C'est long trop long. Beaucoup trop de scènes inutiles. Un exemple. Il faut attendre la moitié du livre soit environ 400 pages pour qu'il se passe quelque chose. Qu'on entre dans le vif du sujet. 400 pages, c'est long trop long. On en perd même la magie de l'histoire.
Un style d'écriture fluide, des personnages fabuleux, des histoires d'amour à couper le flou, mais gâcher par les longueurs.
Je referme cette saga avec un regret. Je n'ai pas apprécié cette série comme je l'aurais aimé. Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Plus les tomes avancent et plus j'adore cette saga. Même si Zarek restera mon préféré. Mon bébé chou.
Ce tome est centré sur les Appollites. Ceux dont on parle depuis plusieurs tomes. J'ai adoré les méchants qui deviennent les gentils. Les gentils qui deviennent les méchants. Tout n'est pas tout noir ni tout blanc.
Wulf et Cassandra sont un couple parfaitement complémentaire. Fusionnel. Amoureux et sincère.
J'ai maintenant hâte d'en connaître un peu plus sur les loup-garous et surtout sur Acheron.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Franchement... Voilà...
J'ai pas mis ce tome en je n'ai pas aimé, juste par respect pour les précédents tomes mais franchement, faire des tomes pour faire des tomes, c'est vraiment n'importe quoi.
Dans le tome 8, tout le monde était heureux et non. Fallait absolument qu'on fasse une fin Delena. Pff... Franchement, ça gâche une série magnifique, pour en faire une grosse déception.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-02
Après une rencontre à une dédicace avec l'auteur, je me suis dit qu'il était temps de me lancer dans ce tome. Il faut dire que l'auteure me l'avait très bien vendu. Et j'ai adoré. Vraiment.
Alors oui le début est un peu long. Un peu trop facile. Mais le style d'écriture est juste délicieux. Facile et envoûtant. Alors très vite, on se laisse porter par l'histoire de Dawn et Garett. Mais surtout leur Da-re.
La magie des mots. Une histoire d'amour et d'amitié. Et un magnifique moment de lecture.
Je recommande sans modération pour tous ceux qui aiment les magnifiques histoires d'amour, la magie des mots.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout est trop rapide pour moi. Tout est trop facile. J'avais apprécié le tome précédent. Ce côté suspense. Ce côté ambiance. Mais là, c'est un peu mou pour moi. Tout le tome, je n'ai cessé de me dire et après. Encore deux tomes et c'est toujours pas fini.
On se laisse bercer par la rapidité du tome. A peine le temps de commencer et c'est déjà fini. Sans doute pour ça qu'on apprécie, mais cette série n'aura pas du tout un coup de coeur et pour être honnête, j'ai hâte qu'elle se termine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai comme un goût de pas assez. Le prochain tome ne sortira peut-être pas. Et j'ai l'impression que ce tome est comme un dernier. Avec trop peu de la famille Mercure.
Je suis pas autant attachée à eux que la Meute du Phénix mais j'aime tellement cette auteure. Même si les histoires se ressemblent, les personnages sont tous différents.
Bracken est un vrai coup de coeur. J'ai adoré son histoire. Son côté brisé. Ce bad boy qui se reconstruit doucement. Qui apprend à revoir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Et puis, il y a Madysin qu'on avait découvert dans un précédent tome. Indépendante. Fière. Une femme d'aujourd'hui. La femme sexy et belle. Leur histoire d'amour fonctionne à merveille. Pas de coup de foudre mais de l'apprivoisement. On se laisse bercer par les premières fois, les premiers regards, les premiers sentiments.
Franchement, la meute mercure et la meute phénix resteront un vrai coup de coeur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-02
J'ai lu ce livre début janvier et j'avoue que je suis encore perdue sur ce que je ressens sur ce livre. Je n'arrive pas à décider si j'ai aimé ou non.
J'ai aimé ce côté famille dysfonctionnelle. Ce quotidien difficile. Les sentiments de peur. Ce que cela peut faire sur une famille. J'ai aimé que l'histoire soit aussi construit sur plusieurs années. Mais je crois que le gros problème c'est l'héroine. Alors, oui c'est une enfant mais WTF elle est incompréhensible. Impossible de lui trouver un point positif. En plus, il y a des épisodes qui sont pour moi du n'importe quoi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui irait coucher avec une gamine de 15-16 ans

Je suis très sensible au style d'écriture des auteurs mais là, j'ai trouvé ça un peu trop facile. Trop enfant. Peut-être parce que c'est à la première du singulier avec une petite fille pour personnage principale.
En conclusion, je sais pas. Ce livre est une énigme pour moi. Un gros : je ne sais pas. Peut-être que je réécrirais un autre avis quand j'aurais plus d'idée sur ce que je ressens pour ce livre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-02
Je suis une fan de Legardinier mais j'avoue être passée totalement à côté de son livre. Je me suis ennuyée. Ok les dialogues sont à mourir de rire. Ok certaines scènes sont drôles. Mais, c'est tout. l'histoire n'a pas de sens.
Le style d'écriture est toujours fluide et donc on tourne les pages facilement mais sans se dire OMG c'est dingue ce livre.
J'ai l'impression de perdre la magie de l'auteur. Affaire à suivre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-02
La boucle est bouclée. J'ai adoré ce tome avec Zander. On aurait pu croire qu'avec tout ce qu'il a perdu, ce qu'il a vécu, ce beau mâle serait comme son père. Et pourtant. Un bad boy plus que gentleman. Beaucoup de romantisme et de sexy attitude. Pour ce qui est de Getty alias Gertrude. A part son prénom, je l'adore. Une femme forte qui se reconstruit. Pleine de doute. Pleine de passion. Leur histoire est parfois un peu trop facile, mais c'est ça la romance. Une magnifique histoire d'amour avec une belle alchimie. Une belle fin pour une magnifique saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Replay écrit par Ken Grimwood
date : 15-12-2019
Je dois reconnaître que ce n'était pas le genre de livre que je lis habituellement. Mais, je me suis lancée pour un challenge littéraire. Malgré plusieurs longueurs dans le livre, j'ai plutôt apprécié ma lecture. L'histoire est cohérente et pas répétitif malgré les retours dans le temps. C'est plus les longueurs. Certains passages inutiles qui m'ont fait ralentir dans ma lecture. En réalité, jusqu'à la rencontre avec Pam j'ai même pensé à abandonner ma lecture.
J'ai adoré l'histoire d'amour. Aussi tragique que belle.
J'aime aussi le message de ce livre. Vivre l'instant présent. Vivre sans penser à demain. Profiter comme si demain n'existe pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0