Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par sasa411

Extraits de livres par sasa411

Commentaires de livres appréciés par sasa411

Extraits de livres appréciés par sasa411

Passage de la mort de Jack, uste la fin ar c'est trop triste ....

Sa belle voix de ténor résonnait toujours entre les branche du chêne brisé quand la magie de Neferet le fit tomber de l'échelle. Il s'empala sur l'éppée,mais alors que la lame transperçait son cou, avant que la douleur, la mort, l'Obscurité ne le touche, son esprit jaillit hors de son corps .

Il ouvrit les yeux. Il se tenait dans une prairie, au pied d'un arbre que ressemblit exactement à l'arbre que Kalona avait fendu, sauf que celui-ci était intact et vert .Une femme vêtu d'un robe argenté se tenait à son côté . Elle était si belle que Jack pensait qu'il ne se lasserait jamais de l'admirer .
-Bonjour Nix, dit-il doucement.
-Bonjour Jack, repondit-elle avec un sourire bienveilant .
-Je suis mort n'est-ce pas ?
le sourire de la déesse ne vacilla pas .
-Oui mon enfant magnifique, aimant et pur .
-Ca n'a pas été trop terrible de mourir.
-Tu verras que sa ne l'est pas .
-Damien va me manquer.
-Tu le retrouveras .Certaines âmes ne essent jamais de se chercher . C'est ce que feront les votre, je t'en donne ma parole.
-Je m'en suis bien sortie sur terre ?
-Tu as été parfait, mon fils.
Alors Nyx; la déesse de la nuit, ouvrit grand ses bras. Pendant qu'elle le srrait contre elle, ce qu'il restait en lui de douleur mortelle et de tristesse quitta son esprit, n'y laissant que l'amour. Et Jack connu un bonheur parfait .


Moi j'aurais préféré que sa soit la grand mère plutot que lui, on s'est attaché à notre p'tit jack !
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Zoey et strak,page 44

-Et qu'avons-nous ?
-Nous nous appartenons.Pour toujours.
-Ca me suffit Stark,dis-je en l'enlaçant. Tu veux bien faire quelque chose pour moi ?
-Oui, tout ce que tu veux .
-Embrasse-moi encore pour que je ne puisse plus réfléchir .
-Ca doit pouvoir se faire ?
Son baiser,au début lent et doux, devient rapidemment plus passioné, et ses mains commencèrent à explorer mon corp .Lorsqu'il arriva au bas de mon t-shirt,il hésita, et pendant ce bref instant, je pris ma décision. J'avais envie de Stark. De lui, tout entier . Je m'écartais un peu pour le regarder dans les yeux .Il se rapprocha aussitôt, comme s'il ne pouvait suporter de ne pas être contre moi .
-Attends,fis-je en posant ma main sur sa pointrine ?
-Désolés,lâcha-t-il d'un ton bourru. je ne voulais pas te heurter .
-Non ce n'est pas ça. Tu ne m'as pas heurtée.Je voulais juste te dire....que...
Je me tus,essayant de remettre mon cerveau en marche malgré la brume du désir qu'il l'envahissait .
-Oh et puis zut, je vais te montrer ce que je veux.
Je me levai. Stark me regardait avec une curiosité mélée de passion, mais quand j'enlevais mon t-shirt et mon jeans,ses yeux parurent s'assombirent sous l'effet du désir.Je m'allongeais dans ses bras,me délectant de son plaid rugueux contre ma peau nue.
-Tu es tellement belle !souffla-t-il .
Il passa le doigt sur le tatouage qui m'encerclait la taille,ce qui me fit trembler.
-Tu as peur ?
-Non. Je tremble parce que j'ai envie de toi.
-Tu en est sûre ?
-Absolument. Je t'aime,Stark.
-Moi aussi je t'aime Zoey.
Alors il me serra contre lui et, avec ses mains et ses lèvres, il chassa le monde extérieur . Je ne pensais plus qu'à lui-je ne voulais être qu'avec lui. Ses caresses bannirent le souvenir horrible de Loren, et effacèrent l'erreur que j'avais commise en me donnant à lui. En même temps, la douleur de la perte de Heat s'atténua .Il me manquerait toujour mais alors que Stark me faisait l'amour, je compris que je devrais lui dire adieu un jour ou l'autre .
Stark était mon futur-mon combattant-mon gardien-mon amour.
Lorsqu'il s'étendit nu auprès de moi,je sentis sa langue sur mon cou, là où battait mon pouls,puis un légère pression de ses dents, comme s'il me posait une question.
-Oui,répondis-je, étonné par ma voix étrange,essoufflé .
J'embrassait ses épaules puissantes .Je posais à mon tour cette question muette en promenant mes dents sur son cou.
-Oh, déesse, oui ! S'il te plait Zoey. S'il te plait.
Je ne pouvait plus attendre . Je mordis sa peau au moment même où ses dents perçaient la mienne....


Je ne l'ai pas encore finit, dès que je trouve un passage qui vous donnera l'eau à la bouche, je le poste ;)
Avez vous apprécié cet extrait ? +41
-Luke a dit que vous étiez de vieille connaissance tous les deux . il a aussi dit que grover n'échourait pas cette fois.Que personne ne se transformait en pin .
Dans la faible de la lame de bronze ,il m'était difficile d'interpréter leur expression .
Grover a laissé échapper un bêlement morose.
-j'aurais dû te dire la vérité . (sa voie tremblait).

P 314:nuit dans le camion ou Percy apprends que le 1er échec de son protecteur faquir,c' était la fille de ZEUS transformé en pin .
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
je ferme les yeux et laisse damond m'enlever mon pull . je ne lutte plus ,je m'abandonne à la douceur de ses main qui se glissent dans ma ceinture de mon jean pour le déboutonner. je me laisse envahir par cette sensation délicieuse ,cette explosiond'euphorie dans mes veines qui ne peut signifier que .....l'amour .Mais quand ses doigt passent sous l'élastique de ma culotte,je me redresse brusquement et le repousse .j'ai envie de continuer,de me fondre en lui ,mais pas ici,pas comme cela.ses yeux cherche les miens,mais je lui tourne le dos .je sens la chaleur grisante de son corp lové contre le mien,son souffle contre mon oreille.
-Ever....Ce n'est pas grave,je t'assure .Repose-toi,maintenant,tout va bien.bercé par sa voix ,je ferme les yeux et m'assoupis sans m'en rendre compte.
p177-178
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
le soulagement et la joie que rachel avait éprouvés en apercevant son pere avaient été de courte durée ,laissant place a la confusion et même à la panique.en se jettant à son cou,elle n'avaitressenti de sa part qu'une étrange résistance.adam et elle s'étaient répandus en effusion et en explications . ils avaient raconté à leur père qu'ils l'avaient cru mort ,et lui avaient demandé d'aider leur mère .enfin ,ils avaient une chance de redevenir une famille .
mais il les avait regardés comme des fantomes .
adam était très pale;il avait l'air pres de s'effondrer
-papa ?qu'est ce qui ce passe ? finit il par demander
rachel fixa son ere dans les yeux mais celui-ci ne voyait qu'une chose : le triskèle qu'adam portait autour du cou . elle recula et jeta un coup d'oeil interrogateur à laura ,qui se contenta d'un signe de tete. le major crow avait l'air aussi perplexe qu'eux.
-papa?dit crow je ne comprends pas...
il regardait rachel avec un mélange de sympathie et de pitié
-ce sont vos ...
il n'eut pas le temps d'aller plus loin .
-c'est toi le directeur de la cellule espoir ?demanda rachel à son pere.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode