Livres
600 306
Membres
683 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sassy Boyz, Tome 3 : Déterminé et désirable



Description ajoutée par Gkone 2021-02-08T11:10:39+01:00

Résumé

Il n'y a qu'une seule relation qui compte pour Tameron « Tam » Kis : son histoire d'amour avec la danse. Sa vie a été assez merdique, mais la danse lui a permis de s'en sortir et il est maintenant prêt à se concentrer sur ce qu'il aime. Il n'a pas le temps de se laisser distraire, surtout pas par son nouveau voisin sexy et pas tout à fait hétéro.

Driver Ellis n'a besoin de rien d'autre que de sa moto et d'une route bien dégagée. Il n'échangerait son style de vie nomade pour rien au monde... jusqu'à ce que son ami lui demande une faveur et que Driver se retrouve soudainement à faire du pet-sitting. Driver est loin d'être ravi de se retrouver coincé au même endroit, mais les choses commencent à s'améliorer lorsqu'il pose les yeux sur la superbe fille d'à côté.

Il y a juste un problème... Ce n'est pas du tout une fille.

Il suffit d'une danse spontanée pour que les mondes de Driver et de Tam soient bouleversés. Ils ne cherchaient peut-être pas l'amour, mais à mesure que les choses se réchauffent entre eux, il est clair que la vie a des plans très différents.

Description VO :

Sexy, seductive and hiding dark secrets, the Sassy Boyz return to the stage in Brave & Beautiful

There’s only one relationship that matters to Tameron "Tam" Kis—his love affair with dance. Life’s been pretty shitty, but dance got him through it and now he’s ready to focus on what he loves. He doesn’t have the bandwidth for any distractions—especially not his sexy, not-quite-straight new neighbor.

Driver Ellis doesn’t need anything but his bike and the open road. He wouldn’t trade his drifter lifestyle for anything…until his friend calls in a favor and Driver suddenly finds himself pet-sitting. Driver isn’t thrilled being stuck in one place, though things start to look up when he sets eyes on the gorgeous girl next door.

There’s just one problem… She isn’t a girl at all.

All it takes is one spontaneous dance to turn both Driver's and Tam’s worlds upside down. They might not have been looking for love, but as things heat up between them, it’s clear life has very different plans.

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

« L’amour c’est nul. Il t’arrache le coeur, lui donne des coups de pieds et le réduit en miettes.

Mais si vous avez de la chance, il peut aussi vous soulevez et vous donner l’impression de voler, que chaque instant est un rêve avec les yeux ouverts, que vous ne serez jamais seul. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Des personnages et une relation très forte. Tout est très bien écrit et les émotions sont prenantes.

Un petit bémol personnel sur le passé sombre des héros qui rendent le texte difficile pour ma sensibilité.

Afficher en entier
Diamant

Un 3ème tome époustouflant. Tam semble si fragile alors qu'il porte en lui, le courage que peu d'autres auraient trouvé. Malgré un passé sombre et ténébreux, sa lumière s'épanouit dans la dance puis éclate dans une relation qu'il n'espérait pas. Par contraste, Driver semble invincible mais s'avère bien moins courageux. Pourtant, l'amour lui offrira le courage de surmonter ses faiblesses. Un moment de lecture plein d'émotion.

Afficher en entier
Or

J'ai bcp apprécié et tome. TAM est un personnage intéressant à découvrir.

Un petit épilogue aurait le bienvenue 😉

Afficher en entier
Diamant

Je suis amoureuse de la plume d’Elizabeth depuis le premier opus et même si le second avait quelques défauts, j’ai été happé par ce troisième tome et j’en veux encore plus. Je sens déjà la souffrance quand je devrais les quitter.

De retour avec Sassy Boyz et c’est cette fois Tam, le chorégraphe sur le devant de la scène. Un passé horrible le bloque dans son avenir, mais quand un nouveau voisin débarque dans sa vie, il réapprend à vivre. Driver aime son indépendance, sa culpabilité lui fait craindre toute forme d’attachement. Et pourtant, un homme fait battre son coeur de plus en plus. Mais jusqu’à quand ?

Mama ce roman. Je pourrais en parler des heures. J’ai hâte de pouvoir m’offrir la version papier pour les retrouver dans mes moments de relectures. Mais surtout il confirme mon addiction. Elizabet Varlet est une révélation de 2021. Sa plume résonne en moi, sa poésie, ses thèmes et ses choix font battre mon coeur.

Tam est un homme à part entière. Il profite de son côté féminin pour s’habiller comme il le veut et si on le confond avec une femme, ce n’est pas son problème. Un héros qui s’assume, qui vit pour la danse et ses amis. Mais surtout un héros solitaire.

Nous comprenons très rapidement son passé. Accrochez-vous, encore une fois, l’auteure sait nous faire souffrir. Une triste réalité qui pourtant touche les enfants puis les personnes qui souhaitent juste survivre. Car oui, Tam est pour moi un survivant.

Une beauté, une classe inoubliable, un coeur pur malgré les démons qui ont tenté de le bafouer, une intelligence. Un héros remplit de qualité que j’ai aimée en quelques instants. Vous savez qu’Ansel était cher à mon coeur et Tam le rejoint. Tellement d’émotions !

Driver est une réelle surprise. Un jeune homme qui n’a jamais fait son deuil, qui s’habille de sa culpabilité et qui vit pour oublier. Pourtant plus les pages se tournent et plus on découvre un héros charmant, attentionné, à l’écoute. Un personnage à la hauteur de celui qui fait chanter son âme.

Et pourtant qu’est-ce que j’ai voulu le détester quelques fois. Pour ses approches maladroites, pour ses retranchements, pour ses actes. Mais c’est impossible. Comme pour Tam, en quelques pages, nous tombons amoureux de lui intensément.

Si individuellement ils m’ont apporté beaucoup d’émotions, que dire de ce couple ? Mon dieu, un duo qui me restera en mémoire. C’est doux, délicat comme de la soie. Un slow burn qui combat les démons, une sensualité démultipliée. C’est simple, j’ai fermé ce roman avec une telle sensation de manque.

Cela faisait longtemps qu’un duo ne m’avait pas tant rendu folle. Enfin vu mon rythme de lecture, je ne parle pas d’années ou de mois, mais qu’est-ce que j’aime ça !

Je parle, je parle et vous me haïssez ! Mais encore une fois, cette auteure nous offre une beauté : de par ses mots poétiques, de par ses personnages sublimes, de par ses thèmes atroces et pourtant si bien développé.

Une romance contemporaine que j’ai dévorée. Une saga coup de coeur qui se confirme de tome en tome. Je vous crie de lire cette pépite. Je vous recommande fortement ce titre qui peut se lire indépendamment des autres pour les plus fous.

Afficher en entier
Or

Ce troisième tome est incontestablement mon préféré. L'histoire de Tam et Driver est pleine de douceur et tout évolue le plus naturellement du monde.

Tam m'a complètement envoûtée. Sa personnalité est pétillante et malgré son passé atroce il est plein d'optimisme, de gentillesse et de bonne volonté. Il est le plus discret des Sassy Boyz mais il brille tellement derrière les murs qu'il s'est construit, ces murs hauts et impénétrables. Jusqu'à Driver...

Driver fuit son passé et affiche une bonne humeur factice, mais sa rencontre avec Tam le laisse sur les fesses et le force à regarder sa vie en face. J'ai adoré ce personnage plein de douceur et de tendresse, derrière sa façade brute.

Leur relation est juste magnifique, guidée par la tendresse malgré les blocages de Tam. Je me suis laissée embarquer dans leur histoire et j'ai été captivée au point de ne pas pouvoir m'arrêter, je l'ai dévorée en 2 soirées. Tam fait preuve de tellement de force et de courage, il m'a totalement bluffée. Ils sont attirés l'un par l'autre par quelque chose de plus fort que leurs convictions et le résultats est superbe.

La plume de l'auteur est fluide et la façon d'aborder les passés de Tam et de Driver m'a fait monter les larmes aux yeux. L'auteur fait preuve d'une certaines poésie dans les passages intenses en émotions, et de l'emotion il y en a énormément, très bien transmise et mise en avant.

Une petite déception une fois le livre fini, une scène que j'ai espéré tout le long de ma lecture et qui n'est jamais venue. Mais ça ne m'a pas gâché le plaisir que j'ai eu dans cette lecture.

Merci à mon pertenaire Juno pour ce sp , sans cela je n'aurai sûrement pas découvert les Sassy Boyz et je serais passé à côté de cette magnifique histoire. J'ai eu un joli coup de coeur pour Tam, pour Driver et tout ce qu'ils ont créé 💖.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Sassy Boyz, Tome 3 : Déterminé et désirable" est sorti 2022-06-12T18:37:38+02:00
background Layer 1 12 Juin

Date de sortie

Sassy Boyz, Tome 3 : Déterminé et désirable

  • France : 2022-06-12 (Français)

Activité récente

SoEb l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-16T11:59:50+02:00
debou le place en liste or
2022-06-15T18:17:55+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T08:46:03+02:00
Lena06 le place en liste or
2022-06-12T16:50:17+02:00
Lea-314 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-21T13:18:17+02:00

Titres alternatifs

  • Brave & Beautiful (Sassy Boyz #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 12
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode