Satan 666, tome 19

Description ajoutée par Gkone 2011-03-28T14:48:10+02:00

La grande guerre finale, l'Armageddon, vient de commencer ! Jio et ses amis affrontent la grande prêtresse Miko, qui veut transformer l'univers en un monde fait de spiritualité sans aucune matière ou enveloppe physique. Pour cela elle a réussi à s'emparer des deux éléments de la Cabale et à les relier au grand vaisseau O-Parts Shin. La fin du Monde est proche, Jio et ses amis pourront-ils stopper Miko avant qu'il ne soit trop tard ? Et Satan, qui attend, là croupi dans l'ombre, quels sont ses véritables desseins ?

Ne manquez pas le volume final de Satan avec une fin époustoufflante !!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-15T10:45:21+02:00

Un tome final détonant, avec une conclusion touchante et bien pensée, notamment sur le rêve de Jio. Une pure merveille!

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-02T10:59:00+01:00

Un dernier tome à l'image de la série : touchant et pourtant toujours remplis de mystère.

Commentaire ajouté par lucas77 2016-12-17T22:55:09+01:00

Une fin un peu surprenante, touchante, mais très bon manga :)

J'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps mais on a eu une fin plutôt sympa :)

Commentaire ajouté par Eudes 2014-12-14T15:05:35+01:00

la fin est vraiment bien ce manga restera gravé dans ma mémoire très longtemps !

Commentaire ajouté par Petit-Jeff 2013-07-22T15:10:17+02:00

La fin est assez surprenante, voir tirée par les cheveux. mais très émouvante tout de même.

Commentaire ajouté par Okaneo 2013-05-08T15:58:33+02:00

Naaaan ! J'ai été très surprise du déroulement de ce dernier tome. Qui pouvait penser à une fin comme ça ? Pas moi en tout cas.

J'ai trouvé cette fin très triste, car Spoiler(cliquez pour révéler)après qu'ils soient parties, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Sont-ils morts ? Ou errent-ils dans l'espace pendant plusieurs années?

J'aurais aimé qu'il fasse un autre tome, ou au moins un one-shot en tant qu'épilogue...

Commentaire ajouté par themusik 2013-04-25T20:44:40+02:00

Un dernier tome que j'attendais énormément, et je dois dire que je suis un peu déçu. Spoiler(cliquez pour révéler)La fin où Jio, Ruby,Cross et zéro partent dans une autre planète en laissant les autres, horrible, trop triste

Le truc qui manque est surtout qu'on ne sait pas ce qu'ils deviennent plus tard. (La couverture est sublime)

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-06-08T13:08:32+02:00

Au final, une série donc j'aurais vraiment plus appréciée la première partie. La deuxième est moins productive, je trouve.

Surtout la fin que, beaucoup, je trouve vraiment... loupée. C'est vrai, Jio prend sa décision finale en quoi, 3 pages ?

Et puis, c'est pas drôle, il y a plein de persos dont on ne sait même pas ce qu'ils deviennent !

Commentaire ajouté par zebi 2012-05-04T15:51:46+02:00

La grande guerre finale, l'Armageddon, vient de commencer !

mais c'est pourri on se demande comment Seishi Kishimoto a fait pour pondre une fin aussi nase c'est dommage on reste sur notre fin

Commentaire ajouté par nobodyel 2012-04-20T13:07:08+02:00

Eh bien eh bien, la fin d'une série que j'ai vraiment apprécié que ce soit l'histoire, l'humour, les personnages, le dessin ...

Je n'imaginais pas que ça finirait comme ça et comme certains je suis un peu restée sur ma faim non pas que je trouve la chute mal faite -au contraire- mais plutôt incomplète comme cela a déjà été dit.

Mais ça fait comme une fin ouverte et c'est notre imagination qui est mise à contribation ^^

Pour conclure sur ce manga, même s'il peut paraître un peu infantin au début ou pas très accrochant, ce n'est bien qu'au début ou qu'à certains passages car de mon point de vue il vaut vraiment le coup !

Satan 666, tome 19

• France : 2023-01-12 - Poche (Français)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T10:44:19+02:00