Satan 666, tome 14

Description ajoutée par Gkone 2011-03-28T14:31:15+02:00

Après le tournoi de Rockbird, tous nos amis se sont trouvés séparés. C'est ainsi que quatre ans plus tard, Ball retrouve Jio, qui avait été recueilli par une ancienne peuplade, celle des Cyclops. Cette peuplade possède une des deux parties qui forment l'O-Parts légendaire. Après que Jio s'en soit vu remettre la garde, ils partent tous en direction du Quartier Geenéral de Stea, afin de libérer Ruby, dont le corps est en sommeil artificial dans les sous sols du bâtiment. Une nouvelle saga est sur le point de débuter !!!!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-15T10:33:56+02:00

Coupure de quatre ans pour nos héros, qui ont amassé moult o-parts aux grès de leur pérégrinations à travers le monde pour retrouver Jio. Le nouvel o-part de Ball est génial!

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-11T17:04:22+01:00

Un gros saut dans le temps avec pas mal de changement dans les personnages.

Commentaire ajouté par themusik 2013-04-18T13:27:14+02:00

On retrouve nos héros 4 ans après le tournoi et ils ont bien changé. Jio est vraiment plus mature, Ball égale à lui même comme toujours ^^ et Cross est celui qui a le plus changé. Je l'avais pas reconnu, mais jl'aime bien comme ça.

Maintenant, j’attends le retour de Ruby. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par troglodites 2012-06-20T20:29:03+02:00

4 ans se sont écoulées et wow !

Jio est pas mal niveaux aspect et maturité aussi !

Ball, ba le même quoi, un peu plus mature pitetre !

Cross est pas mal mais bon franchement j'l'avais pas reconnu j'l'avait pris pour une fille XD

Sinon très bon tome, hate de retrouver Ruby !

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-05-05T00:47:35+02:00

Très frustrant Spoiler(cliquez pour révéler)le sacrifice de Ruby, j'espère qu'on la reverra en chère et en os..

Et ce bond dans le temps, plus que bizarre.. 4 ans plus tard, et pas mal de choses ont changé.

Jio est plus mature.

Cross c'est affreux, on dirait une fille oO

Jajamaru a un aspect carrément invraisemblable °.°

Ball.. boarf, toujours le même, sauf qu'il se la pète peut-être un peu plus..

Et par contre, je trouve ça cool que l'auteur ait décidé de faire revenir Zero :)

Commentaire ajouté par nobodyel 2012-04-07T16:40:43+02:00

L'heure du changement a sonné ! Hâte de voir tout ce qui a changé mais l'histoire est toujours aussi bien.

Commentaire ajouté par Adridupuy 2012-02-18T14:19:09+01:00

4 ans après... Ce manga est genial! GENIAL! Les personnages ont de nouvelles tetes, plusieurs choses ont changé, en bien!

Commentaire ajouté par Ignis 2012-02-04T10:36:00+01:00

J'ai moins bien aié ce tome, pour cause j'aime bien ruby et la elle disparait...

Satan 666, tome 14

• France : 2008-02-13 - Poche (Français)