Satan 666, tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2012-04-01T17:36:46+02:00

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait. Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...

Extrait ajouté par Wazabi 2014-01-16T22:24:57+01:00

" Jio, c'est quoi ton rêve ?

- Devenir le maître du monde pourquoi ? "

Un très bon manga réalisé par le frère jumeau du créateur de Naruto. (D'ailleurs il y a certaines ressemblances au niveau des dessins).

L'histoire est bien emmenée par des personnages passionnants et parfois très drôles, dont notamment Jio, le héros qui déclare ouvertement qu'il veut être le maître du monde ;)

Je dois dire que ce premier tome m'a bien fait sourire, et mon dieu, quel rêve stupide, mais tellement touchant !

Même si je trouve que tout se passe un peu vite dans ce premier tome, j'ai vraiment hâte de lire les suivant !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-15T09:57:03+02:00

Un tome sympa, j'adore le concept des o-part franchement original. Jio est intéressant et Ruby sympathique.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-02T10:56:39+01:00

Un premier tome qui plante le décors et l'histoire : humour et mystère !!!

Commentaire ajouté par Mogbe 2015-03-07T20:27:48+01:00

c'est une série que j'adore relire, l'histoire est simple sans prise de tête, parfois touchante, souvent marrante !

Commentaire ajouté par AlenaRobynelfe 2015-01-31T22:32:31+01:00

Si je dois bien admettre une chose, c'est que je ne lirai jamais la suite de ce manga. Les dessins ne m'ont pas trop plu et l'histoire non plus.

Commentaire ajouté par Eudes 2014-12-14T15:02:33+01:00

Moi j'adore les dessins de Naruto donc l'a j'en ai 2 fois plus ! ce manga est vraiment bien je compte bien les acheter jusqu'aux 19ème tome !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-03-04T14:03:29+01:00

Commentaire ajouté par LauCrazy 2013-07-19T10:04:42+02:00

J'avais quelques à priori quand j'ai su que l'auteur étais le frère jumeau du créateur de Naruto mais à part quelques ressemblances dans le dessin et dans certains personnages, c'est un manga très bien fait et original.

Commentaire ajouté par Nightroad 2013-05-29T17:08:43+02:00

On reconnaît le style du dessin typique de la famille Kishimoto. Frère de l'auteur de Naruto, Seishi Kishimoto nous livre un manga bourré de rêves, d'action, d'amitiés et de démons; à lire de toute urgence.

Commentaire ajouté par sophieitalie 2013-03-30T22:14:36+01:00

histoire très simpatique a lire avec une bonne dose d'humour ! je le conseille !!

Commentaire ajouté par themusik 2012-12-24T16:18:20+01:00

Vraiment très bon comme premier manga d'une série.

Comme le dit l'auteur, Jio m'a tout de suite fait pensé à Naruto. De là son physique mais aussi son caractère.

Le scénario est vraiment très original, et je pense que c'est ça qui m'a plu. Les personnages sont tout de suite très attachants. En clair, un très bon manga à lire!

Satan 666, tome 1

• France : 2010-09-10 - Poche (Français)

Tetsuna l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-19T14:03:04+02:00
H0LY4SH l'ajoute dans sa biblio or