Satan 666, tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-03-21T20:52:00+01:00

Après avoir subi un entrainement intensif auprès de Kirin, Ball et Jio sont fin prêts pour retourner à Entotsu et régler son compte à Jaga et Wise. Cependant, la révolte a gagné la Cité toute entière, et Jaga a libéré l- O-Parts immense qui dormait sous la ville, Mekishis. Jio et ses amis résistants pourront-ils enfin ramener la paix à Entotsu ? Un volume haletant aux multiples rebondissements.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-15T10:06:09+02:00

Un tome génial où l'action monte de plusieurs cran. Jio et Ball parviendront-ils à arrêter Mekishis et sauver Entotsu et ses habitants?

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-12T14:18:17+01:00

Un très bon tome, à l'image de la série entière.

Beaucoup de suspense à la fin.

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-20T10:25:42+01:00

Maintenant que Jio et Ball sont "entrainés" j'ai hâte de voir comment ils vont combattre et comment ils vont évoluer.

C'est un très bon tome et je deviens de plus en plus addict.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-04-03T22:31:40+02:00

Quelle débile je fais, je n'ai pas acheté le tome 5 ! Mais j'en reviens pas, du coup je vais être obligée d'attendre avant d'avoir le dénouement !

Je dois dire que ce manga prend une tournure qui me plait beaucoup, je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant ! J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant, juste pour le plaisir de revoir Kirin (complètement tordu, comme je le pensais) et découvrir de quoi vont maintenant être capable Jio et Ball !

Va falloir que je prenne mon mal en patience, franchement, des fois, j'me frapperais bien pour me punir de ma naïveté, j'aurais au moins pu lire les résumés pour être sure...

Avis à tous, ne faîtes pas la même erreur que moi, si vous lisez le tome 4, prenez le 5 en réserve, juste pour vous éviter le suspense que j'endure.

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-02-22T11:37:59+01:00

J'ai acheté ce tome à Paris manga. Il est vraiment bien j'ai hâte de lire les prochains

Commentaire ajouté par Ajcerise 2013-04-17T18:49:43+02:00

Un bon tome : Toujours remplis d'action avec une touche d'humour ! Les personnages sont accrocheurs.

Commentaire ajouté par ilyesstamere 2013-03-25T08:24:50+01:00

Commentaire ajouté par themusik 2013-02-21T14:49:57+01:00

L'entraînement de Kirin est vraiment très atypique et drôle à voir ^^

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-04-05T18:51:47+02:00

Magnifiques sourires carnassiers que Kirin nous offre x)

Et l'entrainement avec la batte.. ça c'était pas mal.. mais seulement quand ils n'y arrivaient pas ^.^

Commentaire ajouté par Ignis 2011-11-29T12:27:48+01:00

La fin de ce manga donne vraiment l'envie de lire la suite!

Satan 666, tome 4

• France : 2006-03-31 - Poche (Français)

vins07 l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-24T14:28:57+02:00
Daf_ne l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-16T23:47:24+02:00