Satan est un homme comme les autres

Description ajoutée par Gkone 2017-03-16T20:40:12+01:00

« Et Satan créa l’enfer. Enfin, surtout pour les autres. »

Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s’y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North.

Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancœurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ? Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield ?

Par l'auteure de Bad Romance, la série New Adult phénomène.

Extrait ajouté par Elowenn 2017-05-25T08:45:58+02:00

Essoufflée, encore vêtue de sa veste, de son bonnet et de ses gants, la jeune femme fit irruption dans la pièce.

— Oui, monsieur Belmont ?

Ghislain l’examina brièvement du coin de l’œil avant de se concentrer sur ce qu’il tenait entre les doigts.

— Que vous arrive-t-il, encore ?

— J’ai raté mon train… à deux secondes près, indiqua-t-elle, l’air sombre. Ah. Et l’ascenseur est en panne, nous allons devoir contacter le réparateur. J’ai dû prendre les escaliers. Trois étages. Je dois dire, rien de tel qu’un peu de sudation dans un manteau en pur laine pour commencer une journée de travail. Ça vous met tout de suite dans l’ambiance.

— Dans la famille « pas de bol », vous avez une place de choix dans la hiérarchie.

— J’ai toujours visé le sommet, monsieur.

— Icare aussi, mais on ne peut pas dire que cela lui ait réussi.

Commentaire ajouté par ge39 2017-10-19T11:00:32+02:00

Une romance agréable à lire mais les personnages auraient pu être un peu plus développés.

Le point de vue d'Adrian à l'époque du lycée, lors de sa rencontre avec Carrie est intéressant, mais il m'a manqué celui de Carrie, ainsi que des explications plus approfondies sur son évolution entre les 2 périodes.

Cependant, j'ai apprécié l'humour d'Adrian et son sens de la répartie. Les dialogues avec Ghislain, son manager et seule personne à le supporter, m'ont beaucoup faire rire.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-10-09T10:59:31+02:00

Une romance comme on les aime, des personnages hauts en couleurs, surtout Adrian personnage assez bipolaire, très imbu de sa personne, bref on a l'impression qu'il est bourré de tous les défauts possibles et inimaginables, mais on finit tout de même par l'apprécier. Bref, j'ai bien aimé ce roman, et je le conseille !;)

Commentaire ajouté par Sky00 2017-08-14T19:00:21+02:00

Un livre du duquel j'en ressort très étonnée !! Je dois dire que je partait avec des aprioris assez négatif concernant ce livre, et finalement j'ai beaucoup aimé!

Les personnages sont tops, plutot bien développer et ne son pas des caricatures du genre ! Un livre rempli d'humour dans lequel j'ai aimé me plonger et des répliques qui je pense me resterons !!

Commentaire ajouté par del76 2017-07-31T19:32:07+02:00

Contrairement aux autres romans de cette auteure, je n'ai pas adhérée à cette romance. L'histoire est peu profonde, manque de cohérence ( on a l'impression qu' Adrian est le garde du corps de Carrie et non l' inverse.....) En bref: pour moi,c 'est une déception!!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-07-30T10:36:38+02:00

ok le style est assez sympa mais franchement je ne trouve pas l'histoire très profonde. On finit par s'attacher à Adrian malgré son sale caractère mais à part ça ...

Commentaire ajouté par Reell 2017-07-29T17:03:27+02:00

C'est le 2ème livre de Céline Mancellon que je lis. Comme pour le précédent, son écriture, son originalité et son style sont rafraîchissants et vraiment prenants.

Encore une fois, elle a su se différencier des autres par son personnage masculin Adrian qui offre un autre genre de bad boy (extrêmement attachant) qui me fait un peu penser au Sherlock Holmes dans la série "Sherlock". Mais aussi par l'échange des métiers typique entre l'héroïne et le héro.

Cependant, j'ai été un peu (très légèrement) déçue car j'ai eu l'impression que la romance a été moins approfondie que ce à quoi je m'attendais.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par lucinda 2017-07-26T18:26:39+02:00

j'ai adoré.

le style d'adrian, son caractère, son humour un peu particulier, ses piques,.......tout!

un très bon livre

Commentaire ajouté par bagheera 2017-07-21T22:19:51+02:00

J’ai été agréablement surprise par ce roman qui repose sur les épaules de son protagoniste. C’est un personnage original et rare comme je les aime. Il a un humour pince sans rire et il est peu diplomate ce qui fait qu’il se retrouve souvent dans le rôle du méchant. En réalité, Adrian est seulement un homme très intelligent qui refuse les faux semblants, ce qui peut le rendre anti-social. Il est authentique et droit dans son costume, piquant et drôle, il y avait bien de quoi créer une histoire autour de lui. C’est d’ailleurs le genre de personnalité que l’on retrouve souvent au centre des séries télévisées. J’avais déjà bien accroché avec d’autres romans de Céline Mancellon, la série Temps de Lune et Bad Romance, mon goût pour cet auteur se trouve confirmer.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-06-28T23:34:37+02:00

J'ai vraiment aimé cette lecture. L'humour d'Adrian, c'est l'humour que j'adore. J'ai mis un très bon parce que j'ai lu le livre avec le sourire.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-06-20T17:33:13+02:00

{Jess} Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9BB

Il faut savoir que j’aime beaucoup ce qu’écrit en général Céline Mancellon, notamment ses séries para dont je suis particulièrement fan. C’est donc confiante que je me suis lancée dans son nouveau roman.

Malheureusement, je ressors quelque peu déçue de ma lecture.

A vrai dire, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus mouvementé. Ayant affaire à une garde du corps et à une menace de mort, j’aurais cru qu’il y aurait un peu d’action et de suspense.

[..]

Pour autant, j’ai quand même bien ri tout au long de ma lecture. Les joutes verbales entre nos deux personnages sont un délice, la romance est toute jolie. On prend plaisir à suivre les dialogues, entre l’humour et les répliques piquantes.

[..]

Je m’attendais à autre chose pour « Satan est un homme comme les autres », c’est sûrement pour ça que je suis passée en quelque sorte à côté du livre. Mais pour autant, ça n’enlève rien à la qualité du roman. C’est une jolie romance fort bien écrite et remplie d’humour !

"Satan est un homme comme les autres" est sorti 2017-05-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Mai

Satan est un homme comme les autres

• France : 2017-05-10 (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T07:28:57+02:00