Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Chaton007 2020-04-21T13:51:53+02:00

« Le soleil n’était pas encore levé quand Adrian sortit de sa chambre. Avec Carrie chez lui, il était bien content de posséder sa propre salle d’eau. D’ailleurs, dès qu’il en franchit le seuil, il tomba – littéralement – sur la jeune femme. Elle s’était endormie assise dans le couloir et d’après l’écran de son téléphone allumé qu’elle tenait dans le creux de sa paume, cela ne faisait pas très longtemps. Il l’observa un moment, se demandant si l’épuisement dont elle semblait souffrir l’avait instantanément fait entrer en sommeil profond. Adrian décida de retourner dans ses quartiers, juste le temps d’aller chercher un feutre noir sur son bureau. Après avoir réajusté les pans de son peignoir, il s’accroupit face à Carrie. Une lueur malicieuse dans le regard, il déboucha le feutre, en coinça le bouchon entre les dents, puis, avec des gestes d’une grande délicatesse, lui dégagea le front en repoussant gentiment quelques mèches d’or pâle. Il inscrivit « Dors au travail » en minuscules, au-dessus de ses sourcils. Satisfait, il hocha la tête, puis glissa discrètement le marqueur dans la poche de son vêtement éponge. Ce fut en lui pinçant doucement les joues pour les agiter comme on le ferait à un enfant qu’il la sortit des bras de Morphée :

— Hou ! N’est-elle pas mignonne la garde du corps qui fait dodo pendant le boulot ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode