Satan's Sinners MC, Tome 1 : Lumières de la ville

Description ajoutée par Gkone 2019-01-19T08:34:13+01:00

Zoey Porter voulait trouver une porte de sortie. Elle ne s’attendait pas à ce que cela se produise de cette façon.

Hanger, président des Satan’s Sinners est un enfoiré. Il se fiche de tout et tout le monde, sauf de lui-même et de ses frères.

Une nuit change tout pour eux deux et personne ne l’a vu venir.

Que se passe-t-il lorsqu’une gentille fille à qui on avait enlevé tous choix est trouvée par Hanger ? Commencera-t-il à se préoccuper d’autre chose, et voudra-t-il lui rendre la vie qu’elle avait perdue ?

Description VO :

Zoey Porter has been wanting a way out. She wasn't expecting it to happen the way it did. Hanger, President of the Satan's Sinners, is an asshole. Never caring about anything or anybody except his self and his brothers. One night changes everything for the both of them and no one seen it coming. What happens when a sweet girl that's had her choices taken from her is found by Hanger? Will he start having more to care about and want to give her the life back that she lost?

Chapitre un :

Hanger

«… En m’agenouillant , je fais briller la lumière sur la femme allongée dans la terre. Je vérifie son pouls pour m’assurer qu’elle est toujours en vie. Elle n’a pas de sac à main ou quoi que ce soit, donc je ne peux pas savoir qui elle est.

— Gunner, vient ici tout de suit.

— Quoi de neuf, Président ?

Il obéit et c’est là qu’il la voit.

— Président, qu’est-ce que c’est que ça ?

Je le regarde comme sil était stupide.

—Gunner, tu n’es pas si stupide que ça. Tu vois ce que c’est, dis-je d’un ton sec.

Qu’allons-nous faire d’elle ?

...»

J’ai adoré ce livre une approche, une approche différente du monde des bikers. Hâte de lire les suites

On fait la connaissance de Zoey une jeune femme qui subit les violences de son conjoint depuis plusieurs années elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle qui était une jeune femme pétillante et devenue morose et ne sait pas comment se sortir de cette situation infernale !

Apres avoir passé une journée fabuleuse avec sa soeur jumelle qui la prépare pour un repas avec cet homme qui la violente, mais qu'elle ne peut quitter, tout bascule et elle va se retrouver au bord d'une route dans un état lamentable elle va croiser la route d’Hanger le président des Satan's Sinner !

Zoey est une jeune femme qui au début peut nous sembler sans caractère sans plus aucune envie de vivre, mais elle se dévoile une jeune femme rigolote pleine de vie qui avait juste pas la bonne personne à ses côtés ! Mais Zoey dans son malheur peut compter sur l'amour sans faille de sa famille qui essaye de tout faire pour la libérer de l'emprise qu'il avait sur elle et sur le soutien de sa soeur jumelle et de sa meilleure amie !

Hanger est le président des Satan'sage de 25 ans il est jeune beau et sexy au diable et mène d'une main de fer son club ! mais quand il découvre la belle Zoey tout bascule ! il se retrouve à éprouver des sentiments qui ne l'ont jamais habité ! Mais il doit aussi faire face a des guerres de clans qui pourraient mettre en péril son club !

Je ressors de ma lecture mitigée. J'ai aimé le caractère des personnages, mais je pense que l'histoire va beaucoup trop vite certaine choses auraient du être approfondies ! car on a l'impression que tout va trop vite qu'ils se rencontre, et qu'il traversent tout leurs soucis en quelques lignes !

J'aurai aimé que l'auteure nous plonge encore plus dans les affaires du club nous dévoile plus de choses de ce côté la ! ou même que la relation de Zoey et Hanger ne soit pas aussi rapide qu'elle soit plus complexe vu le passé difficile de Zoey ! Je pense que l'auteure ne maîtrise pas forcément toute la noirceur qui est caractéristique de ce genre de livre .

Par contre les personnages sont attachants il n'y a pas à dire les filles sont toutes adorables et complètement folles pour mon plus grand plaisir ! les hommes sont tous protecteurs et beaux à se damner !!! si vous voulez une histoire de bikers sans prise de tête ni violence ce livre est pour vous !

Je lirais la suite avec plaisir, car j'aimerais vraiment savoir ce que cache certains personnages ! et quelle histoire l'auteure va leur faire vivre !

WOW! C'est pas un roman de motards comme je m'y attendait. Je dirais un mélange de roman à l'eau de rose de bikers. Hangar tombe très vite en amour (ce qui est rare dans ce genre de roman) et c'est pareil pour Zoey, mais là je comprend quand on sait ce qu'elle a vécu avant. Bref, c'est un livre qui se lit très bien, un peu de suspense, pas trop violent. Bien écrit.

Je suis déçue j’avais envi d’une Histoire réaliste et violente et finalement c’est plutot mielleux ! L’univers bikers n’est en rien comparé à cette ambiance pour ma part ! La fille est trop soumise enfin disons plutôt un vrai mouton obéissant !

Je n'ai pas du tout apprécié ce livre.

L'histoire est trop rapide. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire d'amour de Hanger et Zoey est trop rapide. Pour avoir lui beaucoup de livres sur les bikers, je ne me retrouve pas dans cette histoire.

Le monde des bikers n'a plus beaucoup de secrets pour moi, alors si vous avez un faible pour cette thématique, je suis certaine que le résumé et la couverture vous auront séduits autant que moi.

J'étais ravie de découvrir une facette plus légère et moins "drama" dans cette histoire même si j'y ai trouvé quand même quelques bémols. J'ai lu beaucoup de livres sur les motards, de telle sorte que parfois les histoires se croisent un peu trop et manquent d’originalité. On a l’habitude de côtoyer le côté sombre des clubs de motard mais ici il est dépeint d’une autre manière. Il y a bien sûr quelques scènes un peu violentes mais dans l’ensemble l’histoire se veut bien plus douce.

L’auteure va droit au but, parfois même un poil trop vite, ce qui donne la sensation d’être moins imprégnée dans l’action. Malgré cela, on est emportée page après page par cette relation aussi improbable que possible et on dévore cette romance.

L’intrigue est à mon sens peu exploitée. On passe très vite à la relation de Zoey et Hanger, en oubliant parfois des détails importants et notamment sur le fait que Zoey a vécu jusqu’à sa rencontre avec Hanger une relation malsaine avec son ex. C’est un sujet qui méritait d’être plus mis en avant et non pas étouffé aussi vite. C’est d’ailleurs ce qui m’a manqué dans cette histoire et ce qui fait également que ce n’est pas un coup de cœur. En choisissant un sujet aussi poignant l'auteure aurait pu en faire une histoire plus émouvante.

Pour conclure, je dirai que c’est une romance sympathique, légère et sans prise de tête, qui m’a fait malgré tout passé un agréable moment de lecture.

moi j 'ai bcp apprecier j'adore se genre de livre

Sur le chemin du retour d’une réunion clandestine, Hanger, est tombé sur le corps d’une jeune femme battue à mort et jetée au milieu de la route. N’écoutant que son instinct, il la ramène chez lui et la soigne. Ce qui était étonnant de la part du président du M.C Satan’s Sinners. Ce dernier n’a rien d’un tendre. Son quotidien est fait de violence et de brebis qui gravitent autour du club. S’occuper des autres, il ne sait pas faire. A part ses frères et son club, rien ni personne ne retient plus longtemps son attention. Quant à s’attacher à une seule femme, cela n’a jamais été dans ses projets. Il est le pire cauchemar qui peut arriver à ceux qui le cherchent, se frottent à ses frères, ou touche à son club. Mais lever même un doigt sur une femme ? Jamais !!!

Zoey Porter est la surprise, bonne ou mauvaise que le dieu des bikers, si dieu il y a, a mis sur son chemin pour se foutre sûrement de sa gueule. Mais quand le destin s’en mêle, qui est-il pour s’y opposer ?

Mais qui est cette ingénue qui a chamboulé toutes ses convictions ? Pourquoi la regarder se mouvoir dans son club et se jouer de ses frères l’emplit d’une grande fierté ? Pourquoi cette envie furieuse de la protéger, la posséder pour la faire sienne éternellement ? Qu’a t-elle de plus que les autres femmes qui n’ont jamais réussi à lui laisser un souvenir impérissable ?

Vous l’avez compris, le Pre’s se trouve dans une merde nommée amour. Pour l’instant, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Mais ce jour arrivera bien assez tôt. Et ce sont ses frères d’armes qui vont se régaler de le voir essayer de se dépêtre de cette obsession et de ces sentiments méconnus jusqu’à cette nuit. La nuit fatale où il s’est retrouvé ferré dans un piège qu’il n’a jamais voulu mais auquel il devient inévitablement accro.

A la grande surprise des membres du MC, leur président n’essaie même pas de résister à la tentation et y plonge corps et âme ! Il reste à savoir si Zoey Porter est prête à accepter sa réalité et s’y adapter. Si cette dernière n’appartient pas à son milieu, elle a connu, plus qu’à son tour, son lot de violence et de souffrance !

Faire entrer l’agneau dans le repaire du loup, c’est prendre le risque de changer les règles des Satan’s Sinners !

Ce premier tome de la saga a était une première découverte de la plume de cet auteur. Colbie Kay a signé là une romance tout en douceur même si elle été mêlée d’un peu de violence et dont elle n’en pas trop usé comme à l’habitude dans ce genre de bad romance. L’auteur est restée soft, ce qui n’était pas pour me déplaire. La romance était l’axe sur laquelle elle a construit sa trame. Il n’y a pas vraiment d’intrigues dans cette histoire. Tout est clair comme de l’eau de roche. Et on pige tout de suite les dessous du scénario mais cela n’empêche pas de passer un bon moment lecture. Plonger dans l’univers des Satan’s Sinners rime avec moult contrastes. Règlements de compte, brutalité, rebondissements qui pourraient vous couper le souffle, si vous êtes une âme sensible. Le quotidien quoi de bikers rebelles et ne respectant que leur propres décrets. Et en contrepartie, il y a aussi du rire, une solidarité ineffable, de la passion et surtout beaucoup d’amour. Chose surprenante connaissant ces fameux loustics prompts à appuyer sur la gâchette et amateurs de bastons !

Pour résumer, une romance à découvrir. Même si tout n’était pas parfait, mais reste très agréable à la lecture dans l’ensemble. En plus, l’auteur traite une thématique d’actualité qui ne vous laissera pas indifférentes !

Hâte de rencontrer le prochain Satan’s Sinners qui perdra son mordant et par la même occasion, mordra la poussière ! Etre vaincu par l’amour peut être la plus douce des victoires !

Alala que j ai adoré ma lecture j ai hâte de lire la suite

Satan's Sinners MC, Tome 1 : Lumières de la ville

• France : 2019-01-31 (Français)

Myael l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T19:43:04+02:00

• City Lights (Satan's Sinners MC #1) - Anglais