Satan's Affair

Description ajoutée par poulpee 2021-08-29T23:56:53+02:00

Every Halloween, Satan's Affair will come to you. We travel the country, offering terrifying haunted houses, thrilling rides and the tastiest food. And with every passing town, I cleanse this world, one execution at a time. I hide within the walls, casting my judgement for those that reek of evil, singing lullabies to their rotting souls. Once you've been chosen, there's no escaping my henchmen—they cater to my every desire. You can run and you can hide, but it only excites me. Come. Take a walk through my dollhouse, where your screams will blend and your cute little pleas will go unanswered. But I can't promise it'll be over quickly...

Extrait ajouté par Sombre_grimoire 2024-03-04T13:58:06+01:00

“You’re not normal?” I ask, my curiosity piquing.

“The interesting people never are, demon slayer.”

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2024-03-04T15:02:08+01:00

Un peu déçu, j'attendais plus sinformztion dans ce tome sur Sibel, plus de révélation... j'espère qu'on la retrouvera à nouveau dans cette univers si l'auteure le poursuit parce qu'il y a beaucoup de choses a faire avec Sibel !

Commentaire ajouté par Randy_tout 2023-12-04T20:26:33+01:00

Un énorme coup de coeur ! Ce livre fait partie de la duologie de Cat & Mouse (Haunting Adeline). C’est un tome qu’on peut considérer comme 0.5, pas obligatoire mais je conseille VRAIMENT de le lire car il permet de découvrir Sibby et Zade.

J’ai adoré le côté sombre et décalé de Sibby. Ce livre est un très bon pas pour savoir si cet univers plaît ou non, et j’ai sauté à pieds joints dedans !

Sanglant, smutty, décalé et également sentimental, j’ai adoré la plume de l’autrice !

J’ai été happée par l’intrigue : que ce soit sur le passé de Sibby et la secte, sa chasse aux démons et ses acolytes… Tout était parfait ! Et puis l’arrivée de Zade 😩 Dès que j’ai compris que c’était lui, j’ai hurlé (certes, intérieurement car j’étais en public) tellement j’étais heureuse 🥹

Par contre le plot twist m’a laissé sur le cul ! Je ne l’avais pas du tout vu venir et j’ai trouvé ça encore plus incroyable !

Encore une fois, un énorme coup de cœur ! Et ce n’est qu’un petit aperçu de la pépite qu’est cette duologie ! La suite très bientôt 👀

Commentaire ajouté par Shadowdreamer 2023-09-13T09:17:58+02:00

[Lu en VO]

Tout d'abord, avant de se lancer dans la lecture sachez que les tags de violence ne sont pas là pour rien : âmes sensibles s'abstenir !!

Il était vivement conseillé de lire cette nouvelle avant Haunting Adeline et je comprends que c'était pour éviter de se spoiler la fin de la nouvelle dans la duologie qui se déroule après.

Ce n'était pas la lecture du siècle à mes yeux mais j'ai apprécié l'originalité de point de vue qui permet de s'immerger dans la folie de l'histoire. Mais c'est surtout le dénouement que j'ai trouvé excellent, je ne l'ai senti venir que vers la fin et wow c'est ce qui remonte le niveau de la lecture !

Commentaire ajouté par Clarisseay 2023-07-15T13:18:06+02:00

Un roman plus que perturbant et pas du tout conforme à mes lectures habituelles. L'écriture et le développement des personnages sont juste exceptionnels et en fait une lecture atypique et renversante. Ame sensible s'abstenir.

Commentaire ajouté par xBritanyx 2023-06-05T14:21:31+02:00

Just wow! I loved Sibby's character in the other 2 books but she definitely needed her own book and H.D. did not disappoint!!

Sibby and her Henchmen hide within the walls of haunted housing in a traveling carnival. Sibby may look and act childlike to those on the outside, but what a way to gain the attention of children predators and people who mean to cause others harm so she can take out some of the garbage in the world!!

This story can be read before or after Haunting and Hunting Adeline, but I almost wish I had read it first! It definitely would have given me more insight into Sibby's dark and twistedness! Be sure to read the trigger warnings because the spice us super spicy and the dark is pitch black and so twisted you're left wondering what in the world did I just read and where can I get some more!!!

Commentaire ajouté par Feiryn 2023-03-12T19:12:49+01:00

[Lu en anglais - Kindle]

DNF à la page 101.

C'est la première fois que je tentais de lire un livre de ce genre et je me suis dit que j'allais tenter avec une nouvelle, histoire de voir à quoi m'attendre mais... Nope. J'ignore si c'est le genre en lui-même qui veut ça ou bien l'écriture, mais j'avais surtout l'impression que l'auteur a rédigé et combiné toutes ses plus grandes fantaisies, à tel point que rien n'a de sens. Les scènes smut ne me dérangeaient pas, mais elles étaient trop fréquentes.

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-06-19T22:07:42+02:00

Un roman qui commence fort avec de la torture, et une référence à Freddy Krugger. Le personnage principal à l'air dérangée et d'une fille pourrie gâtée avec ses hommes de mains et sa "maison de poupée". J'aime beaucoup la relation qu'elle a avec ses hommes de mains. On comprends comment elle a pu en arriver là quand elle nous parle de sa famille, elle a pas eu de chance de tomber sur un père pareil. J'ai étais choquée par la fin, je ne mis attendais absolument pas.

Commentaire ajouté par Patch7 2022-01-25T14:31:50+01:00

J'ai trouvé que ce livre là est plus gore que haunting Adeline mais ça ne m'a pas perturbé plus que ça. Ce n'est pas LA lecture du siècle mais c'était satisfaisant. H.D.Carlton m'a définitivement séduite avec sa plume et son monde de gore et d'horreur et je lirai à coup sûr le reste de ses livres. Cela dit je pense qu'il est préférable de lire cette novella APRÈS Haunting Adeline car je me vois pas suivre l'histoire de Sibby sans être passée par HA. J'ai aussi apprécié la thématique de la maladie mentale, je m'en doutais mais j'avais hâte de découvrir comment ça allait être présenté.

Commentaire ajouté par pertadz 2022-01-02T13:01:33+01:00

Ce livre était moins perturbant que 'Haunting Adeline'.

Et je ne m'attendais pas du tout Spoiler(cliquez pour révéler)à ce qu'elle soit en fait seule et qu'elles aient imaginé ses hommes.

Naiyla le place en liste or
2024-03-21T00:58:15+01:00
joyce1 le place en liste or