Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de satelia : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
À fleur de peau, Tome 1 : Rush À fleur de peau, Tome 1 : Rush
Maya Banks   
http://lune-et-plume.fr/a-fleur-de-peau-de-maya-banks/

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.
À fleur de peau, Tome 3 : Fire À fleur de peau, Tome 3 : Fire
Maya Banks   
Après un deuxième tome qui ne m'avait pas spécialement plu, revoici nos héros dans un dernier tome qui pour moi conclut avec brio la série. On reste bien évidemment dans la veine de la série: dominant, sexé, amour, argent... Mais jodie est attachante, ash un homme beaucoup plus complexe qu'il paraissait, des amis amoureux et très présents et une famille détestable, un peu d'action sur la fin, le tout bien écrit et sans tiré dans le vulgaire. J'ai cru à un moment que l'auteur nous ouvrait sur un 4eme tome [spoiler] histoire de Tiffany et Kay[/spoiler], ca aurait été un plaisir de tous les retrouver une fois de plus...
mention spéciale aux soirée entre filles!

par Slovachki
Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale
Rose M. Becker   
https://lmedml.com/2017/01/26/agacant-sexy-et-dangereux-rose-becker/

C’est toujours un plaisir de découvrir un roman de Rose Becker, elle a la plume idéale pour divertir son lectorat. Avec [Agaçant, sexy et dangereux] préparez-vous à vivre une histoire pleine de rebondissements, de tendresse et de bon sentiments.

Billie, jeune femme de 23 ans vit à mille à l’heure, elle n’a pas de temps à perdre, entre ses heures de cours, son job de serveuse et l’éducation de sa fille de trois ans, il lui reste très peu de temps pour se divertir. Sa rencontre avec Sean va bouleverser son quotidien… L’attirance est immédiate mais Billie ne peut se permettre de compliquer sa vie avec une aventure avec un milliardaire agaçant, présomptueux et sexy à mourir !!! Vous êtes comme moi ? Vous bloquez sur le sexy à mourir ? Car oui Sean Cavendish est vraiment canon, il a cette arrogance qui le rend totalement irrésistible, impossible de ne pas fondre face à cet homme. Hélas, Sean est aussi le P-DG du journal qui va révéler au monde entier l’histoire de Billie et sa fille Célia qui se trouve être la fille du sénateur Johnson, candidat à la présidence des Etats-Unis. Billie se sent trahie et se retrouve dans une situation invivable, la presse s’acharne contre elle et les menaces s’accumulent de part et d’autre jusqu’à ce que Célia disparaisse et que Billie soit obligée de demander de l’aide à Sean…

Billie pourra-t-elle pardonner à Sean ? Qui se cache derrière toutes les menaces que Billie essuie ?

Vous voyez ce que j’adore avec les romans des éditions Addictives c’est qu’ils sont impressionnants de prime abord, et celui-ci ne fait pas exception. [Agaçant, sexy et dangereux] est un beau bébé de 489 pages et pourtant il s’est laissé dévorer en seulement une journée. Rose Becker m’a charmé dès le départ avec le tableau familial qu’elle nous sert avec Billie et sa fille Célia, qui est trop adorable, mignonne et très drôle. La preuve avec ce petit passage.

-Dis, maman ?

-Oui ?

-C’est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?

Euh…quelqu’un a un flingue ?

-C’est lui que tu dis qu’il est trop, trop, trop, trop beau ?

Et un billet pour le Yémen ? Quelqu’un a ça sur lui ?

Sean reste interdit avant d’éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l’admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J’ai été trahie par ma propre fille !

De suite je me suis attachée à Billie, cette jeune femme courageuse et déterminée à réussir pour l’avenir de sa fille. Elle se donne du mal pour leur avenir. Et elle cache scrupuleusement tout ce qui touche de près ou de loin à son passé avec le père de Célia. Très vite l’auteure développe son scénario qui m’a tout de suite plu, il y a tout ce que j’aime retrouver dans mes lectures. Beaucoup d’humour, de l’action, des émotions sincères et pleines de tendresse. La rythme de l’intrigue s’intensifie au fil des pages pour nous plonger dans un véritable fil rouge à suspense.

Le personnage de Sean est très intéressant, il est clair que c’est un gars agaçant, très sûr de lui et déterminé à avoir ce qu’il veut… Et ce qu’il veut c’est Billie, ce qui aurait pu commencer comme un défi se transforme petit à petit en quelque chose de plus sérieux, de plus profond. Sean ne cache pas l’attirance qu’il ressent envers Billie, il est cash et j’avoue que c’est difficile de lui résister. L’auteure a réussi à me faire ressentir les émotions qui ont assaillis Billie. J’ai comme elle succombé au charme de Sean, mais au-delà de son physique appétissant, j’ai trouvé ce héros très attentionné, très prévenant. Il vient d’un milieu aisé et pourtant il n’est pas du genre à le montrer, à en mettre plein la vue.

Les personnages secondaires sont précieux dans l’évolution de l’histoire. Karlie, la meilleure amie de Billie m’a énormément plu, elle est loyale et sera toujours là pour épauler son amie. Rose Becker nous donne aussi des personnages à détester, et j’adore avoir un personnage sur qui passer mes nerfs.

L’intrigue est très riche et bien menée. J’ai aimé le mélange entre la romance et le suspense de tout ce qui va arriver dans le dénouement de l’histoire. J’ai fais des hypothèses, je me suis posée pas mal de question durant ma lecture car j’ai bien cru avoir découvert le pot aux roses… Grave erreur, Rose Becker a su me surprendre.

Que dire de l’érotisme qui est aussi du haut de gamme ici. Billie est une jeune femme qui assume pleinement son rôle de mère mais aux côtés de Sean, elle va se redécouvrir femme… Une femme avec des désirs…L’auteure nous démontre bien les différentes facettes de son personnage féminin, ce qui la rend beaucoup plus réelle aux yeux des lecteurs. Les scènes sexy sont délicieusement bien écrites, elles tombent à des moments choisis avec soin pour mélanger les émotions ressentis par le lecteur.

En bref, j’ai passé un agréable moment avec [Agaçant, sexy et dangereux]. Rose Becker nous sert encore une histoire très riche en rebondissement, elle nous plonge dans une ambiance très intéressante qui mêle le milieu du journalisme avec les dessous de campagne électorale en parallèle de la vie intime de Billie et sa fille. Elle met en scène des personnages très attachants dans une intrigue à suspense très bien menée. J’ai complètement craquée pour Sean et j’ai eu un petit crush pour le personnage de Célia, cette petite fille trop mignonne qui apporte beaucoup d’humour à l’ensemble du roman. Je vous conseille de découvrir cette histoire qui ne vous laissera pas une seconde de répit.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Passionnante et Sexy
A CORPS DEFENDANT - L'INTEGRALE A CORPS DEFENDANT - L'INTEGRALE
Sharon Rossi   
Finir sa thèse semblait être la seule préoccupation de Lou... jusqu'à ce que sa route croise celle d'Abel. Et de Mateo. Abel est un pilote de ligne franco-russe. Beauté renversante, élégance inouïe, intelligence affutée... comment ne pas succomber à son charme ? Mateo lui, est un jeune prodige de la boxe. Vif, drôle, sexy, malicieux, le jeune Colombien séduit tous ceux qui croisent sa route... Retrouvez ici les 5 volumes du combat sensuel de Lou !

par Misslice
À Fleur de Peau, Tome 2 : Fever À Fleur de Peau, Tome 2 : Fever
Maya Banks   
Une bonne suite avec des personnages sympathiques.
J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

par Adèle
Addictive Love, tome 1 Addictive Love, tome 1
Amber James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4mA

{Jenni} : Un descriptif intéressant et une couverture qui m’a fait de l’œil… Voilà les raisons qui m’ont donné envie de découvrir l’histoire.

[...]

Les protagonistes sont à l’opposé sur plusieurs tableaux mais ne peuvent lutter contre l’alchimie qui existe entre eux. Si j’ai trouvé leur rapprochement intime trop rapide, la plume de l’auteur est néanmoins légère, fluide et sensuelle.

Le récit se clôture avec une fin qui surprend. Un rebondissement, qui bien évidemment, nous tient en haleine et donne envie de savoir ce qui va se passer.

Point positif : le sens de la répartie qui est excellente. Malgré cela, ils ne m’ont ni l’un, ni l’autre, fait vibrer et ni transporter… mais je suis curieuse de les suivre dans le second volume !
Amis ou amants ? Amis ou amants ?
Emily Blaine   
J'ai vraiment aimé ce livre dommage qu'il soit trop court l'idée de départ est bonne il aurait mérité une histoire plus developpée.
Cocky Bastard Cocky Bastard
Penelope Ward    Vi Keeland   
Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.
Apprends-moi, Tome 4 : My Stepbrother Apprends-moi, Tome 4 : My Stepbrother
Kim Grey   
Depuis le début de ce roman, j'ai une forte impression de ressemblance avec Jeux interdits d'Emma M.Green. Et cela se confirme avec cet épisode.
Le point positif de ce tome est qu'on avance vraiment dans l'histoire, il y a du changement. Mais j'ai toujours cette impression de répétition dans l'écriture notamment.

par allie
Attractive Bastard - Tome 1 Attractive Bastard - Tome 1
Lisa Swann   
Eddie rêve de devenir cinéaste, mais voilà la pauvre essuie refus sur refus. Elle à de plus en plus de mal à le digérer. Venant d’un milieu assez aisé, ses parents menacent de lui couper les vivres si elle ne se range pas et qu’elle ne trouve pas un mari bien comme il faut. Cerise sur le gâteau, ses deux frères sont également sur son dos pour qu’elle reprenne sa vie en mains.

Habitué aux excès en tout genre, elle va, lors d’une soirée dans un club branché, faire la connaissance de Maryam et Jez. Une nouvelle expérience palpitante va alors s’ouvrir à elle et lui offrir une nouvelle fois, l’occasion de repousser ses limites.

Pour le moment Eddie est une femme que j’apprécie, elle ne se laisse dicter sa conduite par personne. Elle veut simplement profiter de la vie. Bon j’avoue que malgré tout je trouve cela dommage qu’elle le fasse en tombant à ce point dans l’excès de sexe, drogue et alcool, mais qui sommes nous pour juger?

Je pense que Maryam va tenir une place importante dans cette histoire, seulement pour le moment je reste sur la réserve avec elle. Sûrement que je suis plus prudente qu’Eddie qui elle n’a pas l’air de se méfier une seule seconde. Maryam est le genre de femme qui peut faire beaucoup de mal autour si elle se révèle être une manipulatrice, mais elle pourrait être une véritable bonne fée si ses intentions envers Eddie sont sincères. A voir donc par la suite ce qu’elle nous réserve.

Jez, alors pour le moment je ne l’aime pas. Il me parait être un énorme manipulateur, arrogant, bourré aux as, prêt à tout pour obtenir ce qu’il faut. D’une froideur hallucinante, son seul point positif pour l’instant c’est que mon dieu il est sexy à souhait et torride comme jamais. Je l’attends au tournant car il ne m’inspire aucune confiance.

Ce premier épisode m’a plu, l’auteur donne réellement envie de lire la suite, je pense que cela est dû au mystère qu’elle laisse planer au-dessus de ces personnages.

Le décor se pose doucement, l’histoire également, mais pas les protagonistes. Ce qui apporte une touche de piment et nous accroche pour lire le second épisode, ce que je vais faire au plus vite.

La plume de Lisa Swann est très agréable, fluide et OMG les scènes de sexe sont hot à souhait, malgré que je ne le porte pas dans mon cœur (pour le moment) je sens que Jez va faire cramer plus d’une petite culotte.

Je remercie Carole et les Editions Addictives pour ce service presse.