Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Jean-Michel-12 2022-09-11T13:16:29+02:00
Bronze

Je retrouve Jack Kerouac après quelques années, pourtant la magie de romans tels Sur la route, Les anges vagabonds ou Les clochards célestes n’opère pas. Malgré quelques bons moments de fulgurances géniales, Kerouac ne m’a pas embarqué dans ce récit de sa visite à Paris et en Bretagne.

Jack Kerouac est à Paris, il a pour objectif de rechercher l’origine de sa famille et de son véritable nom Jean Louis Lebris de Kerouac. En France, il va connaitre un satori, une illumination, mais ne sait pas à quel moment l’attribuer. Il décrit donc ces 10 jours, essayant de trouver l’instant précis de ce satori entre situations inattendues, rencontres, joies et déceptions.

Franchement, je n’ai pas eu de satori, ce flash qui rend un roman exceptionnel aux yeux d’un lecteur. Je n’ai rien ressenti de spécial dans la lecture de paragraphes parfois trop décousus et sans intérêts particuliers. Dommage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode