Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sauterelle : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le blogue de Namasté, tome 2 : Comme deux poissons dans l'eau Le blogue de Namasté, tome 2 : Comme deux poissons dans l'eau
Marie-eve Lariviere    Maxime Roussy   
C'est trop triste ce livre! Mais trop bon j'ai hate de lire la suite!

par Morganita
Le blogue de Namasté, tome 6 : Que le grand cric me croque! Le blogue de Namasté, tome 6 : Que le grand cric me croque!
Maxime Roussy   
Un tome de plus à la série. L'histoire ce répète les blagues ne sont même plus drôle et la seule raison pourquoi je ne l'ai pas catégorisé dans " Je n'ai pas apprécier" c'est seulement parce que je voulais qu'il soit avec les autres dans 'j'ai lu aussi".
Le blogue de Namasté, tome 3 : Le mystère du t-shirt Le blogue de Namasté, tome 3 : Le mystère du t-shirt
Marie-eve Lariviere    Maxime Roussy   
Je ne sais pas si je suis la seule à trouver bizarre qu'un homme adulte puisse comprendre la vie d,une adolescente avec autant de précision...
Le Blogue de Namasté, Tome 1 : La Naissance de la réglisse rouge Le Blogue de Namasté, Tome 1 : La Naissance de la réglisse rouge
Maxime Roussy    Marie-eve Lariviere   
Je me suis mise à la lecture de cette série un peu à reculons, prévoyant être déçue et trop vieille pour l'apprécier (32 ans, je ne fais sans doute pas partie du lectorat ciblé...) Erreur !!

J'ai adoré faire la connaissance de Namasté, une adolescente vive et remplie d'imagination. Une jeune fille saine, avec une vie faites de hauts et de bas, qui nous réconcilie avec cette période délicate qu'est l'adolescence.

A mettre entre les mains des ados mais également des parents !

Je suis complètement accro, à tel point que j'ai dévoré toute la série sans m'arrêter ! Il faut dire que le suspense est admirablement bien cultivé et qu'on a envie d'en savoir toujours plus...
Une belle réussite !
Le blogue de Namasté, tome 8 : Pour toujours Le blogue de Namasté, tome 8 : Pour toujours
Maxime Roussy   
Le tome 8, Pour toujours, sera en librairie en avril 2011. - l'univers de Namasté se retrouvera bientôt à la télévision (pendant l'émission Mégallô de TFO) et sur le Web. 36 capsules humoristiques de 4 minutes - Il y aura 12 tomes à la série.


par ronnie
Le blogue de Namasté, tome 4 : Le secret de Kim Le blogue de Namasté, tome 4 : Le secret de Kim
Maxime Roussy   
Très belle suite, même si ça finit encore sur un punch grrrr! J'aime bien Kim, elle a une belle personnalité!

par Erlure
Le blogue de Namasté, tome 7 : Amoureuse Le blogue de Namasté, tome 7 : Amoureuse
Maxime Roussy   
C'est le dernier livre, de namasté que j'ai lu... Plus capable de lire la suite. on dirait que tout ce répète! ca m'énerve!

par Marie20
Le blogue de Namasté, tome 5 : La décision Le blogue de Namasté, tome 5 : La décision
Maxime Roussy   
Encore, encore, je sais pas pourquoi je lis cette série, les livres sont beaucoup trop court... vraiment trop court. et les fins me tappent sur les nerfs.

par Marie20
Nikki pop, tome 5 : À StarAcAdo ! Nikki pop, tome 5 : À StarAcAdo !
Jade Bérubé   
Ce livre est excellent ! Mais il n'y a pas beaucoup de Suspense dans ce tome... J'aimerais bien une suite parcontre pour voir ce que l'auteure ferait pour nous captiver encore plus...
Bonne lecture à tous
Nikki pop, tome 2 : Le premier contrat Nikki pop, tome 2 : Le premier contrat
Jade Bérubé   
J'ai laissé mon héroïne dans une situation un peu délicate à la fin du premier tome, je me demandais vraiment ce que me réserverait cette suite.
J'avais envie de retrouver les personnages, voir comment les relations entre Émily et ses amis allaient évoluer.
J'ai été surprise par plein de petites choses, déjà, si le premier volet était plutôt ciblé sur le passé d'Émily et sur son identité (puisqu'elle recherchait principalement à reprendre contact avec une personne de sa famille) dans cette suite, nous sommes clairement plongés dans le monde de la musique.


L'histoire en quelques mots :

L'histoire débute pendant les vacances d'été, Émily n'est pas très bien, elle n'a pas de nouvelle de William, son ex-meilleure amie est passée la voir sur son lieu de vacances, mais les deux copines n'ont toujours pas retrouvé leur complicité d'antan, bref... Ses vacances ne sont pas les meilleurs qu'Émily a vécu jusqu'ici.
Heureusement, la rentrée arrive assez rapidement, Émily reprend donc le chemin de l'école, elle retrouve ses amis et son groupe de musique, mais une personne importante manque à notre jeune musicienne, William, qui laisse un grand vide à Émily.
Puis Émily signe son premier contrat de chanteuse dans une prestigieuse maison de disques, mais l'enregistrement de sa première chanson va lui ouvrir les yeux et elle va se rendre compte que la vie de chanteuse n'est pas si simple !


Mes ressentis :

Ce que j'ai aimé dans cette suite, c'est vraiment le fait qu'elle soit plus ciblée sur le monde de la musique, le fait qu'Émily signe son premier contrat, on la suit dans l'envers du décor, plus particulièrement dans l'enregistrement de son single. C'est vraiment une partie qui est intéressante.

Suite sur mon blog: http://leslecturesdelily.overblog.com/2013/12/157-nikki-pop-t2-le-premier-contrat-%C3%A9crit-par-jade-b%C3%A9rub%C3%A9.html
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3