Sauvé par un ange

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-11-07T19:18:32+01:00

Savez-vous qui sont les anges et à quoi ils ressemblent ? Dans ce formidable ouvrage inspirant, Doreen Virtue propose des récits authentiques de personnes ayant vécu des rencontres angéliques extraordinaires.

Au fil de ces histoires touchantes et édifiantes, vous ferez la connaissance d'enfants et d'adultes qui ont reçu des messages salutaires par le biais de ces envoyés du Ciel. Vous découvrirez également ces anges qui apparaissent en temps de crise et disparaissent dès que les problèmes sont réglés !

Afin d'être à l'écoute des anges dans les meilleures conditions possible, l'auteur donne de précieuses instructions qui vous aideront à voir, entendre, sentir vos anges et bénéficier de leurs messages d'amour.

Extrait ajouté par ninegar 2018-10-24T19:40:07+02:00

Avez-vous déjà rencontré un ange ? Depuis qu’un ange m’a sauvé

la vie durant un détournement de voiture à main armée en

1995, j’ai consacré mon temps à la recherche et à l’enseignement de telles expériences. Au cours des cinq dernières années seulement, il semblerait qu’un nombre croissant d’entre nous a vu, entendu ou senti la présence d’un être céleste, si on se fie au nombre croissant de récits angéliques que j’ai reçus.

Quelque 55% des 1 700 Américains adultes sondés par l’Université

Baylor en 2008 ont rapporté avoir été «protégés du mal par un ange gardien ». L’enquête incluait un nombre statistiquement significatif de gens qui ne se considéraient pas religieux, ce qui illustre que les anges aident tout le monde, sans discrimination.

Les anges sont parmi nous en ce moment même, et vos anges gardiens sont avec vous tandis que vous lisez cette phrase. Ils font connaître leur présence afin d’aider à atténuer les craintes terrestres concernant l’avenir et pour vous guider sur le sentier de votre mandat de vie divin

Commentaire ajouté par ninegar 2019-03-05T16:34:53+01:00

Des témoignages poignants, destinés à nous faire prendre conscience de toutes les zones de lumière qui nous entourent.

Sauvé par un ange

• France : 2013-06-10 - Poche (Français)

Cbedard l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-13T01:29:40+02:00