Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2018-06-10T13:02:28+02:00

Sa blessure entraînait plus qu’une perte de ses moyens de subsistance, c’était une rupture de son indépendance.

Keegan humidifia un gant de toilette dans le bol métallique.

- Veux-tu que je t’aide ?

- Non.

Keegan se retourna pour sortir et August saisit sa main. Il entrelaça ses doigts aux siens. Comme le reste de sa personne, ses doigts étaient épais.

- Je veux que tu restes parce que tu en as envie, pas parce que j’ai besoin d’aide.

Même si c’était effectivement le cas.

Keegan fit courir un doigt sur la joue de son compagnon et posa son pouce sur sa lèvre inférieure. Il l’étudia avec une intensité avide.

- Je veux toujours rester avec toi.

Keegan ramassa le gant de toilette et l’essora. Il s’agenouilla devant August.

- Je veux toujours te toucher.

Sa voix profonde devint aussi rauque. Il frotta le tissu sur sa poitrine.

August désirait tout ceci également. Mais quand il partirait… lorsqu’il s’échapperait de cet enfer de glace, il ne reverrait plus jamais Keegan. Un acte désespéré avait provoqué des pensées qu’August n’aurait jamais cru être possible. Pas déjà. Pas si tôt après Dan. Pas si tôt après le crash. Cela devait être lié à la présence de Keegan qui avait constitué sa seule constante. La seule variable qui n’avait pas changé. S’il était attiré par lui… la raison pouvait s’expliquer parce qu’August en était venu à compter sur lui.

Keegan passa le gant sur son ventre, puis sur ses cuisses. August ouvrit plus largement ses jambes. Son sauveur cessa de bouger.

- Tu agis comme si tu ne m’avais jamais vu nu auparavant.

Il posa le talon de sa mauvaise jambe sur la cuisse tendue et s’adossa à la chaise. Keegan passa le linge savonneux sur le sexe d’August, puis sur ses testicules. August gémit.

- Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi parfait que toi.

La confession était presque un murmure.

- Tu es resté dans cet univers sauvage tout seul, bien trop longtemps. Crois-moi, le monde est plein de gens bien plus beaux que moi.

Keegan croisa son regard.

- Mais ils ne seraient pas toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode