Sauvages impitoyables, Tome 1 : Les Rois du chaos

Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-26T13:13:36+02:00

Autrefois, j’étais une fille sage, mais maintenant, je danse avec les diables. Certaines personnes expriment facilement leurs émotions. Chez moi, la vengeance est mon armure. Je possède une liste qui comporte six noms. Six personnes qui m’ont fait du tort, qui m’ont blessée et qui m’ont tout pris. Six personnes qui ont fait de moi le monstre que je suis maintenant. Et j’ai rayé chaque nom, sauf un. Un dernier nom. Une dernière mort. Cela devrait être simple, non ? C’est ce qu’on pourrait penser. Mais il s’avère que la vengeance est une affaire compliquée, et quand je finis au mauvais endroit au mauvais moment, j’énerve royalement quatre hommes superbes, tordus et brutaux. Gale, Preacher, Ash, et Pax. Heureusement pour moi, le dernier nom sur ma liste est quelqu’un qu’ils n’apprécient pas eux-mêmes. Alors, au lieu de me tuer, ils me proposent un marché. Ils me donneront l’occasion de satisfaire ma vengeance, et en échange, ils ne veulent qu’une chose… Moi. Je ne suis pas stupide. J’ai joué à ce jeu avant. Même s’ils acceptent de m’aider, je sais qu’ils cherchent également à me punir. Ils veulent jouer avec moi et laisser leurs démons se déchaîner sur moi. Mais peut-être que ces Rois du Chaos se sont faits berner par mon joli minois. Parce que je suis aussi vicieuse qu’eux. Et j’ai mes propres démons.

« Se mêler aux gens », dit Preacher, parlant pour la première fois depuis qu’on est allés chercher River. Il le dit comme si c’étaient des gros mots et je ne peux pas imaginer quelque chose de plus anti-Preacher que de se mêler à une bande de riches inconnus. Sauf peut-être une orgie ou autre, mais

J’ai passé mon dimanche à lire cette histoire. Elle est bien écrite mais j’avoue que ce premier tome n’est pas mon préféré. Ayant déjà lu la série les rois du péché, que j’ai ADORÉ, de l'auteur je savais plus ou moins où je mettais les pieds. Malheureusement je pense que tout au long de ma lecture j’ai beaucoup comparée les deux séries, ce qui m’a laissée un sentiment d’inachevé à la fin de ma lecture… MAIS il m’a tout de même donné envie de lire la suite et j’ai hâte de plonger dans le prochain tome!

N’ayant pas de « liste de bronze » je le classe en « liste d’Argent » car il quand même trop bien pour finir en « lu aussi »

Je m'attendais à beaucoup mieux je l'avoue. Après, je n'avais pas remarqué que c'était de la dark romance donc je n'étais pas forcément dans le bon état d'esprit. Cependant, grosso modo j'ai trouvé que ça allait mais sans plus. Certains passages étaient juste trop long pour rien, c'est également très vulgaire (cela ne m'a pas gêné mais je le dit pour ceux qui n'aiment pas ça). En revanche, certains commentaires des personnages m'ont un peu agacé parce que c'est cliché (les hommes tous bien proportionné pareil pour l'héroïne). Je ne sais pas vraiment si je vais continuer. D'un côté je suis curieuse de voir comment l'histoire évolue mais de l'autres j'ai peur que les points négatifs du premier tome continue dans les seconds. Peut-être que je vais donner une chance ou pas, qui sait.

Bon début d'histoire avec beaucoup de questions en suspend ! Si on apprend une bonne partie de ce qui est arrivé à River, on a une petite ébauche pour Gave et Pax, mais on ne sait rien de Preasher et Ash! Et la fin nous donne juste envie d'en savoir plus.

Bref, du suspens et des rebondissements !

Un premier tome sympathique avec des personnages qui nous en donnent juste assez sur leur vie pour avoir envie d'en savoir plus. L'intrigue est passionnante et la fin donne qu'une envie lire la suite

Dark romance avec du sadisme et un peu trop de scènes érotiques à mon goût.

Heureusement qu'il y a l'histoire sur la quête de vengeance de l'héroïne pour étoffer ce livre.

Je vais lire la suite pour voir ce que cela donne.

Mitigé... Un bon scénario en soi mais il manque quelque chose. Sinon le livre est plus tôt pas mal, ça se lit suffisamment bien, Spoiler(cliquez pour révéler)beaucoup de scènes de sexe qui mettent l'intrigue souvent de côté.

Âme sensible s'abstenir !

Une vengeance enroulée autour d'actes érotiques voire pervers

Les personnages ont tous un histoire glauque et qui explique ce qu'ils sont devenus...

A ne pas mettre dans toutes les mains!

Ça traine en longueur... Vraiment ! Une jeune victime devenu agresseur qui désire venger la mort de sa sœur ainsi que leurs agression. Nous avons une relation entre les cinq protagonistes mais qui franchement devient longé sur les bords ! Et puis autant de tomes pour ça, c'est dommage.

Stopé en cours de lecture

Sauvages impitoyables, Tome 1 : Les Rois du chaos

• France : 2022-09-23 (Français)

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T10:01:58+01:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T16:47:56+01:00

• Dirty Broken Savages # 1 : Kings of Chaos - Anglais