Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Lâchez-moi ! Elle lui frappait le dos. Seigneur. Il était tellement musclé et dur. Espèce d’animal ! Posez-moi par terre ! Je ne suis pas celle que vous croyez.

Il laissa échapper un rugissement, quelque chose de profond et de rude, et la vibration était suffisamment forte pour qu'elle la ressente au creux de son ventre.

- J'ai juste trouvé la bonne personne.

Cela devait être une farce. Sa mère devait être dans le coup. Cela n'était pas arrivé à Zuri. Jamais.

-  Avez-vous perdu la tête ? Cria-t-elle. Je pèse une tonne et vous grimpez des montagnes.

Il grommela et lui claqua le cul.

- Reste tranquille ou je vais devoir t’y obliger.

Elle s'était figée. Est-ce qu'il venait de lui claquer le cul ? Personne ne l'avait jamais fait. La chaleur s'accumulait dans son entre-jambe. Nooooon. Ce n'était pas le moment de commencer à avoir des idées sado maso bizarres.

Afficher en entier

Elle sourit et secoua la tête, les bras autour des son cou.

- Animal.

- Non. Savage.

Afficher en entier

Par télépathie :

-Zuri, mon amour ? Est-ce que ça va ? Parle-moi. Notre lien animal nous a finalement connectés.

-Sav ? Tu n’y croiras pas. Je suis comme un ours en peluche.

-Oui Bébé. Je sais que tu aimes les câlins.

Afficher en entier

Il commença à apporter des plats sortis du four et à disposer des assiettes sur la table jusqu'à ce que toute la table soit remplie de plats. Une table qui pourrait facilement accueillir huit à dix personnes. La surprise sur son visage lui fit se demander s'il n’en avait pas trop fait.

- C’est pas assez ?

Ses yeux s‘élargirent.

- Pas assez ? Tu me prends pour une baleine bleue ? Ça pourrait nourrir, toi, moi et ma famille

Afficher en entier

- Allo ?

- Où es-tu ? Pourquoi es-tu partie ?

Savage. Mon Dieu. Comment pourrait-elle avoir une conversation avec cet homme quand sa voix seule lui faisait fléchir les genoux ?

- Nous sommes des gens différents, Sav. Tu es un métamorphe. Je ne te connais pas. Je suis un être humain.

Afficher en entier

Le bruit de la porte d'entrée l'arrêta au milieu de sa phrase. Elle vit une femme entrer. Sa famille parlait encore, mais elle n'écoutait plus.

- Que fais-tu encore ici ? demanda la femme.

Zuri se souvenait d'elle. C’était celle entourée d'hommes la nuit précédente.

- Qui es-tu ?

La femme leva les yeux au ciel et continua à marcher. Sa présence rendait Zuri mal à l'aise. Elle était sûre que ce n'était pas une bonne chose.

- Greer. Je suis la compagne de Savage. dit-elle lentement, puis elle sourit. Tu sais, sa femme. Bientôt son épouse.

Afficher en entier

J’ai pensé que tu pourrais en avoir besoin. Ne t'habille pas. Ça va prendre de précieuses secondes pour te remettre toute nue. Des secondes que je pourrais utiliser pour te faire jouir.

S

Afficher en entier

La chaleur emplit sa poitrine, se propageant à travers ses membres et vers l'extérieur. La fourrure roulait sous sa peau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode