Sauvages métamorphes, Tome 1 : Morsure sauvage

Description ajoutée par chouquette14K 2018-07-14T19:42:34+02:00

Zuri Primrose n'a pas eu de rendez-vous amoureux depuis son divorce il y a plus d'un an. Sur le point de passer la barre des 40 ans, elle vit comme un ermite abstinent. Sa mère ne laissera pas sa fille rester longtemps seule. Elle a fait inviter Zuri à un bal de métamorphes où elle espère qu’elle trouvera l'homme qui va la baiser comme un malade et lui donner une douzaine de bébés. Zuri est sûre que sa mère ne s'attendait pas à ce qu'un métamorphes se lève et la jette par-dessus son épaule pour s'enfuir. Nan. Maman n’a pas vu ça venir du tout.

Savage McKane ne va pas aux fêtes. Il ne fréquente personne. Et il ne porte certainement pas de vêtements chics. Mais quand son ami, le shérif de la ville, lui demande de faire partie de l’équipe de sécurité pour l'événement, il se présente malgré son manque d’envie d'être là. Il ne s'attendait pas à y trouver sa compagne, ni à ne pouvoir contrôler l’animal qui est en lui et à s'enfuir avec elle. Mais maintenant qu'il l'a, il ne la laissera pas partir. Son ours lui demande de la garder et Savage est entièrement d'accord.

Zuri et Sav pourraient être complètement opposés, mais cela n'empêche pas l'amour de grandir entre eux. Zuri prend conscience de vérités importantes sur elle-même ; elle ne peut pas vivre sans lui. Mais va-t-elle rester en vie assez longtemps pour le lui dire ? Pour Sav, rien n'est plus important que de faire en sorte que son compagnon réalise son amour pour elle. Il n'a pas escaladé une montagne avec elle sur son épaule juste pour la laisser partir. C’est avec plaisir qu’il mettra en pièces quiconque essaiera de l'arrêter.

De l'auteur: Ce livre contient des scenes a caractere sexuel et n'est past destine a des lecteurs de moins de 18 ans.

- Lâchez-moi ! Elle lui frappait le dos. Seigneur. Il était tellement musclé et dur. Espèce d’animal ! Posez-moi par terre ! Je ne suis pas celle que vous croyez.

Il laissa échapper un rugissement, quelque chose de profond et de rude, et la vibration était suffisamment forte pour qu'elle la ressente au creux de son ventre.

- J'ai juste trouvé la bonne personne.

Cela devait être une farce. Sa mère devait être dans le coup. Cela n'était pas arrivé à Zuri. Jamais.

-  Avez-vous perdu la tête ? Cria-t-elle. Je pèse une tonne et vous grimpez des montagnes.

Il grommela et lui claqua le cul.

- Reste tranquille ou je vais devoir t’y obliger.

Elle s'était figée. Est-ce qu'il venait de lui claquer le cul ? Personne ne l'avait jamais fait. La chaleur s'accumulait dans son entre-jambe. Nooooon. Ce n'était pas le moment de commencer à avoir des idées sado maso bizarres.

Pas mal, oui, mais…

Bon, c'est sûr, ce n'est pas de la grande littérature. Mais franchement, c'est quand même agréable à lire quand vous voulez vous changer les idées avec une romance courte et sans prise de tête.

J'ai passé un bon moment de lecture, même si certains passages ont une traduction un peu aléatoire.

Lecture simple et rapide. C'est un bon roman à mettre entre deux grosses lectures.

D'un côté, j'ai aimé que l'histoire soit rapide, mais d'un autre s'était un peu trop rapide: tout s'enchainent sans pause.

Et parfois (ou plutôt souvent), il y avait des « coïncidences » trop flagrantes qui aurait pu être amené de façon plus naturel.Spoiler(cliquez pour révéler)Comme la scène où Zuri tombe sur la nouvelle femme de son ex ou encore que Zuri se fait enlever et qu'elle est au téléphone avec Savage.

J'aime bien le spicy, mais il n'y a pas. une. seule. page. où il n'y a pas de mention de sexe.

Aussi, le déroulement de l'histoire n'est pas une surprise durant la lecture. On sait clairement les coupables.

Bonne romance qui se lit rapidement. Cependant, l'histoire manque de profondeurs et de détails.

Une histoire rapide à lire qui manque toutefois de piquant.

C’est un bon livre sans prise de tête. Tout tourne principalement autour de la romance. J’ai bien aimé que Zuri ne repousse pas les mœurs de l’univers des métamorphes. Son caractère est doux, je me suis tout de suite identifié à elle. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, je n’ai jamais compris pourquoi elle n’a pas dit à Savage, quand ce dernier veut savoir pourquoi elle est parti de chez lui, que Geer était venue et qu’elle lui avait dit qu’elle -Geer- était sa futur épouse, qu’elle acceptait simplement qu’il couche avec d’autres, etc. Heureusement, malgré son air grognon, Savage a du charme. Il travail beaucoup pour conquérir sa compagne. Et sa petite sœur est très attachante !

Il y a une petite intrigue, mais tout est prévisible dès le début du roman. La fin est très... rapide. J’ai été un peu surprise. Cela ne m’a toutefois pas empêché d’apprécier le livre. J’avais envie d’une belle romance avec quelques scènes sensuelles et j’ai été servis.

J'ai bien aimé, une histoire qui se lit facilement.

Bonne histoire, je l'ai fini en moins de 2. Cet auteur a un super style d'écriture. L'histoire est bien construite et les deux personnage sont trop mignons.

Ma curiosité est un vilain défaut. Et j'ai un faible pour les métamorphes. Bon si on enleve le sexe et les mots crus, l'histoire est assez intéressante entre Savage c'est ours obsédé de sexe avec sa compagne, possessif et protecteur et Zuri qui a été blessé dans le passé et à peur de faire confiance et de redevenir insouciante. J'ai apprécié Sage la sœur de Zuri et détesté Greer cette sale Sorcière mesquine et jalouse.

Un livre court et idéal pour passer un petit moment de tranquilité. Personnellement je l'ai dévorée il se lis très bien et dès qu'on le commence on a pas envie de le lâcher.

Il est bien évident que les scène d'amour son plutôt extrêmement hot et que "le parler" des personnages est plutôt franc voir même cru.

Savage est comme le nom qu'il porte : sauvage et un vrai "ours" mal lécher...mdr. En dehors de son clan et de ces montagnes rien ne compte.

Quand à Zury, mal dans sa peau, dans son corps de femme bien en chair et rondelette, venant à peine de sortir d'un divorce qui l'a mentalement presque détruite elle va se métamorphoser petit à petit sous le regard de celui qui lui est destinée.

Il me tarde de lire la suite afin de voir ce qui va arriver à ses soeur.

Un livre sympa qui se lit en peu de temps. Nous sommes dans le classique de l'auteur, un métamorphe et une fille un peu ronde qui n'a pas de confiance en elle.

Une écriture crue qui ne plaît pas à tout le monde mais qui trouve son public.

J'avoue avoir un très gros faible pour la Maman de Zuri qui fait tout pour que ses filles "s'amuse" et lui donne des petits enfants.

Le personnage de Zuri est intéressant, elle est passé par un divorce qui l'a marqué mais il faut dire que son ex est un sacré con ! J'ai moins adhéré avec le personnage de Savage.

Sauvages métamorphes, Tome 1 : Morsure sauvage

• France : 2018-07-03 (Français)
  • USA : 2017-09-15 (English)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-26T00:10:12+01:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T07:32:27+01:00

• Savage Bite (Savage Shifters #1) - Anglais