Sauvages métamorphes, Tome 2 : Baiser sauvage

Description ajoutée par Valfe 2018-08-15T17:04:52+02:00

Sage Primrose rêve du jour où elle rencontrera l'homme qui la soulèvera du sol. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'enlève alors qu'elle ne portait qu'une serviette. Pourquoi les mauvais garçons doivent-ils avoir l’air, oh, si beau ?

Feral Kincaid ferait tout pour protéger sa famille. Lorsqu'une humaine semble avoir kidnappé sa nièce, il part à sa recherche, toutes griffes dehors. Mais la kidnappeuse se transforme en kidnappée et soudain il comprend qu’il doit s’excuser auprès de la seule femme qui pourra lui pardonner : sa compagne.

Ce tigre n'est pas habitué à la romance dans sa vie ; il est trop occupé à protéger sa fierté contre un rival déterminé à prendre ses terres. Mais Feral accepterait volontiers de céder devant les méchants pour essayer de comprendre comment aimer une humaine. Sage doit faire attention. Feral est acharné de romance et elle est sa cible.

De l'auteur: Ce livre contient des scenes a caractere sexuel et n'est past destine a des lecteurs de moins de 18 ans.

« - Je veux que l'homme que j'épouse ne m'aime pas seulement avec des mots. Je veux qu'il me le montre. Je ne veux pas me demander si je suis assez pour lui ; je veux être sûre que je le suis. Je veux avoir confiance dans ma relation et je veux me sentir chérie. Mon père a tellement aimé ma mère. Tout au long de mon enfance, je les ai vus tout donner pour rendre l'autre heureux. Je pensais que c'était ça une relation parfaite. Oh, ils se disputaient et avaient des désaccords, mais cela ne durait jamais et ils redevenaient vite une bonne équipe. Je ne sais pas, elle haussa les épaules, je pense que je dois vouloir des choses qui n'existent pas, parce que je n'ai pas encore rencontré d’homme prêt à aller bien loin pour prouver qu'il m’aimait.

Il resta silencieux pendant un moment.

- Je ne comprends pas les humains mâles. S'assurer qu'une compagne se sent aimée est un besoin pour les métamorphes. Pour le côté animal comme pour l’humain.

- Les couples métamorphes ont de la chance. Les humains ne savent pas beaucoup de choses, soupira-t-elle. Tout est un jeu de hasard. »

Extrait de

Baiser Sauvage

Milly Taiden

Bof.

Un deuxième tome moins sympa que le précédent.

Il est aussi court que le premier et l'intrigue ne prend pas la tête, car très légère, mais j'ai moins accroché.

Le personnage de Feral ne m'a pas plu parce que trop froid.

Comme le premier tome, ce livre est parfait entre deux gros livre.

J'ai trouvé ce deuxième tome d'une certaine manière moins pire que le premier. Mais il reste que les points négatifs sont assez similaire.

Ce dont j'ai trouvé mieux que le premier, c'est que Sage (la fille de l'histoire) a eu plus de résistance face au gars que sa sœur dans le premier. Il y a aussi qu'on n'a pas de mention de sexe à toutes les pages.

J'ai découvert l'univers des methamorphes et suis devenue addict. J'ai Lu cette série avec beaucoup de plaisir. On s'evade à travers l'histoire de ces trois hommes. Simple et efficace

Ce tome est dans la continuité du premier. Toujours très addictif avec une histoire fluide et bien construite qui se lit très vite.

Je lirai la suite avec plaisir.

'ai bien aimé l'histoire avec Feral et Sage. Beaucoup de combats et d'agression pour une terre qui attire les convoitises. Si on. Omet les snes de sexe et les mots crus aussi désagréable et inutile que dans le premier tome, l'histoire est plutôt intéressante.

Un second tome dans la continuité du premier : facile à lire, bourré d'humour, de scène hot et de franc parlé.

Une histoire qui a débuter sur un quiproquos et qui mine de rien m'a bien fait rire.

Feral est un tonton plutôt très accro à sa nièce et extrêmement protecteur. Sage est comme sa soeur : ronde, mais là où Zuri est mal dans sa peau, Sage elle s'assume totalement.

Encore un super moment de lecture, court, mais génial. Plus qu'à lire l'histoire de la dernière soeur.

J'ai lu ce second tome tout de suite après avoir fini le premier. On retrouve ici l'histoire de la seconde soeur Sgae qui est présenté comme timide... Hum... Où cache t-elle sa timidité ? Non sérieux on ne retrouve pas ce trait de caractère chez cette fille, ce qui est bien dommage.

Une histoire toute mignonne sur fond de conflits entre deux chefs de clan.

Un lecture bien sympathique. Dans le même état d'esprit que le tome un, j'adore. C'est simple et mignon. L'auteure ne s'encombre pas de fioritures et c'est très efficace. Un bon moment de lecture.

L'écriture est super facile à lire, on devient vite accro à ce livre qui est très chaud, réellement très chaud .

Feral m'a fait bien rire surtout quand il pense qu'elle est une kidnappeuse. Sage est une femme ronde, la sœur de Zuri j'adore son personnage.

C’est le genre de livre que je lis entre 2 séries, comme un trou normand ! Ne voyez là aucun jeu de mots trivial.

Ce qui me déplaît, c’est la soumission des femmes de l’auteure. Elles se laissent engrosser par le 1er mâle venu et, après un WE de coucheries.

En plus ces mecs ne pensent qu’à ça : les engrosser. Ok ils ont un âge avancé tous les deux, mais quand même !

Sauvages métamorphes, Tome 2 : Baiser sauvage

• France : 2018-08-27 (Français)
  • USA : 2017-12-15 (English)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-26T00:11:00+01:00