Livres
458 272
Membres
411 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par audrey_mnzn 2019-03-20T07:44:04+01:00

« Je te défendrai à la force de mes griffes et de mes crocs. Je te réconforterai à la douceur de ma chair. Je te ferai un foyer à la chaleur de mon âme. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par audrey_mnzn 2019-03-20T07:43:46+01:00

Je n’ai pas de stratégie précise, mais la louve en moi me souffle que, si Tiberius sent l’appel de la nature sauvage qui nous entoure, s’il s’en imprègne, alors peut être que ça ouvrira une porte à sa nature sauvage à lui, qui meurt à petit feu.

On marche en silence. Tiberius s’applique à lire le monde, et je tâche de le lire, lui. C’est lui qui voit la racine qui a soulevé un rocher, qui entend le serpent se glisser entre les feuilles mortes, qui sent l’odeur de mousse humide et glissante sur les pierres du lit d’un torrent tout récemment asséché.

Deux loups qui courent ensemble se déplacent en parfaite harmonie, en partie parce qu’ils synchronisent leurs mouvements mais, surtout, parce qu’ils réagissent pareil à leur environnement commun. Tous deux perçoivent les odeurs de la meute, le bruissement de l’eau, les proies qui filent à leur approche, et leurs deux corps suivent les mêmes impulsions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par audrey_mnzn 2019-03-20T07:43:27+01:00

— Ça ne te manquerait pas? D’être humaine, je veux dire.

— Je ne suis pas humaine. Là, je me tiens sur deux jambes, mais ça ne fait pas de moi une humaine. Pas vraiment, en tout cas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode