Sauver sa peau

Description ajoutée par annick69 2015-07-29T19:07:52+02:00

Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Trente ans plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans. Le début surprenant d’un suspense qui ne l’est pas moins…

Extrait ajouté par Edith972 2014-02-08T14:56:12+01:00

Il y a des gens qu'il ne suffira jamais de tuer une seule fois.

Commentaire ajouté par gismo57 2019-08-11T16:23:36+02:00

Je me suis rendu compte au fur et à mesure de la lecture que je l'avais déjà lu. Écriture fluide, et histoire bien structuré, cepandent les personnages mon laissais froide surtout DD. Étant le 1 er livre de cette série et de l'auteur ça ne peu que s'améliorer par la suite.

Commentaire ajouté par gribouille 2019-08-03T19:00:48+02:00

Bien flippant! J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Jazzmen 2019-04-17T10:34:14+02:00

Je l'ai trouvé encore mieux que le premier ! Principalement parce que je n'avais pas vu arriver du tout la fin ! Je me suis fait avoir et ça c'est super.

Ravie de retrouver Bobby, j'espère qu'on le verra encore dans les tomes suivants.

L'histoire était extrêmement bien ficelée, j'ai eu 36 000 hypothèses... 1 n'était pas trop loin de la vérité ^^'

Là encore, la psychologie des personnages est extrêmement bien fichue. Annabelle m'a agacée plusieurs fois également, mais de manière générale je l'ai bien aimée.

Pour l'instant, j'ai encore un peu de mal avec D. D. Warren mais j'attends de voir la suite !

Commentaire ajouté par anne58 2019-03-02T20:10:19+01:00

Un très bon roman à suspens, j'ai eu un mal fou à ne pas le lire d'une traite. J'aime beaucoup le style de l’auteur très facile très fluide, super agréable donc passons.

L'histoire elle est terriblement prenante. Dés le début je me suis sentie happée et je n'avais qu'une seule envie connaître le dénouement.

Annabelle Granger a fui toute sa vie devant une menace qui parfois lui a paru imaginaire. Son père l'a élevé et préparé à faire face à une menace qu'elle ne maîtrise et ne perçoit pas. Quand les actualités annonce la mort d'"Annabelle Granger" sa première et véritable identité, elle décide de cesser de fuir, de reprendre en main son existence et raconte sa fuite perpétuelle ainsi que tout les changements d'identité associés à la police. Mais ce qu'elle sait n'est peut-être pas la réalité ou peut-être une certaine partie seulement... A aucun moment je n'ai imaginé ce qui nous attendait. Certains retournements sont évidents, mais pour moi le final ne l'était pas du tout et j'ai adoré être ainsi surprise. Évidemment si Annabelle tombait sur n'importe quels flics ce serait moins drôle, elle tombe sur 2 personnes qui ont eu une histoire ensemble et une histoire qui pourrait rejoindre une partie de la sienne.

J'ai passé un super moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par Lola38000 2019-01-20T16:49:33+01:00

Je recommande ce livre aux amateurs de bonnes histoires de flics, de bonnes enquêtes bien menées mais sans vous mettre trop vite sur la piste. On est happé dès le début par l'histoire de cette jeune femme. Plein de mystère autour d'elle...

Vraiment très bon opus de Lisa Gardner, on ne lâche pas ce livre avant de l'avoir terminé!!

Commentaire ajouté par Mariepinal 2019-01-17T21:09:39+01:00

Très bon thriller ! Un des derniers de la série que je lis avec tout autant de plaisir, j'ai à chaque fois du mal à fermer le livre.

Commentaire ajouté par PatB9 2018-11-24T06:43:46+01:00

Très prenant, pas mal "ficelé", un bon rythme, j'ai apprécié ce thriller. La fin un peu trop rapide peut être. Mais l'auteur réussit bien à nous semer dans son dédale de personnages.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2018-11-07T19:41:17+01:00

Enfin oui enfin un autre auteur que franck thilliez qui me fait vibrer.

Premier livre que je lit de cet auteur et je ne suis pas vraiment pas déçue.

De superbes personnages un senario qui tiens la route ou on fait tout pleins de supposition et ou on a tout faux. Parfois envie de secouer car on a des idées et ils vont forcément pas dans notre sens .

Un bon final avec toutes les explications comme j'aime

Commentaire ajouté par Marine_Oceane 2018-10-23T11:59:22+02:00

J'ai découvert Lisa Gardner depuis peu et je dois dire que je deviens vraiment accroc à tous ses polars qui sont tous vraiment excellents!!!!!

Et de pouvoir retrouver certains personnages au fil des romans, j'adore!

C'est réellement dommage que le premier de la série DD Warren n'ait jamais été traduit en français... :o(

Vivement la suite par contre.

A conseiller aux amateurs de Coben ou Connelly.

Commentaire ajouté par Yumi3986 2018-08-10T12:45:21+02:00

J'ai découvert Lisa Gardner avec "Arrêtez-moi". J'avais tellement apprécié ce roman que j'ai décidé de lire la série avec le commandant D.D Warren dans l'ordre.

J'ai adoré "Sauver sa peau", ce roman est complètement addictif, je l'ai dévoré en un jour.

J'adore le personnage de D.D Warren et celui d'Annabelle dans ce roman est pas mal non plus !

L'intrigue est bien trouvée et le suspens est présent

Sauver sa peau

• France : 2011-09-07 (Français)

CAMc le place en liste or
2019-08-28T10:51:46+02:00

• Hide - Anglais