Sauver sa peau

Description ajoutée par annick69 2015-07-29T19:07:52+02:00

Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Trente ans plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans. Le début surprenant d’un suspense qui ne l’est pas moins…

Extrait ajouté par Edith972 2014-02-08T14:56:12+01:00

Il y a des gens qu'il ne suffira jamais de tuer une seule fois.

Commentaire ajouté par kan1006 2020-09-30T12:00:19+02:00

Comme toujours, je ne suis pas déçue. Lisa Gardner est une valeur sûre pour moi, quand je commence un de ses romans, je suis sûre de ne pas m'ennuyer et de tourner les pages sans pouvoir m'arrêter !

Commentaire ajouté par Aralorn 2020-08-27T15:08:00+02:00

J’ai eu beaucoup de difficulté à terminer ce premier tome avec D.D. Warren. Les personnages ne sont pas très attachants et ont tendance à se répéter tant et si bien que l’histoire traîne en longueur. Les rares scènes avec un peu d’action ne sont pas bien traitées et j’ai eu du mal à me mettre dans le sujet. Et sincèrement, une fois apparue dans le paysage de l’enquête, l’assassin est assez évident pour le lecteur. Pas de grande révélation donc.

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-07-22T15:24:40+02:00

Immersion totale réussi pour ce roman que j'ai découvert en livre audio.

L'enquête est très bien menée et l'histoire est addictive. Il ne me reste plus qu'à découvrir le reste de cette série. Je suis déjà mordue.

Commentaire ajouté par deB7 2020-03-29T11:48:15+02:00
Commentaire ajouté par Kura-kura 2020-01-29T14:04:45+01:00

L'histoire est originale, bien écrite. Le suspens est là, lui aussi. J'ai apprécié ce roman, Annabelle et Bella sont attachantes. Par contre, la pièce maîtresse de la série, D.D. Warren est détestable et bien souvent éclipsée par le "fabuleux Bobby. Ca reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par AudreyGoyave 2020-01-17T18:20:57+01:00

Bon livre pour passer le temps. L'intrigue est rapidement mise en place, mais le dénouement se devine rapidement à cause du peu de personnages introduits dans l'histoire. Pas mauvais scénario : une fille habituée à fuir avec un père parano et ou une réelle menace pédophile .... plus tard la découverte de cadavres de fillettes dans les ruines d'un asile psychiatrique nous ramène dans le passé... une intrigue bien ficelée qui vous tient jusqu'au bout un style agréable

Interessant.

Commentaire ajouté par Isapizza 2020-01-04T22:23:04+01:00

Incredible, as expected of Lisa Garner! I really liked the romance in this one. It my second favorite after "Le saut de l'ange" Bravo!

Commentaire ajouté par Palmyre 2019-11-23T19:12:30+01:00

Je suis assez déçue de ce roman... Je m'attendais vraiment à autre chose au vu des commentaires élogieux que j'ai pu lire à son sujet.

Beaucoup de blabla et pas assez d'action à mon avis. J'en lirai probablement un autre pour ne pas rester sur cette impression, celui-ci n'est peut-être pas le meilleur...

Commentaire ajouté par gismo57 2019-08-11T16:23:36+02:00

Je me suis rendu compte au fur et à mesure de la lecture que je l'avais déjà lu. Écriture fluide, et histoire bien structuré, cepandent les personnages mon laissais froide surtout DD. Étant le 1 er livre de cette série et de l'auteur ça ne peu que s'améliorer par la suite.

Commentaire ajouté par gribouille 2019-08-03T19:00:48+02:00

Bien flippant! J'ai hâte de lire la suite.

Sauver sa peau

• France : 2011-09-07 (Français)

charli l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T00:42:17+02:00

• Hide - Anglais