Sauvetage à Eagle Point, Tome 3 : Un sauveteur pour Bristol

Description ajoutée par Elbereth 2022-06-17T18:58:02+02:00

Elle a été perdue, puis retrouvée. Il ne compte pas la perdre deux fois.

Bristol Wingham n’avait aucune intention de se perdre dans les bois. Pas plus que d’être abandonnée par ses amis ni de se blesser. Heureusement, un membre de l’équipe de sauvetage de Fallport vient la secourir. Elle n’avait pas prévu de rester dans cette petite ville, mais quand son sauveteur lui offre un lieu où prendre le temps de se remettre de sa mésaventure… elle ne peut résister.

Cohen Watson, surnommé Rocky, a secouru de nombreux randonneurs dans sa vie, mais quelque chose chez Bristol l’interpelle. Cette artiste de renommée mondiale aurait les moyens de rentrer chez elle dans le Tennessee et de se payer une infirmière privée le temps que sa jambe cassée guérisse, pourtant plus il passe de temps en sa présence, plus il a envie qu’elle reste.

Lentement, mais sûrement, Bristol guérit. L’ancien soldat et l’artiste tombent peu à peu amoureux. Mais quelqu’un s’oppose à cet amour naissant. Quand Bristol disparaît, Rocky, toute son équipe et les habitants de Fallport, des personnages hauts en couleur, vont tous se mobiliser pour la retrouver… mais le temps presse.

** Un sauveteur pour Bristol est le 3e tome de la série Sauvetage à Eagle Point. Chaque livre peut être lu indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

#LecturePerso

#AvisRapido

Que dire ?

Mais quel kiffe de se plonger dans une nouvelle histoire écrite par Susan Stoker. J’adore son style et je sais que je passerai un très bon moment livresque. Je fonce sans hésiter.

Une jolie romance avec des personnages à croquer. Ce couple est vraiment mimi et j’aime l’auteure qui fait dire à ses personnages ce que l’on pense quand ils se mettent rapidement ensemble,même eux se font la réflexion que c’est trop rapide et j’avoue que ça m’a fait sourire. C’est rapido mais c’est tellement une évidence pour eux, tellement parfait pour ces deux solitaires au cœur d’or.

Bien évidement il y a toujours cette dose d’action qui , même si on sait que ça va bien finir ( jamais de fin suspense comme le dit l’auteure elle-même) on a toujours cette boule d’angoisse qui s’installe et on flippe de voir comment les personnages vont morfler. Et ça ne loupe pas merdouillette j’ai eu mal pour le personnage féminin et j’ai surkiffé avoir les mêmes références, comparaisons que l’auteur utilise pour certaine scènes, ça m’a donné le sentiment d’être sur la même longueur d’onde. C’est peut-être bête mais j’étais Happy.

Dans cette série on retrouve aussi toute une ville avec ses commères qu’on adore, un soutien infaillible des uns envers les autres et des liens du sang ou d’amour indestructibles.

Bref un livre que j’ai dévoré, adoré et j’en veux encore et encore.

"Sauvetage à Eagle Point, Tome 3 : Un sauveteur pour Bristol" est sorti 2022-11-15T17:05:12+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Sauvetage à Eagle Point, Tome 3 : Un sauveteur pour Bristol

• France : 2022-11-15 (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-25T03:50:32+01:00

• Searching for Bristol (Eagle Point Search & Rescue #3) - Anglais